Perturbonde est une partie de Scaillenette .
Les bras qui font la perturbonde dans DQMJ1 pas comme Leonyx le con,dans DQMJ2...
Lol...
Hum... Pertubonde et banni a vie. Pertubonde=Dark-kishe après le bann tempo il va revenir ce kikoo...
Je l'attend .
Eh mes enfants vous en avez pas inventez vous ... allez y lacher vous sur des psy utiles ou stupides
pendaison: psynergie de l'air permettant de faire venir une corde de nulle part et de se pendre avec.
hum,bien trouvé,très bien trouvé
Demence : Psynergie de terre propre au clan d'himi (Cf description des personnage) qui permet de semer la folie parmis ses ennemis
à moi,à moi!euuuh
Invocation secourable: permet d'invoquer du papier toilette lorsque le rouleau est vide.
Vaut mieux avoir cette psy sous la main au lieu de faire comme certain qui utilise du papier de verre
Ca existe aussi pour les mouchoirs ? Je garde un mauvais souvenir du coup ou j'ai dut me moucher dans des feuilles de ronce
Bonne main: Psynergie d'arlequin (équipé la carte mystere Cf GS 2) pour pouvoir utilisé cette psy qui permet de tricher aux cartes
Carte rouge : (encore avec la carte mystere) permet de faire sortir un adversaire de l'équipe adverse
Carte sang: (carte mystere + etre un vampire) permet de drainer le sang de la cible
Cri du rock : (Fouet de maitre equipé) Permet d'invoquer le cri du rock qui paralyse les ennemis
Vision infernale : (necessite le tomegathericon) Permet d'invoquer la plus terrible des créatures au monde a savoir la belle mere de papy
cri strident:psynergie consistant a effrayer toutes les personnes à proximité
Rotir: Tout est dans le nom : A TABLE ! (psy de feu)
Internet: Consiste a chercher de l'aide sur jeuxvideo.com si on est bloqué
Lance-Shit : prend les déjections (Pour etre poli ) d'une vache pour les lancer sur l'adversaire.
nuit chaude : seul les mec peuvent l'utiliser , : matt fais apparaitre un lit , choisi une fille et fais des truc pas trai net avec . a la fin il est chaud comme la brese , transpire et la fille fais des petit bruit coquin
Migraine: Rend inefficace la psynergie "nuit chaude". Marche sur une seule personne à la fois, que ce soit soi-même ou un allié.
stero :anul migraine et rend plus forte nuit chaude