Les cris en soutient à la civilisation judéo-chrétienne
Grotte.
Provocations, bagarre banale de supporters, merited
Des nouvelles violences à Amsterdam cette nuit alors que les fameux israeliens sont très loin maintenant, mais oui je suis sûr que c'est encore de leur faute
Le 12 novembre 2024 à 10:56:57 :
Des nouvelles violences à Amsterdam cette nuit alors que les fameux israeliens sont très loin maintenant, mais oui je suis sûr que c'est encore de leur faute
Du coup ça prouve que ça n’a rien à voir avec de l’antisémitisme. Tu passe pour un con.
Le 12 novembre 2024 à 11:02:22 :
Des nouvelles violences à Amsterdam cette nuit alors que les fameux israeliens sont très loin maintenant, mais oui je suis sûr que c'est encore de leur fauteDu coup ça prouve que ça n’a rien à voir avec de l’antisémitisme. Tu passe pour un con.
"De nombreux émeutiers se sont rassemblés lundi soir dans l’ouest d’Amsterdam pour vandaliser et en découdre avec la police. La plupart du temps masqués, ils scandaient des slogans tels que «Palestine libre» ou «Juifs cancer», selon nos confrères du Telegraaf."
https://x.com/LoneWolfRA/fRA/status/1856067780497551609
Oui oui pas d'antisémitisme
Des nouvelles violences à Amsterdam cette nuit alors que les fameux israeliens sont très loin maintenant, mais oui je suis sûr que c'est encore de leur fauteDu coup ça prouve que ça n’a rien à voir avec de l’antisémitisme. Tu passe pour un con.
Oui oui les pro palestinien qui ne disaient aucun messages antisemite pendant leur manif prônant la paix et le calme même
Le 09 novembre 2024 à 23:33:54 :
[23:28:35] <Xozis>
Topic antisémite, je DDB l'auteur pour mensonges.
Les Israéliens sont gentils, ils n'oseraient pas faire ça.
C'est le camp du bien.C'est mahrez hein. Le mec pète un câble car j'ai ddb tous ses secondaires qui flood le ff (merci le script).
drole de vie qu'est la votre
Le 10 novembre 2024 à 09:50:50 :
Le 10 novembre 2024 à 09:45:38 :
Ils sont fascinants quand même, jouer le coup de la victimisation alors qu'ils viennent de pisser sur les victimes de Valence et faire des chants pro-colonisation. Et ça fonctionne presqueA un moment l'équation est simple : quand tu es un fils de p*te, il n'y a que ta mère pour t'aimer.
Je ne suis pas ta mère.
Ils ont été plus loin que ça. Ils ont lâché des propos ultra-r****tes tous en choeur.
Ils sont ceux qui ont chargé physiquement en premier.
s'ils ont été en premier alors tout s'explique, heureusement que t'es là avec ta philosophie pour nous éclairer
Le 12 novembre 2024 à 09:13:09 :
Un média très sérieux comme le telegraph a montré que des attaques contre les supporters israéliens avaient été prévu avant même la venu de ces derniers donc la thèse des "c'est eux qui a commencé" ne tient plus vraimenthttps://x.com/alexiskarklins/status/1856097771343778047
Ah ouais pour certains c'était même une thèse
Le 10 novembre 2024 à 08:45:00 :
Vous en avez pas marre de nous casser les c******* en important vos conflits a la con dans nos sociétés occidentales ?
C'est Israël qui tient l'occident
Toujours la même rengaine sur ce topics : dès qu'on publie un message qui démonte l'argumentaire, il est supprimé.
Ne reste que les messages absurdes, ridicules et infames des propogandistes pro-Israël.
Heureusement que leur rhétorique est si ridicule, qu'ils font le boulot pour leurs opposants.
l'Ajax qui à changé ses couleurs pendant le match. Leurs supps avaient déjà le matos en sortant du stade, c'est fou !
Le 12 novembre 2024 à 11:04:15 :
"De nombreux émeutiers se sont rassemblés lundi soir dans l’ouest d’Amsterdam pour vandaliser et en découdre avec la police. La plupart du temps masqués, ils scandaient des slogans tels que «Palestine libre» ou «Juifs cancer», selon nos confrères du Telegraaf."
https://x.com/LoneWolfRA/fRA/status/1856067780497551609
Oui oui pas d'antisémitisme
Du coup ils seront jetés dans l'eau et tabassés vus que selon les pro-palestiniens des chants racistes valent ce genre de réponses
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.