'Luis ENrique doit absolument démissionné ou etre limogé ça ne peut pas continuer comme ça
Le club est mort
Barcola est pas bon et c'est d'abord de sa faute,mais la gestion tactique du côté gauche est désastreuse,et je disais déjà ça en début de saison.
A droite t'a un triangle Dembélé-WZE-Hakimi,et à gauche ça fait 4 mois que Barcola doit faire des 1vs 2 ou 3 comme si c'était Neymar 2017.
Alors depuis 2 matchs Nuno jou plus haut,mais Luis Enrique te met Fabian Ruiz avec les 2 alors qu'en début de saison y'avait une connexion Neves-Barcola.
Le 01 décembre 2024 à 17:53:35 :
Barcola est pas bon et c'est d'abord de sa faute,mais la gestion tactique du côté gauche est désastreuse,et je disais déjà ça en début de saison.
A droite t'a un triangle Dembélé-WZE-Hakimi,et à gauche ça fait 4 mois que Barcola doit faire des 1vs 2 ou 3 comme si c'était Neymar 2017.
Alors depuis 2 matchs Nuno jou plus haut,mais Luis Enrique te met Fabian Ruiz avec les 2 alors qu'en début de saison y'avait une connexion Neves-Barcola.
Voilà
C'est un désastre
Le 01 décembre 2024 à 17:42:10 :
Luis Enrique qui veut pas laisser les attaquants s'exprimer et à cause de lui ils se font cracher dessus, on a commencé par Mbappé
Honnêtement je préfère consolider ce coach que plutôt de satisfaire les joueurs (qui ne sont pas non plus des cadors) en licenciant Enrique.
Je me répète mais j'espère qu'on va garder ce cap Campos/Enrique plutôt que de répéter les erreurs du passés en écoutant les joueurs.
C'est pas Enrique qui empêche Barcola de passer un mec en 1v1 c'est Barcola qui ne sait pas passer un mec en 1v1
C'est pas Enrique qui empêche Dembélé de faire n'importe quoi dans nos 30 mètres, c'est Dembelé qui n'a pas un QI foot développé dans cette zone.
C'est pas Enrique qui demande à marquer 1 but tous les 15 jours ce sont les joueurs clés qui ne sont pas méchants.
Enrique lui il gère les entraînements, effectue les turnover, et explique comment effectuer le contre pressing (chose qu'on fait bien) et vient troller les journalistes, c'est son job. Après balle au pied et en phase offensives ce sont aux joueurs de s'exprimer car c'est eux qui ont le ballon entre les pieds.
Je suis désolé mais les Barcola et Dembelé ont tout le matos (temps de jeu et confiance) pour exprimer leur football. On leur donne les clés donc au bout d'un moment faut qu'ils arrêtent de chialer quand ils y arrivent pas.
On parle pas de joueurs qui n'ont pas aucun temps de jeu ! On parle de joueurs qui évoluent dans un 433 au poste d'ailier et qui ont le matos pour faire le boulot ! On joue pas en 352 là !
Si on doit critiquer Enrique c'est sur sa mauvaise évaluation de l'effectif car en début de saison il avait jugé l'effectif suffisant, là il s'est trompé mais au moins il commence à l'admettre. On peut aussi le critiquer sur les CAP défensifs et offensifs mais je pense que c'est en parti lié à Marquinhos et Pacho qui dominent personne dans les airs...
En fait à l'instant T je vois aucun autre coach capable d'optimiser plus notre effectif actuel que ce que fait Enrique. Surtout que l'équipe reste jeune.
J'ai bien envie de continuer avec lui et en renforçant l'équipe de 3 joueurs l'été prochain (+ palier les départs).
et comme
D’habitude ça cri au racisme…. Lee ou Ramos font chier l’entraîneur ?
Je crois pas. Je suis le premier à dire qu’il fallait sanctionner lee quand il a tapé un coéquipier. Allez change d’argument va
Votre BIDE galère contre GETAFE et n'est même plus capable de marquer dans des cages vides, venez le reprendre SVP.
