Le 21 janvier 2024 à 20:30:42 :
Sochaux Marseille
Ca s'était bien passé en Coupe de France en 2007
Le cauchemar
J'avais 13 ans, toujours pas vu un titre de l'OM de ma vie, les deux finales de CDF perdues c'était trop
Content pour eux nonobstant, après les galères et la rétrogradation en N1 ça doit quand même apporter un peu de plaisir au supporters.
Le 21 janvier 2024 à 19:33:02 :
Prono Topic OM 2023/2024Rennes-OM
- Score exact : 2 points le résultat, 2 points le score correct
- Buteur : 1 point ( 2 points si buteur remplacent au début du match )
- Bonus : Une recrue sera elle décisive (but ou passe d) ( 1 points )
Mon pronos :
Rennes 1 - 2 OM
Aubameyang
Oui
Rennes 2-1 OM
Aubameyang
Non
1-0 pour Rennes
Non
Le 21 janvier 2024 à 20:34:59 :
Le 21 janvier 2024 à 20:30:42 :
Sochaux Marseille
Ca s'était bien passé en Coupe de France en 2007Le cauchemar
J'avais 13 ans, toujours pas vu un titre de l'OM de ma vie, les deux finales de CDF perdues c'était tropContent pour eux nonobstant, après les galères et la rétrogradation en N1 ça doit quand même apporter un peu de plaisir au supporters.
Dans le même cas, j'avais 12 ans, je me souviens encore d'une teinture farfelue de cissé en Rose je crois
De souvenir on les avait tapé 4-2 ou 4-1 très peu de temps avant la finale.
Je m'attendais à connaître mon premier titre avec l'OM, on regardait le match en famille chez mon oncle, on était une dizaine... avec la fin qu'on connaît
Ça faisait piqûre de rappel pour la CDM 2006 en plus
Être supporter de l'OM et de l'EDF à cette période c'était dur
Défaite en finale contre le PSG into défaite en finale de CDM into ré défaite en finale de CDF
Le 21 janvier 2024 à 20:27:02 :
Le 21 janvier 2024 à 20:26:33 :
Garcia qui joue pas, bordel j'ai perdu 50% de mon intérêt pour le match.Les 50% restants c'est pour la future masterclass d'Onana
J'irais pas jusqu'à dire que c'est un nullard comme nos collègues d'ici mais bon, j'attend pas grand chose de lui.
Le 21 janvier 2024 à 20:33:34 :
Le 21 janvier 2024 à 20:26:33 :
Garcia qui joue pas, bordel j'ai perdu 50% de mon intérêt pour le match.Pour une fois qu'on est hypé avec Garcia.
Hypé oui et non, comme d'habitude c'est surtout voir ce que vaut un nouveau qui m'intéressait, voir ce que donnait "le meilleur latéral de Suisse"
Défaite 2-0 Vitinha (au cas où ) non
Mais euh, Blanco devait pas jouer le match au fait ?!
Il a pas mis Mandanda mdr dégoûter c’était notre seul chance pour les tirs au but
Vous voyez quoi comme résultat ?
Le 21 janvier 2024 à 20:47:19 -elfenomeno- a écrit :
Mais euh, Blanco devait pas jouer le match au fait ?!
J'ai vu des tweets des compos probables avec Blanco
Ensuite j'ai vu les tweets avec l'interview de Pau sur son mal être
Et juste après la compo avec Pau titu
COINCIDENCE ?
Le 21 janvier 2024 à 20:48:03 medine-om a écrit :
Il a pas mis Mandanda mdr dégoûter c’était notre seul chance pour les tirs au but
Et tiens, après faudra trouver un moment pour envoyer tout le monde à Rouen pour faire un stage pour apprendre à tirer des peno
Oh putain si on gagne ça sera Sochaux-OM
Le 21 janvier 2024 à 20:51:15 CtrlSuppr1 a écrit :
Oh putain si on gagne ça sera Sochaux-OM
1 - Je vois aucun monde où on passe Rennes
2 - Si grâce à une opération du saint esprit on passe Rennes, c'est gravé dans notre ADN qu'on perdra contre Sochaux après. Impossible qu'on puisse sortir un gros et un petit juste après
Le 21 janvier 2024 à 20:53:35 :
Le 21 janvier 2024 à 20:51:15 CtrlSuppr1 a écrit :
Oh putain si on gagne ça sera Sochaux-OM1 - Je vois aucun monde où on passe Rennes
2 - Si grâce à une opération du saint esprit on passe Rennes, c'est gravé dans notre ADN qu'on perdra contre Sochaux après. Impossible qu'on puisse sortir un gros et un petit juste après
La finale de 2007
Putain on mène à chaque fois pour perdre aux TaB
Rennes 1-1 Marseille
Aubameyang
Non
1-2 Vitinha Non
Le banc
Revoir le nom "Meité" sur la compo, ça rappelle des souvenirs ...
On a déjà perdu les mecs