:Moi je le comprends...enfin presque.
Mais au fait...
Who 's Babi?
Je n'ai pas eu the lucky de le connaître...
~ ~ ~ ~ ~ ~
Babi est un personnage qui apparait dans GS1. C'est un très vieux monsieur qui a été à Lémuria et qui est le chef d'une ville.
Moi j'aime bien danser sur sa tombe ^^
On vient de me lire mon avenir:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-110693513-2-0-1-0-astro-je-predis-votre-avenir.htm
Ça mérite une petite danse ~ ~
"Babi n'est pas mort" disent certain . Faut dire il a vecu tellement longtemps qu'on le pensait eternel mais si finalement Babi etait toujours en vie ... ou serait il que ferait il
Es-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe?
Qu'est ce que tu ne comprend pas voisine du dessus ?
Depuis que toi, voisin du dessus, à parlé de se rendre sur la tombe de Babi!
:Je crois qu'il n'y a rien à comprendre, voisine du dessus...
C'est le grand jour demain, non?
Oui j'y ai pensé voisin du dessus. C'était pendant que je déjeunais, il y à 10minutes......
Je propose que l'on organise la dance sur la tombe de Babi demain pour feter les 15 ans de ma voisine du dessus
Bonne idée! \ /
Mais je sais pas....une fête sur une tombe....ça fait pas un peu....
gothique?
Non, pas gothique, même pas les gothiques font ce genre de chose! Non ça fait un peu....mort....comme si on allait me creuser une tombe à côté de lui comme cadeau.... L'immeuble n'est pas si mal en fin de compte!
Avec plein de ballons de toute les couleurs!
Et de la bonne bouffe!
D'ailleurs j'ai déjà préparé quelques sandwichs Panda°...
http://www.youtube.com/watch?v=X21mJh6j9i4
Il ne faut jamais dire non au Panda.
Dommage j'irai dancé avec Lady si elle veut bien m'accompagner a Tolbi mais demain je resterais ici pour feter l'anniv de voisine du dessus du voisin du dessus
Miiiiiiiiiiicciiiiiiiiiiiii beaucoup voisin du dessus!!! J'ai 15ans!!! A l'heure où je l'écris, dans 50 minutes!
Voisin du dessus, les pandas!!! Pas les pandas!!!! Ils sont en voie de disparition!!!
Voila, maintenant les 9h07 passé, j'ai 15 ans!
Joyeux anniversaire voisine du dessus