Le 01 décembre 2024 à 18:54:58 :
7eme defaite de suite pour city TTC. Je me demande si les Émirati auront le cran de le licencier. Le mec a essorée tout ce qui y'avait à essorée à city
Guardiola a prolongé cette semaine
Le 01 décembre 2024 à 18:20:32 LamaWeahPauleta a écrit :
Le 01 décembre 2024 à 17:53:35 :
Barcola est pas bon et c'est d'abord de sa faute,mais la gestion tactique du côté gauche est désastreuse,et je disais déjà ça en début de saison.
A droite t'a un triangle Dembélé-WZE-Hakimi,et à gauche ça fait 4 mois que Barcola doit faire des 1vs 2 ou 3 comme si c'était Neymar 2017.
Alors depuis 2 matchs Nuno jou plus haut,mais Luis Enrique te met Fabian Ruiz avec les 2 alors qu'en début de saison y'avait une connexion Neves-Barcola.Mais Barcola en début de saison avec Nuno en retrait et Neves qui l’aidait, vous raliez parce que Mendes ne montait pas.
Quand Vitinha a été replacé 6 et qu’il pouvait monter parce que WZE restait en place vous raliez sur WZE.
En fait vous ne jugez que sur l’aspect offensif parce que cnest plus facile à voir. Une action offensive va frapper plus fort votre esprit que 2/3 replis défensifs.
Barcola en début de saison il est surtout très bon. Il prend la balle et provoque, que ce soit avec Neves ou Fabian derrière lui.
Là il est juste moins bon ET ÇA SE COMPREND ce n’est que sa 2eme saison pleine en pro. Mais changez pas la realité. Le système qui l’a mit en avant en Août Septembre est le même en Novembre. Le principal responsable des mauvaises perf de Barcola, c’est Barcola.
Tu pars du fait que Barcola ait été bon en début de saison pour dire que ce qui a été mis autour de lui était bien,moi c'est l'inverse.
Barcola il est pas bon faut pas faire les aveugles,et les joueurs sont les 1er responsables de leur performances,la dessus on sera d'accord.
Maintenant on peut faire des constats simple :
-Dembélé est un joueur plus expérimenté que Barcola
-Dembélé est un meilleur dribbleur que Barcola
-Barcola a une meilleure marge de progression face au but que Barcola
A partir de la,qui a le plus besoin d'aide sur son coté ?
Lequel des 2 on prefere voir tirer au but ?
Lequel des 2 on laisserait coller la ligne contre 2 ou 3 défenseurs ?
Et j'ai l'impression que Luis Enrique a tout fait à l'envers la dessus.
Par contre c'est moi ou l'ambiance est vraiment nulle au Parc ?
Le CUP on dirait des robots. Peu importe ce qu'il se passe dans le match, ça récite juste les mêmes chants aux mêmes moments comme des poésies et à côté de ça, c'est le néant absolu. Bon, ça n'a jamais été dingue, mais j'ai l'impression que c'est encore pire qu'avant.
[19:06:40] <Neiyu>
Par contre c'est moi ou l'ambiance est vraiment nulle au Parc ?Le CUP on dirait des robots. Peu importe ce qu'il se passe dans le match, ça récite juste les mêmes chants aux mêmes moments comme des poésies et à côté de ça, c'est le néant absolu. Bon, ça n'a jamais été dingue, mais j'ai l'impression que c'est encore pire qu'avant.
T'as 15 ans de retard quand même
Le 01 décembre 2024 à 19:06:40 :
Par contre c'est moi ou l'ambiance est vraiment nulle au Parc ?Le CUP on dirait des robots. Peu importe ce qu'il se passe dans le match, ça récite juste les mêmes chants aux mêmes moments comme des poésies et à côté de ça, c'est le néant absolu. Bon, ça n'a jamais été dingue, mais j'ai l'impression que c'est encore pire qu'avant.
L'ambiance du CUP est bonne que lors des matchs à l'extérieur car il y a que les anciens qui se déplacent.
Alors qu'au Parc ce sont des jeunes qui se greffent au groupe et ces jeunes sont incapables de retenir des nouveaux chants, (j'ai lu ça quelque part il y a quelques mois). Du coup les leaders ont abandonné l'idée de mettre en place des chants plus techniques et qu'on se tape la vieille chorale soporifique.
par exemple il me semble que ce chant là a été abandonné alors que le rythme est bon... https://www.youtube.com/watch?v=6suFdn4KnHo&ab_channel=ULTRASSTUDIO4
idem avec celui là au début: https://www.youtube.com/watch?v=3FEvN_C6hVs&ab_channel=UltrasAvanti
ça manque aussi énormément de tambours...
