Bonjour a tous .
Effectivement , comme vous pouvez le remarquer , j'ai été élu modérateur du forum Homefront.
Je remercie tous ceux qui ont voter pour et aussi mon adversaire qui a fait par d'un grand Fair Play .
Oui je sais que le Goliath n'est pas un endroit , mais il détruit tous sur son passage , nettoyant les environs . Comme mon rôle en gros.
Ce topic sert a que vous me fassiez part de vos réclamations , de vos demande d'érrazage , de kick de ban et autres .
Je vous reconduit quand même vers la Charte pour que vous n'utilisez pas ce topic a tort et a travers .
https://www.new.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Je pense avoir tout dit . Bon moment sur le forum d'Homefront .
Prem's
+ GG
Et bien bonne mod' à toi
Pas trop dég' vince ?
Bonne modération ! Sinon faudra faire un topic de mod' plus complet. Celui-ci suxxe.
Bonne chance.
Merci a tous .
cool , c est ultra echinda ! nous somme tous sauve , youpi , les envahisseur vont bientot disparaitre !
Bonne mod'.
Merci
psst !
tu peux cree un fofo officiel pour que l on puisse discuter de nos avis sur ce jeux sans
quil y ai 36 fofo a ce sujet !
Moi j'aimerais bien que tu dise au dev's si il peuvent supprimmez tout les lobby qui ont mis des 01/20 au jeu pour le descendre.
Et demander au testeur de JVC de venir s'expliquer
Echou, bonne modération mon bichou.
J'ai toujours cru en toi, je savais que tu serais élu !
Merci Erastoune
J'aurai misé sur Vince élu mais le sort en a décidé autrement donc excellente modération je suis sur que tu seras gérer convenablement ce forum.
Bonne mod'.
bon , jespere que ces fofo , ne seront pas abandonne dans 3 mois , aller , bone continuation ?
Je trouve ça louche tout de même...
Pour toute discussion, veuillez le faire par mp
Ouf, enfin un modo
Bonne chance à toi Ultra
Oui toute disscusion ce fait par MP.