C'est quoi ces crochets sortis de l'EHPAD
Attention le col du femur
Mais qu’est ce qu’il fait
putain ce qu'il est devenu nul !!
Il a la même ergonomie que Lukaku sur les dribbles
Camavinga était prêt à le servir mais ce tocard fait pas l'appel mon dieu quel nul
Ayaa la roulade c'est sa plus belle action
Il a l'air tellement pataud bappard quand il essaye de faire la différence
Vous allez voir allez quand il jouera a son vrai poste (sur le banc)
Je suis même pas anti Mbappé mais il est devenue tellement claqué, j'ai jamais vu une downfall aussi rude, quand tu le voyais marcher sur l'eau au mondial 2022, et le joueur de district qu'il est devenue....cho
il profite que vini soit absent pour se montrer plus balle au pied, mais on sent qu'il n'est pas confiant
Le 27 novembre 2024 à 21:21:03 GlandDePraud a écrit :
Je suis même pas anti Mbappé mais il est devenue tellement claqué, j'ai jamais vu une downfall aussi rude, quand tu le voyais marcher sur l'eau au mondial 2022, et le joueur de district qu'il est devenue....cho
il n'a jamais été vraiment bon
Faute débile de Nunez
Il a mis qu'un but hors tap in/peno non provoqué par lui depuis le début de saison
Le 27 novembre 2024 à 21:19:50 :
Il a l'air tellement pataud bappard quand il essaye de faire la différence
Une brute
Le 27 novembre 2024 à 21:21:44 :
Faute débile de Nunez
Ce no brain
Bordel mais là Mbappé devait rentrer dans le centre de la surface pour recevoir le centre : le gars reste statique
Du coup ascensio ne centre pas et remet en arrière
Ce type n’a aucun réflexe d’un 9
Le 27 novembre 2024 à 21:20:41 :
Vous allez voir allez quand il jouera a son vrai poste (sur le banc)
faut qu'il aille en tribune la
Le 27 novembre 2024 à 21:22:21 :
Le 27 novembre 2024 à 21:19:50 :
Il a l'air tellement pataud bappard quand il essaye de faire la différenceUne brute
Un MALABAR
lâche ça Guler
Le 27 novembre 2024 à 21:21:17 :
Le 27 novembre 2024 à 21:21:03 GlandDePraud a écrit :
Je suis même pas anti Mbappé mais il est devenue tellement claqué, j'ai jamais vu une downfall aussi rude, quand tu le voyais marcher sur l'eau au mondial 2022, et le joueur de district qu'il est devenue....choil n'a jamais été vraiment bon
Si, 2018-2021 c'est très bon et WC 2022 c'est clairement le meilleur joueur du monde, a un moment faut arrêtez de dire des conneries même si la haine contre lui et prononcé ici.
Par contre au jour d'aujourd'hui oui il est claqué au sol