Je ne diabolise pas les nouvelles stats, je trouve ca même passionnant que l'on puisse prédire de plus en plus avec la big data et l'IA, le recrutement d'Arne Slot en est l'exemple parfait, mais ca a ses limites aussi. Il es possible qu'on mérite la 11ème place tout au long de la saison et qu'on finisse quand même sur le podium. Sans vouloir comparer les deux équipes, Leverkusen ne finit peut être même pas sur le podium la saison dernière si on leur retire les buts dans les arrêts de jeu.
Le 02 décembre 2024 à 09:18:34 :
Je suis en vacances loin de la maison depuis quelques jours j’ai pas pu voir le match. C’était comment sur le terrain ?
De l’engagement, de l’envie pour une fois. En revanche poussif dans l’animation, beaucoup de pertes de balle et dans les trente derniers mètres pas grand chose à voir, peu d’occasions dans l’ensemble. C’est encourageant par rapport au mois de novembre mais à voir par la suite. Grosse victoire contre un concurrent direct néanmoins c’est trois points très importants.
Kondogbia et Garcia très en dessous si on veut parler de l’effectif.
Et qu'est ce que ca fait du bien de ne plus voir Harit
Le 02 décembre 2024 à 09:18:34 :
Je suis en vacances loin de la maison depuis quelques jours j’ai pas pu voir le match. C’était comment sur le terrain ?
Domination monégasque en première mi temps.
Puis à partir du but cadeau en deuxième ça s’est emballé pour l’OM avec de très grosses occasion pour Monaco qui les a pas mise au fond.
Le psg n’est plus qu’à 7 points .
Le psg commence a a voir une crise interne .
Le psg quand va ce faire éliminée en ldc tout va pt .
L’OM doit continuer a gagnée
J'espère vraiment qu'on va recruter un latéral et DC cet hiver
On ne peut pas continuer comme ça
Moumbagna est censé revenir quand ?
Il ne sera pas pire que Wahi ou Maupay
Le 02 décembre 2024 à 10:24:44 :
J'espère vraiment qu'on va recruter un latéral et DC cet hiver
On ne peut pas continuer comme ça
Moumbagna est censé revenir quand ?
Il ne sera pas pire que Wahi ou Maupay
Il était pas out pour la saison entière ?
Je pense qu'on a des chances de le revoir vers mars mais bon
Du mal à comprendre les critiques sur Maupay, je le trouve toujours bon quand il joue
On en parle du match cataclysmique (une fois de plus ) de Balerdi sinon ?
Le 02 décembre 2024 à 10:41:14 :
On en parle du match cataclysmique (une fois de plus ) de Balerdi sinon ?
Je l'ai pas trouvé cataclysmique perso, il a même été correct vu les attaquants en face si je devais parler de défenseurs, j'aurais plutôt tendance à chier sur Kondogbia ou Garcia (malgré qu'il se soit donné a fond hier)
Espérons que Brassier, Wahi, Kondogbia, Garcia, Lirola ou Murillo partiront cet hiver
Ah oui et j'oubliais Mbemba bien évidemment.
Même s'il est meilleur que tous nos DC, il ne rejouera pas donc aucun intérêt de le garder.
Le 02 décembre 2024 à 10:48:02 :
Le 02 décembre 2024 à 10:41:14 :
On en parle du match cataclysmique (une fois de plus ) de Balerdi sinon ?Je l'ai pas trouvé cataclysmique perso, il a même été correct vu les attaquants en face si je devais parler de défenseurs, j'aurais plutôt tendance à chier sur Kondogbia ou Garcia (malgré qu'il se soit donné a fond hier)
Il a failli nous coûter deux buts quand meme, première fois ou il se fait fumer par Balogun, deuxieme fois ou il glisse devant Minamino
Le 02 décembre 2024 à 10:20:59 :
Le psg n’est plus qu’à 7 points .Le psg commence a a voir une crise interne .
Le psg quand va ce faire éliminée en ldc tout va pt .L’OM doit continuer a gagnée
Non justement il faut qu’ils restent le plus longtemps possible en LdC (sans la gagnée) pour qu’ils continuent à mettre des seconds couteaux en L1.
Ils sont capables de se concentrer sur le championnat si ils se font sortir trop tôt.
Mais faut juste compter sur nous là.
Essayer d’entamer une vraie série de victoire.
Saint-Etienne c’est toujours dur las bas mais y’a large moyen et face au LOSC le Vélodrome sera en fusion.
Contre Sainté je suis plutôt confiant car l'équipe est très forte à l'extérieur et Sainté est tellement naze ...
Par contre face à Lille et Génésio qui réussit plutôt bien contre nous ça sent la défaite.
Une bonne chose c'est qu'ils jouent en LDC juste avant leur match face à l'OM
Le 02 décembre 2024 à 11:00:40 :
Contre Sainté je suis plutôt confiant car l'équipe est très forte à l'extérieur et Sainté est tellement naze ...
Par contre face à Lille et Génésio qui réussit plutôt bien contre nous ça sent la défaite.
Une bonne chose c'est qu'ils jouent en LDC juste avant leur match face à l'OM
Il faudrait juste que les joueurs arrêtent de se chier dessus à domicile surtout. Au début du match contre Monaco c’était caca culotte.
Franchement je ne vois aucune différence entre cet OM là et celui de baup...
5 def et deux milieux récupérateur à domicile
Faut passer s'étonner qu'on y arrive pas en phase offensive vu qu'on doit avoir un exploit de nos attaquants
Le 01 décembre 2024 à 10:39:06 :
Le 01 décembre 2024 à 08:43:37 :
Les pessimistesOM 2 - 0 ASM
Greenwood
pied gaucheAh oui tu penses que Monaco ne parviendra pas à nous planter un but avec notre défense de ligue 2 et leur attaque qui est l'une des meilleures du championnat ?
J'étais pas loin n'empêche si Rongier ne faisait pas son cadeau
Le 02 décembre 2024 à 10:49:23 :
Espérons que Brassier, Wahi, Kondogbia, Garcia, Lirola ou Murillo partiront cet hiver
Ah oui et j'oubliais Mbemba bien évidemment.
Même s'il est meilleur que tous nos DC, il ne rejouera pas donc aucun intérêt de le garder.
Harit aussi cher collègue, qu'est ce que ça fait du bien de plus le voir porter notre maillot en ce moment
Si un club pose + de 20M pour LH vous vendez ?
De zerbi l’annonce il vient pas jouer l’a deuxieme place
https://x.com/teamom_officiel/status/1863371697795006575?s=46