Oui c'est nagato et il est appelé et décrit de cette façon lors de la rencontre entre lui et naruto
ah bah j'ai pas bien lu alors
bref j'ai le temps de poster: quels sont les personnes connues portant le seau maudit ?
Sasuke et anko je crois.
il t'en manque plein
Ya aussi juugo, mais c'est la marque d'orochimaru ?
Ou juste une marque maudite ?
la marque de Juugo et celles posées par Orochimaru sont les même. Simplement Juugo est le porteur originel de la marque maudite
D'accord
je dois pje ne pourrais certainement pas donner confirmation avant dimanche soir donc tu peux chercher si tu veux et si vous en avez marre passez à une autre question...
je dois partir et je ne pourrais certainement pas donner confirmation avant dimanche soir donc tu peux chercher si tu veux et si vous en avez marre passez à une autre question...
Le sceau maudit est porté ou a été porté par:
-Juugo
-Anko
-Kimimaro Kaguya
-Kidomaru
-Jirobo
-Tayuya
-Ukon/Sakon
-Sasuke
Y'en a plus de la moitié que je connais pas ^^
il t'en manque Norigama... on ne connait ni leur nobre ni leur nom mais on les a déjà vu dans le manga (et même dans l'animé pour ceux qui ne lisent pas le manga)
mais sinon pour l'instant ta liste est juste
Fuu perso je ne trouverais pas la réponsz
essaye au moins... as tu lu le manga ??
ben il y a les détenus de la prison d'orochimaru gardé par Karin qui étaient sur le point de s'évader...
euh de tête je ne suis pas sûr que les prisonniers du repère sud portaient le sceau mais tu es sur la bonne voie
ah mais oui ! Le gars qu'on prenait au départ pour Juugo qui a tué les gardiens de cellules et d'autres détenus. Il s'est fait tué en un éclair par Sasuke à sa sortie du donjon.
Il y en aussi un avec une marque maudite en forme de cerceau collé entre eux. Il agonisait sur le sol en faisant remarqué que Sasuke était "très fort" , il a rendu l'âme juste après.
plus largement on nommerait l'intégralité (semble t-il) des prisonniers du repère nord
à toi ^^
Ok, une question dans le même style que la précedente.
Citez tous les persos portant ou ayant porté le sharingan.