CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le dabilaro ca pu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
zrod zrod
MP
Niveau 9
26 août 2006 à 19:21:04

Le dabilaro est presque la meilleure arme du jeu tu peut battre les géans serpents en 7-8 coups avec , sans parler du géant dragon il sufit de ne pas l´utiliser contre des boss rapides et petits et rapide aussi

xingite xingite
MP
Niveau 4
05 décembre 2006 à 08:09:39

:fete: sa sé vrai vu quavec l´épée du dragon je le battait en 5 minutes et la avec la Dabilahro je l´ai battu en 2 minutes

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
05 décembre 2006 à 13:29:51

faut etre aveugle pour voir que dabi c´est de loin l´arme la plus utile au cours du jeu à partir du chap 8. les UT sont imparables au niveau 2 et si vous jouez au black en mode difficile ou tres difficile, le coup de rouler en arrière et de faire avant+Y vous sauve la vie contre les berserkers ou contre les ogres. et dans le mode mission c´est hyper efficace. je ne parle même pas des vers géants ou de smaugan le dragon de feu qui peuvent etre expédiés en mode normal en moins d´une minute avec cette arme.

Darkskeul Darkskeul
MP
Niveau 4
15 mars 2007 à 19:51:01

Quelqu´un ici a t´il déja essayé d´améliorer l´épée en bois au maximum ? ça donne : "Perfection Naturelle" et c´est aussi puissant que le Dabilaro niv 3,et tu peux en plus faire la technique du Saut d´Izuna mais le combo 6 coups qui fini par Y

Darkskeul Darkskeul
MP
Niveau 4
15 mars 2007 à 19:51:43

on peut plus le faire...

Xantin Xantin
MP
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:52:04

La "Perfection Naturel" est une trés bonne arme. Elle peut faire "Lame de nirriti" et le "saut d´izuna" et elle a quelques combos intérrésent! Mais ce qui la différencie des autres armes c´est lorsque Ryu n´a plus que 5% de vie!!! Là, elle peut massacrer des boss en des temps record! (Les vers en 8 sec, Spirit Doku en 12 sec, Smaugen en 8 sec........)

Reclaimer1217 Reclaimer1217
MP
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:21:21

Qu´es-ce qui se passe à 5% de vie? :bave:

Xantin Xantin
MP
Niveau 10
17 mars 2007 à 15:47:50

A 5% la plupart des énnemis meurt en 1 seul coup et les boss les plus faible en 3 coups!! :)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:09:18

ouaip !! ! la meilleure arme du jeu si on flippe pas de l´utiliser à 5%. perso je le prends en normal, hard assez souvent, mais moins en very hard, ma technique n´est pas assez bonne. mais paz zuu, doku, smaugan ne l´aiment pas du tout du tout. smaugan entre 6 et 10 secondes effectivement, meme en VH.

DestroylScript DestroylScript
MP
Niveau 10
28 mars 2007 à 01:12:33

De toute facon, il suffit de l´utiliser pour le counter attacking, elle peut tuer un ogre en MAXIMUM 3coups, mais xantin ou makkuro, rassurez moi, un ogre UTé a la PN 5% Life ( dans Ninja Gaiden pas le Black ) libere bien plusieures orbes jaunes ou je vois mal, car dans les vidéos j´ai l´impression d´en voir plusieurs se liberer d´un seul ennemi! Merci de me répondre!

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
29 mars 2007 à 13:31:32

je peux pas te repondre, parce que je n´ai jamais fait NG original en hard en entier. je le trouve moins sympa que NGB.

MP
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:22:39

Ouais mais si tu veux t´entrainer a combattre des boss sans les minions en difficulté elevée, c´est quand meme assez pratique, moi perso c pr ca que g commandé NG, et mnt j´mentraines un peux!

Xantin Xantin
MP
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:48:02

Dans NG il n´y a pas d´ogre!
En effet, certain ennemis, lorsqu´il meurt UTé, libére plusieurs orbes d´aura jaune! :ok:

MP
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:57:09

Ca facilite le chargement d´UT dans ce cas, au fait ya plein d´ennemis similaires aux ogres dans NG!

pountina3 pountina3
MP
Niveau 2
29 juin 2007 à 14:34:28

la meilleure c´est l´épé de doku, elle é pa trè puissante mais lon peut regagné de la vi avc, é le diabilaro améliore la o niveau3, ya un combo tro puissant, ri1 ke lé 2 premié cou du combo arrache la tête a 1 démon :banzai: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 3
28 avril 2009 à 17:23:40

moi je dis toutes les armes sont bien il faut justeles utiliser comme a dit oyamanouille en fonction des mis mais j'ai quand meme une preferences pour l'epee du dragon et puis le baton de bois et si puissant que ca parce que je ne l'ai jamais up

shippuden92 shippuden92
MP
Niveau 2
21 juillet 2009 à 20:50:35

yo Lil moi je voudrais savoir pck j'ai DL la version de NGB sur le live et je n'est pas trouver de baton en bois donc si tu pouvais me dire si il y est ou pas dans cette version et ou stp ???

masterspeed_2 masterspeed_2
MP
Niveau 7
20 août 2009 à 21:04:26

il est derrière la grille où il y a la statue des serpents a partir du chapitre 4 (tairon)

masterspeed_2 masterspeed_2
MP
Niveau 7
20 août 2009 à 21:07:53

a euh si c'est du bâton qui peut se transformer en perfection naturelle dont tu parlais et bien il faut l'acheter chez muramasa et tu peux l'acheter dès le chapitre 2 et ensuite le faire augmenter jusqu'au niveau 7
(au total il doit bien y en avoir pour environ plus de 110 000 en argent mais courage ça vaut le coup)

Gueguete Gueguete
MP
Niveau 7
08 novembre 2010 à 19:05:06

slt

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Les Geeks ne vieillissent pas :honte:
ils level up :oui:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment