Le 27 novembre 2024 à 22:00:52 :
Moustique s'écrasant contre un mur
Le 27 novembre 2024 à 22:03:40 :
Putain mais les gens qui nous parlait de "Grand retour face à Leganes", ils ont pas honte là ??En plus il suffirait qu'il mette un vieux tapin sur un coup de bol lors d'un cafouillage pour qu'ils recommencent à nous parler du retour de Mbappe
Un simple péno suffirait à faire oublier son match de merde, je troll même pas, c'est toujours comme ça.
Pas content, plongeon
BUT MBAPPE
va falloir marquer un jour les reds par contre
Mentalement il a coulé, il vaut plus un pesos, retour len L1 l'année prochaine au PSG et qu'il passe sa carrière a essayé de gagner la C1 avec ce club et c'est tout
Après ça y aura bien un émir qataris assez con pour le payer 1 milliard par saison puis ensuite retraite à Stockholm pour se faire lustrer par desles suédoise qu'ils kiff tant
Non jdéconne
Le 27 novembre 2024 à 21:59:50 :
Le zoom me rappelle une autre figure de ce style qu'il nous avait faite après un tapin au but ouvert manqué début 2023 dans un match de L1. Des kheys ici en avait fait un sticker, ça dit quelque chose à quelqu'un ?
AYAAAAAAAA je viens de le retrouver
il est vraiment médiocre
Le 27 novembre 2024 à 22:05:23 :
va falloir marquer un jour les reds par contre
Ça me ferait chier que le Real fasse un braquage
Bordel mais cette chatte
Le 27 novembre 2024 à 22:00:52 :
Le Real a quand même une sacré chatte de ne pas avoir pris de but encore
Quelqu'un a des nouvelles de Mo Salah ?
Le 27 novembre 2024 à 22:05:40 :
Le 27 novembre 2024 à 21:59:50 :
Le zoom me rappelle une autre figure de ce style qu'il nous avait faite après un tapin au but ouvert manqué début 2023 dans un match de L1. Des kheys ici en avait fait un sticker, ça dit quelque chose à quelqu'un ?AYAAAAAAAA je viens de le retrouver
La trace de merde
Mdr Mobutu il est perdu
a up le tap-in ou un tir hasardeux qui rentre
Le 27 novembre 2024 à 22:06:14 :
Le ballon qui quitte enfin la surface Madrilène