On vous le rend GRATOS, il est à l'aéroport de MADRID là.
Le 01 décembre 2024 à 17:40:40 :
Le 01 décembre 2024 à 17:32:24 :
Le 01 décembre 2024 à 17:23:58 :
Le 01 décembre 2024 à 17:19:21 :
Le 01 décembre 2024 à 16:19:45 :
> Le 01 décembre 2024 à 16:13:57 :
>> Le 01 décembre 2024 à 16:10:49 :
> >> Le 01 décembre 2024 à 16:08:37 :
> > >> Le 01 décembre 2024 à 16:03:53 :
> > > >> Le 01 décembre 2024 à 15:59:59 :
> > > > >> Le 01 décembre 2024 à 15:56:20 :
> > > > > >> Le 01 décembre 2024 à 15:53:27 :
> > > > > > >> Le 01 décembre 2024 à 15:51:45 :
> > > > > > > >On a une équipe de gamins, ça n'a jamais rien donnée des effectifs comme ça.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si on avait un TS en défense, un Motta au milieu et un Zlatan devant ça serait top mais c'est loin d'être le cas. On a le potentiel, maintenant il faut des tops players et rien d'autre.
> > > > > > >
> > > > > > > Je ne vois aucun joueur a fort potentiel chez nous. Neves peut-être ? Et encore.
> > > > > >
> > > > > > Neves, WZE, Doué, Pacho, Ramos, Lee, Barcola. Pas forcément pour devenir des top 5 monde mais ils ont clairement le potentiel pour devenir des gros joueurs
> > > > > >
> > > > > > Quand tu vois les Salah DeBruye à Chelsea, Kane à Tottenham a 25 ans, personne ne les voyait devenir si fort.
> > > > >
> > > > > Dans ces cas là c'est valable pour 100% des joueurs.
> > > > >
> > > > > WZE est merguez, je l'ai souligné direct après son bon mois, Doué j'en parle même pas, Pacho non plus (il panique tout le temps, envoie des ballons en cloches sans intérêt quand il est pressé en LDC. Moyen), Ramos ok, Lee il sera au mieux un joueur moyen.
> > > > >
> > > > > Neves ok.
> > > >
> > > > Tu te rends compte que tu détruis Doué à 19 ans ? Le Bayern a fait une offre de 50M pour lui mais c’est un bide ? Nan les jeunes joueurs ont besoin d’être encadré. S’en prendre aux jeunes c’est se tromper de problèmes. Le soucis c’est les cadres comme Donnarumma Asensio ou Dembele qui sont éclatés.
> > >
> > > A 19 ans, y'a des joueurs qui n'ont pas le temps et montre qu'ils ont faim.
> > >
> > > Doué, je ne vois absolument aucune qualité chez lui. Par contre, ses 60M on les voit eux.
> > >
> > > Et Henry n'a pas fait appel à lui non plus.
> > >
> > > Concernant le Bayern... Ça reste a prouver + ils sont habitué à ce genre de recrutement. Ils sont armés pour faire progresser.
> >
> > Si tu vois aucune qualité à doué je peux rien pour toi
> >
> > S’il n’est pas de la trempe des Yamal c’est forcément une grosse merde.
> >
> > Il a pas le droit d’avoir du temps à 19 ans ? Eh bé …
>
> Cite moi les qualités que t'as pu observés depuis qu'il joue au club, le micro est là, on t'écoutes monsieur le footix .
>
> A 19 ans, Mbappe était déjà champion du monde, mais tranquille c'est trop demandé qu'un joueur fasse des rentrées correctes pour 60M. Je suis sûrement trop exigeant .
« Depuis qu’il joue au club » le soucis c’est que je ne le juge pas que sur sa période PSG Einstein mais depuis son début de carrière.
Doué est complet, physique, agressif, dribbleur, collectif et capable de faire des différences peu importe son rôle sur le terrain. Il a joué 6 dans un 442 à Rennes quand même.
