la merde comme arme
C´est que t´es mauvais c´est tout
Il faut savoir varier les armes en fonctions des adversaires.
Contre des ennemis lents et gros c´est plus pratique que l´épée du dragon.
nan !! ! la dabilahro est ros bien !! !! sur tout contre les dino elle dechire !! !!
Ce sont des démons, pas des dinos
pareil !! !
Bah, tues en un et lache une UT sur son copain et regarde ce qui lui reste de vie, meme des fois ca les tues si c´est assez concentré!!!
mais ya aussi la dark dragon blade qui est pas mal face aux demon rouges les gros ( les dino ) tu fait une attaque supreme est il ko
Borowski dit qu´elle pue mais je suis sur qu´il ne la pas augmenté au lvl 3!
Ou qu´il sait pas jouer, tout simplement.
Ben entre Le Dabilahro et la Dark Dragon Blade, je préfere quand meme le Dabilahro, il est plus précis...
c dla merde le dabilario
il faut prendere la Faucille
avec g nikés Les 2 vers et Doku
oyamamouille
c toiki joue comme un e merde
Les faucilles sont des armes de noob, juste tapoter X c´est pas dur, c´est toi qui jous mal jeremywariner, surtout quand tu dis niquer, tu precises pas que t´as joué en normal je suppose, et en utilisant 2 tonnes de soins et des ninpos.
Habituellement j´agresse pas les gens comme ca sur un forum, mais vraiment, parler tellement pour ne rien dire c´est triste a voir , arretes de jouer en normal, et peut-etre tu seras écouté.
borowski et jeremywariner les boulets qui croient être des pros
Un peu de modestie!
Mais quel grossier personnage
Ben j´espere que ton insulte au sujet des noobs ne vise pas fatman, pck t loin de l´égaler, essaye de jouer a Ninja Gaiden Black et de battre 52Millions, on en reparleras apres!!!
bien dit !! et je veu etre provocateur mais jeremywariner .. tu nous a dit que arrivais pas a battre deux maleureux tank et un elico... franchement fait tout petit pasque ca sert a rien de frimer essaye en very hard et en reparlera ....
Le tank est chiant à battre dans NGB cependant
Ben s´il a des problemes avec les tanks, quesque c´était contre l´esprit de Doku??? , les tanks tu évite leurs obus puis tu leur balance des APFSDS Cores, mais Spirit Doku demande une esquive plus "minutieuse" et une reaction immédiate sinon " aie aie aie "
et j en parle meme pas pour le palais hihihihhi !! !