Salut à tous et à toutes je suis Kisame le gentleman aujourd'hui il me vint à l'esprit une idée un peu farfelue dans ma cervelle et j'ai eu l'envie de faire un jeu avec vous tous. Mais , avant que le jeu débute je voudrais faire un vote :
-Si , vous voulez que je vous explique le jeu et que nous jouions ensemble dites : Kisame j'approuve.
-Si, non vous pensez que ce sera un topic inutile dites : Kisame arrête de nous faire chier.
Voila , mes chers amis je précise que j'ai besoin de 3 votes si je n'ai pas les 3 votes le jeu ne débutera pas.
moi j'suis d'accord
Kisame, j'aprouve que t'arrête de nous faire chier
-C'est trés simple , je vais par exemple dire un indice sur une technique du jeu par exemple : l'invocation de temari , et vous allez me dire quel est son nom son nom : Kiri kiri mai.
Ensuite , celui qui aura trouvé la réponse aura le droit de lui aussi nous faire une devinette et même chose celui qui la trouve fera une devinette. Je précise que le jeu doit rester dans le théme de Naruto. Tous ce qui sortira de naruto ne sera pas accepter. Bref , passons au jeu je commence avec un indice :
-Personnage de la série naruto maîtrisant le bois.
Yamato
Exact , à toi gudule.
C'est un possesseur de sharingan, nommé 7eme hokage a la mort de danzo
Madara uchiwa ?
Non
gudule tu peux jouer maintenant ? sur naruto?
Slt tlm dsl de mon absence surtout à toi Death, pour notre combat, il y eu une coupure de réseau chez moi, le réseau est rétablie depuis 15 min ^^'. Et pour la devinette de gudule c'est Kakashi Hatake
Vivement demain soir, ta voix me manque trop sala
Sinon c'est bien kakashi.
A toi de faire deviner sala
C'est un ninja " décédé" qui était toujours en retard!
Kakashi encore une fois !
""décédé"" parce qu'il à été tué par pain et réssucité par nagato
( même si pain = nagato )
Non c'est pas Kakashi
Obito
Ouais c'est lui, à toi Norig'
Ok...
C'était un ninja qui avait souvent des quintes de toux.
Gekkou hayate ?