Bien sûr, sers toi.
Oh, moi aussi je veux une part de gâteau à la fraise!(il en faut après les examens)
A l'origine je voulais amener une tarte au pomme mais avec le jus de pommme sa aurait fait trop ... pommme
Mon voisin du dessus devrait faire une tarte aux poires
Et au chocolat!!!!! ^^
Ma voisine du dessus est gourmande.
Mon voisin du dessus aussi et tout l'immeuble d'ailleurs attention a ne pas grossir
D'ailleurs je pense que l'on devrait arrêter de manger, voisins du dessus, ça fait quand même quatre jours qu'on mange non stop...
Pas moi voisin du dessus! J'abhorre les tartes dans toute leur tarterie. Personne n'aurait des macarons?
J'en ai si tu veux, voisine du dessus.Tiens!
Mon VDD se croit dark.
Mon voisin du dessus a t'il faim ?
Voisin du dessus, nous avons encore un nouvel habitant dans l'immeuble! Je propose une charlotte au fraise!
Et qu'est ce que mon voisin du dessus a à proposer à son voisin du dessous pour l'accueillir ?
Je propose à mon voisin du dessus un gâteau au fraise avec de la chantilly! Tu aime ça?
Je conseille a mon voisin du dessus d'en laisser pour voisin ajv
VDD-> AJV?
Merci pour les macarons, voisin du très dessus (flemme de compter).
Quant à ma voisine, je préférerais un truc au chocolat (en fait j'aime pas les gâteaux aux fruits, c'est peu gouteux)
Mon VDD à tord un bon tiramisu aux fruits rouge ou une tarte au fraises avec un max de crème pâtissière ...