Vous en avez pas marre de parler du public ?
Le problème du PSG, c'est son entraîneur, et les joueurs sur le terrain.
https://x.com/Paris_sginffos/status/1863303907729879541
Le PSG est à la recherche d’un ailier pour le mois de janvier mais du côté de Bradley Barcola, à gauche !
https://x.com/Paris_sginffos/status/1863304955186082206
Luis Enrique a dans son sillage l’apport d’Asensio, qui en a pris pour son grade après Toulouse, Dembélé ou Ruiz
Le traitement réservé à Kolo Muani qui interpelle ses partenaires
Mais c’est avec Dembélé que la tension est la plus palpable ces dernières semaines
https://x.com/Paris_sginffos/status/1863305706394288388
Le vestiaire manque de leaders charismatiques capables de tirer le groupe ou de dire ce qui ne va pas.
Doha regarde la situation, quelque peu déçu par la tournure des événements.
Mais le choix de l’émir reste de confier les clés du camion à Luis Enrique.
Le Parisien
Dans n’importe quel club RKM aurait été vendu après ses 6 premiers mois catastrophique et certains trouvent sont traitement injuste
Le 01 décembre 2024 à 20:50:32 :
Dans n’importe quel club RKM aurait été vendu après ses 6 premiers mois catastrophique et certains trouvent sont traitement injuste
Fabian Ruiz est catastrophique depuis 3 ans et aurait du être dégagé pourtant ça l'empêche pas de jouer 95min à tous les matchs
7eme defaite de suite pour city TTC. Je me demande si les Émirati auront le cran de le licencier. Le mec a essorée tout ce qui y'avait à essorée à city
Ils vont perdre jusqu'à leur déplacement au Parc des Princes, le script est déjà écrit
Guardiola contre sa version Wish
Le 01 décembre 2024 à 21:13:23 :
Dans n’importe quel club RKM aurait été vendu après ses 6 premiers mois catastrophique et certains trouvent sont traitement injusteFabian Ruiz est catastrophique depuis 3 ans et aurait du être dégagé pourtant ça l'empêche pas de jouer 95min à tous les matchs
+1 après franchement rkm je le ferai plus jouer sur un coté.
Pour RKM, Enrique a beaucoup insisté avec lui l'an dernier.
Il a VRAIMENT essayé.
Il le faisait jouer assez souvent, il lui parlait en face à face pour l'aider etc...
Rien à reprocher de la part de LE, j'espère que c'est fake le fait que le groupe aime pas le traitement fait à RKM.
Le souci de RKM c'est les geste de bases du football qui ne sont même pas maitrisés : contrôle, passe courte, passe lobée.
Il a été catastrophique sur tous ces gestes simples cette année.
Au bout d'un moment LE peut pas faire du caritatif mais juste le faire entrer quand l'équipe gagne 3-0...
Sinon allez l'Om en cette 2eme période, faut un nul pour se garder du droit à l'erreur avec l'ASM derrière nous
Monaco vont vraiment nous faire chier cette saison
Le 01 décembre 2024 à 21:42:13 :
3 matchs contre eux en moins de 2 mois :
- 18 décembre championnat (extérieur)
- 5 janvier TDc (osef un peu)
- 9 février championnat (domicile)
Important de jouer les matchs de championnat le couteau entre les dents
Le 01 décembre 2024 à 21:42:13 :
y'a 1-1
Le 01 décembre 2024 à 21:14:29 :
7eme defaite de suite pour city TTC. Je me demande si les Émirati auront le cran de le licencier. Le mec a essorée tout ce qui y'avait à essorée à cityIls vont perdre jusqu'à leur déplacement au Parc des Princes, le script est déjà écrit
notre effectif a le niveau pour battre city, ca vous choquerais de perdre contre city ?
Marseille qui égalise.
Encore la faute de Luis Henrique
Le 01 décembre 2024 à 21:13:23 :
Dans n’importe quel club RKM aurait été vendu après ses 6 premiers mois catastrophique et certains trouvent sont traitement injusteFabian Ruiz est catastrophique depuis 3 ans et aurait du être dégagé pourtant ça l'empêche pas de jouer 95min à tous les matchs
J’ai vu Ruiz plus tenter de passe vers l’avant face au Bayern que Vitinha durant toute la saison.
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Mohamed-salah-au-psg-et-si-cette-fois-c-etait-la-bonne/1524015
L'Equipe parle de négociations avec Mohamed Salah