Bradley, il va falloir en parler, si c'est pas le MOTM, j'y comprends plus rien
si on pouvait donner la cam qui suit exclusivement bapps vous l'auriez mis pour tout le match
Le 27 novembre 2024 à 22:33:18 :
[22:32:38] <[Hausdorff]>
Par contre je trouve qu'on ne respecte pas assez ceux qui prédisaient sa chute dès 2018 ou 2019On vous avait prévenu... 🤓
Quelle chute ? Il a juste un coup de mou hein
C'est drole de troller
J étais sûr qu il allait devenir éclaté parce qu il était à des galaxies des Messi, Ronaldo mais un downfall aussi tôt et rapide j etais pas prêt mais tant mieux
J espère qu il sera plus appelé en edf
Le 27 novembre 2024 à 22:30:28 :
WEAK ERA
C'est vrai que cette génération fait pas bander, va falloir attendre peut-être encore plus d'une décennie avant de revoir un génie du football, peut-être même qu'il est pas encore née
Non mais la paresse constante
Ptdrr j’y fus
On rappelle quand même
« l’Argentine a créé un monstre »
Sacré monstre quand même
ahi
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
Pouaiaiaiaiaiae
Ancelotti out.
Le 27 novembre 2024 à 22:34:11 :
On rappelle quand même« l’Argentine a créé un monstre »
Sacré monstre quand même
2 ans après, il sait même plus se placer sur un terrain
ET VOILA
Est-ce que vous pensez que Ancelotti est déjà entrain d’élaborer son discours pour répondre aux questions sur la non performance de Mbappé ?
Goooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Le 27 novembre 2024 à 22:32:38 :
Par contre je trouve qu'on ne respecte pas assez ceux qui prédisaient sa chute dès 2018 ou 2019On vous avait prévenu... 🤓
Ceci
Ya que les tix et les journalistes payés par le QSG qui nous ont vendu un crack
Sachant qu il joué au psg soit facile la L1 et à chaque LDC un peu élevé c était naze
Et en EDF carry par Pogba Kante Grizou Giroud et Matuidi
Nonobstant on le remercie pour ses premières années avant qu il est là grosse tête
Le 27 novembre 2024 à 22:33:46 :
si on pouvait donner la cam qui suit exclusivement bapps vous l'auriez mis pour tout le match
Il suffit de le focus sur son jeu sans ballon, c'est systématiquement catastrophique
Yesssssss