Le chef de la police d'Amsterdam, Peter Holla, confirme que ce sont les Israéliens qui ont provoqué les émeutes, perturbant les résidents locaux et brûlant les drapeaux palestiniens.
https://x.com/loeilmedias1/status/1855306104630083609?s=46
Des scènes quotidiennes avec des drapeaux français brulés, du mobilier urbain et des voitures brulées.
Est-ce que ces fauteurs de troubles locaux sont jetés dans l'eau et tabassés?
Étonnant
[23:29:16] <Mavididijon>
Des scènes quotidiennes avec des drapeaux français brulés, du mobilier urbain et des voitures brulées.Est-ce que ces fauteurs de troubles locaux sont jetés dans l'eau et tabassés?
Arrête de feed les troll des topics de mahrez khey.
Total soutien à Israël
Ayaaa ca veut pas cree de problemes
Est-ce que ces fauteurs de troubles locaux sont jetés dans l'eau et tabassés?
Bah pour ça faudrait déjà en être capable
[23:28:35] <Xozis>
Topic antisémite, je DDB l'auteur pour mensonges.
Les Israéliens sont gentils, ils n'oseraient pas faire ça.
C'est le camp du bien.
C'est mahrez hein. Le mec pète un câble car j'ai ddb tous ses secondaires qui flood le ff (merci le script).
Oui mais le 7 octobre
Aya je me fait delete mon message alors que j'ai juste dit que c'etait des hooligans
Le 09 novembre 2024 à 23:29:16 :
Des scènes quotidiennes avec des drapeaux français brulés, du mobilier urbain et des voitures brulées.Est-ce que ces fauteurs de troubles locaux sont jetés dans l'eau et tabassés?
C'est ce qu'aimerait beaucoup de personnes du FF vu le partie politique qu'ils soutiennent
Qu'est-ce que c'est réel ça par contre ahi
Le 09 novembre 2024 à 23:17:12 :
Le chef de la police d'Amsterdam, Peter Holla, confirme que ce sont les Israéliens qui ont provoqué les émeutes, perturbant les résidents locaux et brûlant les drapeaux palestiniens.
https://x.com/loeilmedias1/status/1855306104630083609?s=46
Quel antisémitisme, signal gouv pour la police de Amsterdam
[01:08:44] <HannibalReal>
Les hooligans racistes et violents sont racistes et violents..pas étonnant
Du coup ça légitime le lynchage ?
Personnellement, si on légitime la vengeance personnelle sans passer par la justice ça me va
Mais je suis pas certain que ça profite à ceux qui légitiment aujourd'hui cela
Faut pas oublier qu'ils ont longtemps erré dans le désert on doit s'excuser
Les factos
Le 10 novembre 2024 à 03:58:04 :
Le 10 novembre 2024 à 03:57:03 :
Les hooligans israéliens savent pas se battre du coup ils sont allés pleurer à l’antisémitisme mdrrrr.Le combat était pas égal en même temps ils avaient pas leurs missiles financés par les US pour faire exploser Amsterdam
Oh my
Le 10 novembre 2024 à 03:58:04 :
Le 10 novembre 2024 à 03:57:03 :
Les hooligans israéliens savent pas se battre du coup ils sont allés pleurer à l’antisémitisme mdrrrr.Le combat était pas égal en même temps ils avaient pas leurs missiles financés par les US pour faire exploser Amsterdam
Surprenant n'est-ce pas ?
"Pourquoi les autres ils ont le droit de nuire aux gens et pas nous ? "