Arrête la lèche mec.
Tiger, c'est pas de la lèche, on s'amuse, mais bon y en a comme toi qui sont de vrais cons et qui peuvent pas comprendre, je te retiens pas sur le fofo hein...
Dur, apprend l'humour mec.
Et la prochaine fois que tu m'insultes comme ça, tu pourra courir créer un autre pseudo aussi.
et même si on faisait de la lèche, ou est le problème?
ils y en a qui aiment être soumis et d'autre soumettre!
rrrrrraaaa, encore!
Il rigolais lost .
Ahaha, tu me fais rire, ils ne vont pas me bannir pour ça, sinon 99% des personnes seraient bannies, et ton humour est vraiment... aussi bas de gamme que tes réflexions... Je m'entends bien avec Ultra (qui est d'ailleurs la seule personne présente sur le fofo toute la journée ) et on plaisante, mais bon y en a qui captent pas... Fais-moi une DDB, ça ne servira à rien...
Ultra ahahahaha, t'as vu je suis plié en deux tellement c'était marrant... Non franchement je trouve pas ça drôle...
Une demande de ban d'un modo a beaucoup plus de chance de passer tu sais.
Bref ...
"Une demande de ban d'un modo a beaucoup plus de chance de passer tu sais." je te retiens pas, bref je tiens juste à te dire que ton humour est pas très drôle... Peut-être que ça a quelque chose à voir avec le contexte actuel (les mecs qui insultent le fofo et nous traitent de lèche-cul du modo " M'enfin j'ai pas envie de m'embrouiller avec toi, mais ton humour était mal choisi à ce moment-là
Merci Lost de t'être calmé .
"Peut-être que ça a quelque chose à voir avec le contexte actuel (les mecs qui insultent le fofo et nous traitent de lèche-cul du modo " "
Je suis modo, je vois pas pourquoi ça serait ça ...
Bref, osef.
tiens un post manque!
le pouvoir, le pouvoir!
La balise [XBOX360] est trop longue. Tu devrais plutôt mettre [360].
C'est maintenant que tu me le dis ?
Je campe pas sur ce forum en fait.
question: si un modo me traite de débile, est il banni?
et l'inverse, qu'entraine t-il?
ps: c'est arrivé sur le forum de farcry2, pour préciser.
Tu connais déjà la réponse a t'es question arrête de flooder mon topic de mod'
Everla => Tu fais peut-être des réflexions que tu penses juste pour toi mais est-ce-que tu pourrais lui faire part par message privé car je pense que n'est pas approprié. C'est ici que l'on fais part des problèmes du forum.
Stop flood now.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-21237-0-1-0-1-1-enchila_nada.htm
Tous ces topics à supprimer.