Le 07 novembre 2024 à 11:35:40 :
Mérité et puis ils sont "solidaire" mais pas avec tous les conflits.
Quand c'est le YEMEN là ils s'en fichent
Bah oui, des musulmans bombardés par "leurs frères", ça intéresse qui en réalité?
Assez étonné qu'ils aient pu poser ce tifo
Je note que les médias fustigent qu'il y a le porte parole du hamas dessus
Mais le free palestine qui est le message central n'est plus remis en question et ca c'est un pas decisif
Le 07 novembre 2024 à 09:27:33 :
J'ai revu le tifo et y a quand meme un mec du Hamas qui est dessus. Auteuil c'est vraiment de sombres merdes soutiens de terros. Et apres ils te sortent c'est contre la guerre mdr, allez vous cacher.J'espere que Retailleau va faire fermer cette tribune, de toute facon PSG = Qatar et Qatar = soutien du Hamas.
cest des low
Ils mettaient une famille avec le sourire ou en pleure ou une bande gamin jouer au foot ca aurait gagner l'opinion mais ils preferent mettre un gars masqué car ils pensent que c est gang
Le 07 novembre 2024 à 12:03:43 :
Mais le free palestine qui est le message central n'est plus remis en question et ca c'est un pas decisif
Je trouve aussi que le "free palestine" pose question
1/ free de qui? quoi? free du Hamas? Si oui, alors soutien TOTAL
2/ si free dans le sens "from the river to the sea" = disparition de Israël de la carte et de ses habitants (traduire génocide) = non
[12:03:43] <funbeach>
Plus personne est dupe de toute façon
Ils vont continuer à en faire et ce sera tant mieux j’espère un gros effet Streisand et voir le même tifo dans tous les stades de L1 ce week end histoire que le ministre soit en pls totale juste avant le match de la honte.