En me baladant sur le forum de GS 2 je suis tombé sur un topic (mon voisin du dessus)qui consiste a commenter le dernier commentaire je propose donc de ramener ce topic sur ce forum en esperant que se topic continuera de faire vivre ce forum (pour ceux qu'on pas compris voici le topic d'origine https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-7233-11699228-1-0-1-0-0.htm )
Mon voisin du dessus est ... euh ... il semblerait que je soit au dernier etage
Mon voisin du dessus est fou, mais sympa quand-même...
Je n'ai pas la chance de connaître mon voisin du dessus, je suis nouvelle. (mais qui était l'ancien propriétaire?)
Je n'est pas compris de quel proprietaire parle ma voisine du dusses
Mon voisin du dessus est mon voisin du dessous et ne sait pas ecrire dessus
mon voisin du dusses vient de faire un triple post et de se couper en deux
Mon voisin du dessus ne sait pas qu'on ne peut pas savoir s'il est coupé en deux.
Mon voisin du dessus est intelligent.
Mon voisun dut dusses a pour chiphre la moitier de celui de sont voisun du dusses
Mon voisin du dessus est desesperant
(faut croire que mon pseudo sert a deux personnalité différente)
Mon voisin du dessus aime faire des double-post.
Mon voisin du dessus n'a pas compris qu'il y a deux personnalité qui s'expriment sous le nom de papy_mujo48
Le voisin du dessus de mon voisin de dessus est lui aussi intelligent car il sais que l'on peut pas avoir 2fois le même pseudo.
Ma voisine du dessus est nouvelle dans l'immeuble.
Je pense que mes 2 voisins du dessus n'on pas remarquer que 3 personnes habitaient dans cette immeuble.
Ma voisine du dessus se trompe : je le savais déjà...
mon voisin du dessus l'as remarquer et moi aussi
Mon voisin du dessus a besoin d'un dictionnaire.
Je suie dacord avec mon voisin du dusses son voisin du dusses ne s'ai pas écrire un mo sang phôte d'ortaugrafe
Note: Pour ceux qu'on pas encore compris que je joue un double jeu
quand j'ecris dessus dusses c'est que je suis en mode branleur
et que quand j'écris dessus normalement je suis en mode normal (la note ne fait pas parti du discours)
Mon voisin du dessus devrait se regarder avant de parler