Mais bon il a tout perdu évidemment et c’est devenu un Pancrate voyons. Et rien à voir avec nos soucis à nous hein.
La comparaison à Mbappé mdr compare avec Pelé aussi nan ?
Le type ose dire footix bordelEt le pire, et c’est pour ça que je trouve que t’es un supporter en bois Only, c’est que tu te positionnes comme un consommateur. J’attend un retour sur investissement. Tu n’as aucun respect pour le foot.
On en vient au 2ème point. LE est incapable de faire progresser qui que ce soit.
C’est faux. Barcola WZE Vitinha Hakimi Lee Neves progressent sous Luis Enrique. Mais tfacon la vous jugerez tout sous le prisme des résultats de ces 2 derniers matchs.
Y’a plus aucune mesure, vous n’en pouvez plus du coach et n’êtes donc plus objectifs. Vous cédez comme tout le monde au « quand ça va pas, des têtes doivent sauter ».Je dirais plutôt que tu inventes des progressions.
WZE est nul à chier, Vitinha a retrouvé le niveau de sa première saison, Barcola a plutôt fait juste 2 ou 3 bons matchs face à Reims... Le reste, il est le même que la saison dernière. En pire même en ce moment.
Hakimi est le même depuis son arrivée. Le rôle est différent, mais il ne fait rien de mieux ou oire qu'avant. Nuno laisse tomber.
Y'a pas de céder à quoi que ce soit.
Y'a que le coach ne fait progresser personne, a une communication qu'il doit assumer. Pareil pour ses choix avec le 9 et Ruiz.
Tout comme sa gestion de la LDC.
Oui le PSG est le plus faible depuis celui de Sessegnon. Mais c'est pareil pour les autres.
Son bilan est mauvais. Il a eu un peu de chance au tirage la saison dernière, et même là il doit faire finale. Donc bon.
Y'a les joueurs en cause. Mais LE aussi. Il n'est absolument pas rassurant.
Je ferais sauter NAK, Campos et nos tocards surcotés avant lui néanmoins
« Mais tfacon la vous jugerez tout sous le prisme des résultats de ces 2 derniers matchs.
Y’a plus aucune mesure »1 message après et tu montres ça parfaitement. Ça oublie tout ce qu’on a fait de bien cette saison. Barcola qui passe de je ne sais pas marquer a meilleur buteur de L1 mais on s’en fout. Vitinha qui était timide et soumis mais devient notre plaque tournante on s’en fout, WZE qui fait de très bons matchs cette saison on s’en fout, Hakimi qui est sans doute le meilleur parisien de cette saison mais on s’en fout.
Parce que t’es sur l’émotion des derniers matchs …
C'est juste que le départ d'Mbappe a permis a d'autres d'exister. Rien à voir avec le travail de LE.
Quels matchs excellents de WZE ?
Hakimi meilleur Parisien, ça ne veut pas dire qu'il est bon.
Ptn je sais pas vous, mais JVC le rend fou sur mobile "ce message est invalide" ou je ne sais quoi à chaque fois.
Vrai.
Le 01 décembre 2024 à 17:49:21 :
Le 01 décembre 2024 à 17:46:50 :
Le 01 décembre 2024 à 17:44:08 :
Le 01 décembre 2024 à 17:42:10 :
Luis Enrique qui veut pas laisser les attaquants s'exprimer et à cause de lui ils se font cracher dessus, on a commencé par MbappéDonc Barcola qui est meilleur buteur de L1 alors qu’il a pas le droit de s’exprimer c’est du à quoi ?
Barcola est juste en méforme actuellement, et ça peut se comprendre pour un jeune comme lui. Maintenant s’il commence à faire sa diva, c’est dehors.
