Inventez vos psynergie (pas forcément utiles) en precisant l'élément
Séduction: Psynergie de l'air qui attire facilement la cible dans le lit (très utilisé par Kiara et Stella)
séduction:psynergie de terre qui utilise les forces de la nature^^
MDR !!!
Transparence: Psynergie de Jupiter permettant de voir à travers les vêtements.
Réveil: Psynergie de Mercure permettant de se réveiller sans effort tous les matins. (Attention, cette psynergie a pour effet indésirable de mouiller l'utilisateur avec de l'eau glacée)
Coup de fouet : Psynergie de feu qui vous fera peter le feu au sens propre et figuré
Aroma of love: psynergie d'air exclusivement utilisé par les femmes pour s'enduir d'un délicat arome qui attire les hommes intéréssé par la fille en question vers elle(et surtout vers un lit )
besoin extreme:psynergie de feu permettant de montrer tous ce que nous avons dans le ventre.
Erectus : Psynergie de terre pour se mettre en condition ...
affamissement et assoifement : psy de terre donnant faim et soif a la cible
asphixie¨ lache un pet bruiant et étourdissant
apocalipse léve le bras vers le ciel et fait venir la foudre,une météore sur l'énemi puis un astre
cigarette congelée:psynergie d'eau permettant de lancer de la fumée glaciale(tres...glaciale)
chant des corbeaux:psynergie d'air permettant de casser le tampons de toutes les personnes a proximité XD
"je trouve pas de nom" psy mixte (hommes betes exclusivement) permet de cacher l'odeur du fauve present a son reveil
lumière sacré:psynergie de lumière permettant d'augmenter nos psynergie favorite(utilisable sur tous les mystique,sauf ombre)ce qui a pour but d'amelioré toutes les techniques des mystiques en changeant leurs manières de l'utilisé^^
Arme inutile sélectionnée .
Une arme qui ne sert a rien .
on l'utilisera qu'en cas de necessité extreme^^
Affirmatif
Canon de kikoo:Psynergie de kikoo kévin.
Kikoo-Transjecteurs : Sert a reprogrammer les machines (le grille pain par exemple)pour que elles soit kikoo . C'est Scaillenette qui a inventé sa , pas moi je vous rassure .
Par Pertubonde le gros kévin. (oopas)