https://x.com/CerfiaFR/status/1854429136279724299
suite au tifo politique ahi
La France qui n'a plus peur de cacher sa logique à géométrie variable envers la Russie et Israël
Honteux, soutenir le peuple palestiniens face au colonisateur est normal !
On sait qui est au pouvoir en France ou ceux qui contrôlent les pouvoir en France du coup
Soutien TOTAL à Monsieur Retailleau
Faut fermer cette tribune d'Auteuil d'extreme gauche, c'est du foot la politique n'a pas sa place, si Gaza leur tient tant à coeur qu'ils prennent un avion pour Tel Aviv et aillent se battre la bas.
Le 07 novembre 2024 à 08:59:59 :
Faut fermer cette tribune d'Auteuil d'extreme gauche, c'est du foot la politique n'a pas sa place, si Gaza leur tient tant à coeur qu'ils prennent un avion pour Tel Aviv et aillent se battre la bas.
Justement ont peut pas
La on est sur un niveau quand même …
Tu n’as pas le droit de soutenir un pays opprimé … mon dieu la moralité de certains.
On est arrivé à un point en France où dire « Free Palestine » c’est mal
Et tu auras toujours des moutons comme Sobieski pour répéter ce que disent les médias
Mais en fait que ça soit Israël ou la Palestine, on s'en fout de ce conflit
Le 07 novembre 2024 à 09:12:28 :
Tu* t’en fous. Tu* n’as aucune morale c’est ton problème. Tu* te fous qu’un conflit provoque 30 000 morts d’enfants et de femmes. Tu* n’as aucune humanité. Tu* ne t’occupes que de ton nombril.
Ce n’est pas parce que tu es un homme médiocre qu’on doit s’aligner sur ta mediocrité.
Ceci
Le 07 novembre 2024 à 09:10:56 :
Faut fermer cette tribune d'Auteuil d'extreme gauche, c'est du foot la politique n'a pas sa place, si Gaza leur tient tant à coeur qu'ils prennent un avion pour Tel Aviv et aillent se battre la bas.La on est sur un niveau quand même …
Tu n’as pas le droit de soutenir un pays opprimé … mon dieu la moralité de certains.
On est arrivé à un point en France où dire « Free Palestine » c’est mal
Et tu auras toujours des moutons comme Sobieski pour répéter ce que disent les médias
Un pays dont les civils ont mis au pouvoir une organisation terroriste, excuses moi de pas avoir envie de les soutenir, si à Auteuil vous avez envie de soutenir des terro bah que grand bien vous fasse ca en dit long sur vous et vos valeurs de merde.
Et j'ai pas besoin des medias pour reflechir, suffit de voir des videos à Gaza ou les civils font la fete lors des attentats du 11 septembre à New York ou encore qui fetent le 7 octobre, j'ai envie de soutenir ce genre de gens ? Non pas vraiment, le karma les a rattrapé c'est tout, tu festoies un jour et le lendemain tu pleures.
Saufe que la c'est une épuration ethnique
[09:13:43] <LamaWeahPauleta>
Mais en fait que ça soit Israël ou la Palestine, on s'en fout de ce conflitTu* t’en fous. Tu* n’as aucune morale c’est ton problème. Tu* te fous qu’un conflit provoque 30 000 morts d’enfants et de femmes. Tu* n’as aucune humanité. Tu* ne t’occupes que de ton nombril.
Ce n’est pas parce que tu es un homme médiocre qu’on doit s’aligner sur ta mediocrité.
Pourquoi devrais-je m'en soucier alors que les peuples arabes autour s'en fichent aussi
C'est limite une épine pour leur pied les palestiniens
Masterclass
Le 07 novembre 2024 à 09:16:18 :
Mais en fait que ça soit Israël ou la Palestine, on s'en fout de ce conflitSaufe que la c'est une épuration ethnique
C'est une guerre que le Hamas est en train de perde, fallait pas attaquer des civils innocents le 7 octobre à tuer et massacrer des enfants et civils, fallait pas utiliser l'argent du Qatar ou de l'UE pour acheter des roquettes ou creuser des tunnels au lieu de developper Gaza et aider les gens. Fallait pas. Maintenant c'est le karma et faut assumer, faut pas chialer et se victimiser.
Le 07 novembre 2024 à 09:17:31 :
[09:13:43] <LamaWeahPauleta>
Mais en fait que ça soit Israël ou la Palestine, on s'en fout de ce conflitTu* t’en fous. Tu* n’as aucune morale c’est ton problème. Tu* te fous qu’un conflit provoque 30 000 morts d’enfants et de femmes. Tu* n’as aucune humanité. Tu* ne t’occupes que de ton nombril.
Ce n’est pas parce que tu es un homme médiocre qu’on doit s’aligner sur ta mediocrité.Pourquoi devrais-je m'en soucier alors que les peuples arabes autour s'en fichent aussi
C'est limite une épine pour leur pied les palestiniens
Tes vraiment un fou enfaite ? Je vois que cette possibilité
Le 07 novembre 2024 à 09:13:43 :
Tu devrais amener ta fille à la patinoire ou au cinéma au lieu de te la jouer grand humaniste du net.
Ça étonne qui ? Toute la classe politique française était déjà tombée sur Benzema parce qu'il avait fait un tweet où il disait simplement prier pour les victimes palestiniennes.
La moindre pensée pour la Palestine, même une simple expression d'empathie, est criminalisée. Pendant que le fils Sarkozy peut lâcher des "qu'ils crèvent tous" en direct à la télé à propos des morts au Liban.
La France n'exige pas une soi disant neutralité mais bien une soumission totale à Israël.
Bah bien sûr ils ont déconné
qu'ils sont c*ns quand même