Il s'exprimait en début de saison et vu que le systeme de Luis Enrique ne fonctionne pas en LDC etc il a probablement donné des consignes à Barcola comme il a fait avec Kylian
En début de saison 2023 2024 on voyait un Mbappé actif qui courait vers l'avant puis vers octobre tout s'est écroulé
C'est pareil avec Barcola
LUIS ENRIQUE EST ECLATER
Le système ne fonctionne pas en LdC ? Ah ouais ? Pourtant j’ai vu des matchs à sens unique vs Girona Atletico et PSV qu’on a pas su gagner à cause de l’extrême maladresse de nos attaquants. Mais le contenu et les occases étaient là.
Frérot le foot c’est pas pour toi
Vrai. LE a des défauts... Mais nos attaquants ne joueront jamais dans des équipes où ils se créeront plus de xG.
Idem la défense. Ils ne joueront jamais dans des équipes qui leur permettront d'être autant payé à faire si peu.
Mais LE ne m'inspire pas confiance non plus.
Comme je disais, je préférerais me séparer de nos joueurs flingués avant lui.
Attaque et défense n'ont AUCUNE légitimité à parler du coach, de leur envie, des défauts du coach ou quoi.
Parce que nous aussi on va les afficher.
Quoique. Le CUP n'osera jamais mdr
Le 01 décembre 2024 à 18:07:43 :
Ptn je sais pas vous, mais JVC le rend fou sur mobile "ce message est invalide" ou je ne sais quoi à chaque fois.
C'est quand tu réponds à une grosse chaîne de messages. Mais faut comprendre, les propriétaires du site ont peu de moyens
https://x.com/PrinceduPararc/status/1863258621389291672
Ces mecs se plaignent de Enrique, qu’ils aillent se faire foutre.
Comme dit plus haut je préfère consolider le coach plutôt que de le virer et la boucle infernal.
Le 01 décembre 2024 à 17:54:28 :
Alors depuis 2 matchs Nuno jou plus haut,mais Luis Enrique te met Fabian Ruiz avec les 2 alors qu'en début de saison y'avait une connexion Neves-Barcola.Voilà
C'est un désastre
J’aime trop ce « voilà »
Tellement tu captes rien au foot tes arguments c’est les autres qui les donnent
J’attend JZ pour commenter la compil de flop de nos attaquants contre Madrid.
J’aimerais savoir en quoi Enrique est responsable de cela
Le 01 décembre 2024 à 18:03:44 :
et comme
D’habitude ça cri au racisme…. Lee ou Ramos font chier l’entraîneur ?
Je crois pas. Je suis le premier à dire qu’il fallait sanctionner lee quand il a tapé un coéquipier. Allez change d’argument va
Ils ont trouvé Lee en bouc-émissaire alors que le type est plus efficace que Demebele qui nous coûte 4 fois plus chère
Mais Barcola en début de saison avec Nuno en retrait et Neves qui l’aidait, vous raliez parce que Mendes ne montait pas.
Quand Vitinha a été replacé 6 et qu’il pouvait monter parce que WZE restait en place vous raliez sur WZE.
En fait vous ne jugez que sur l’aspect offensif parce que cnest plus facile à voir. Une action offensive va frapper plus fort votre esprit que 2/3 replis défensifs.
Barcola en début de saison il est surtout très bon. Il prend la balle et provoque, que ce soit avec Neves ou Fabian derrière lui.
Là il est juste moins bon ET ÇA SE COMPREND ce n’est que sa 2eme saison pleine en pro. Mais changez pas la realité. Le système qui l’a mit en avant en Août Septembre est le même en Novembre. Le principal responsable des mauvaises perf de Barcola, c’est Barcola.
Y'a qui comme coach de dispo ?
7eme defaite de suite pour city TTC. Je me demande si les Émirati auront le cran de le licencier. Le mec a essorée tout ce qui y'avait à essorée à city
Ayaaaa mais Enrique a déjà prolongé jusque 2027 en fait
Pourquoi Nasser refait la même erreur à chaque fois et n'attend pas la mi mars ?!
Si on le vire le chèque va être salé