Il a tout faux Dembele.
Mais LE aussi.
https://x.com/FabriceHawkins/status/1863223573688496294
C’est de plus en plus tendu entre Luis Enrique et des joueurs du PSG. C’est un fait.
Dembélé partira, mais pour le remplacer par qui? Un portugais de 14 ans qui sera un futur crack en 2030?
On a donné 20m/an à un ailier qui ne sait pas frapper dans un ballon,et 15m/an à un gardien qui ne sait pas faire une sortie aérienne.
Le 01 décembre 2024 à 15:12:12 :
On a donné 20m/an à un ailier qui ne sait pas frapper dans un ballon,et 15m/an à un gardien qui ne sait pas faire une sortie aérienne.
Les star, c'est FINI mais PAS les SALAIRES de MINISTRE pour des PEINTRES
Nan mais je veux bien que toute la misère du monde soit à cause du coach mais on a le droit de parler de Dembele un peu ?
Le type a mit 3 buts assez vite en L1 en jouant beaucoup plus perso qu’avant, le coach lui dit, le match suivant il fait pire
Il oblige quasiment le coach a le sanctionner et être absent avant un gros match (et oui Ousmane, personne n’est au dessus de l’équipe maintenant) et abandonne l’équipe, et vs Bayern il casse la tête on sait même pas pourquoi, à l’arbitre, l’insulte de fdp et prend un rouge.
Et le match d’après, plutôt que de se faire pardonner, il entre à l’heure de jeu et … marche 30 min. C’est juste honteux.
A mon avis tu peut déjà mettre dembele donnaruma RKM dans le lot des joueurs ou avec Luis Enrique sa commence à devenir compliqué
Le 01 décembre 2024 à 15:12:12 :
C’est exactement ça. Le club a un bon projet mais se rate complètement sur les points importants. Oui un groupe jeune au service du collectif c’est louable et logique après 10 ans de bouillie de starlettes individualistes.
Mais ces jeunes ont besoin de cadres capable d’encadrer et faire progresser ces jeunes. Un Barcola par exemple doit être en concurrence avec 2 autres gros ailiers pour le poste d’ailier gauche et droit. La il est titulaire indiscutable parce qu’on a pas d’autres ailiers gauche dans l’effectif. Idem avec Dembele.
Je disais cet été qu’on devait cibler des Guimaraes Kvara pour être ces joueurs valeurs sûrs vu que les Dembele Donnarumma sont pas au niveau.
Qui sont nos cadres aujourd’hui ? Marqui ? On connaît tous ses faiblesses mentales. Hakimi ? L.Hernandez ? Le type qui a eu 2 fois les croisés ? Kimpembe ? Qui joue plus au foot depuis 2 ans ? Dembele ? Le mec n’a rien d’un leader et n’a aucun cerveau. Donnarumma ? Alors qu’il coûte 1 but à chaque match de Ldc ?
Le 01 décembre 2024 à 15:18:51 :
A mon avis tu peut déjà mettre dembele donnaruma RKM dans le lot des joueurs ou avec Luis Enrique sa commence à devenir compliqué
RKM c’est pas sur. Mais Donnarumma et Dembele c’est evident.
Pour moi, les joueurs en conflit avec le coach :
Et je soupçonne Vitinha d'en avoir ras le cul de jouer n'importe comment
L'effectif est très mal construit aussi
L'attaque : 0 taulier que des jeunes et le mec qui doit tirer les autres vers le haut (Dembele) se comporte n'importe comment sur et en dehors du terrain
Le milieu : C'est très simple, aucun top player pour encadrer les jeunes
La défense : le Taulier s'appel Marquinhos
Gardien : Un nain, un camé et un Alcoolo
La direction sportive à du sang sur les mains, du vrai blood on the hands pour NASSER et les salaires astromoniques qu'il donne.
Le 01 décembre 2024 à 15:22:32 :
Pour moi, les joueurs en conflit avec le coach :
- Dembélé
- RKM
- Donnaruma
- Nuno Mendes
- Kimpebe
Et je soupçonne Vitinha d'en avoir ras le cul de jouer n'importe comment
Mendes vient de prolonger et depuis 2 matchs Luis Enrique le fait jouer plus haut.
Kimpembe c’est du bullshit de l’Equipe
RKM ça m’étonnerait, et si c’est le cas c’est tellement gonflé de sa part, le type n’a pas un match référence au club en 1 an et demi.
Le 01 décembre 2024 à 15:08:53 :
https://x.com/FabriceHawkins/status/1863223573688496294C’est de plus en plus tendu entre Luis Enrique et des joueurs du PSG. C’est un fait.
Que Vitinha ait le seum, ok.
Dembele, Barcola et nos défenseurs je comprends 0. Faudra qu'ils s'expliquent sur la place publique.
Bon essayons d’être un peu positif même si en ce moment c’est difficile.
On a vu hier une bonne perf de retour pour G.Ramos. Des remises, du déplacement et de la présence dans la surface, ça annonce de meilleures choses quand même.
Et l’utilisation différente de Mendes/Ruiz.
Ruiz s’est aligné avec Pacho et Marquinhos pendant que Mendes jouait plus haut et plus proche de Barcola. Malheureusement Bradley est dans le dur en ce moment mais le portugais a été plus en vue et a apporter du danger en première.
Le fait qu’il ait mit Neves arrière gauche vs Toulouse c’est évidemment dans cet esprit, que Ruiz ou Neves puissent prendre la place de Mendes dans la ligne de 3 pour permettre a Nuno de monter comme Hakimi de l’autre coté.
Vitinha a régressé parce que LE le fzit jouer n'importe où, n'importe comment, pour un Ruiz dégueulasse.
Dembele, Barcola, Donnaruma nos défenseurs... Ils ont plus d'occasions qu'ils n'en ont jamais eu dans leur carrière pour les uns, n'ont jamais été aussi tranquilles que ça pour les autres.
Va falloir qu'ils nous expliquent pourquoi ils ne sont pas content mdr.
Parce qu'ils ont intérêt à être prêt à entendre pourquoi NOUS on n'est pas content.
On jouait comme ça :
Le 01 décembre 2024 à 15:40:31 :
Vitinha a régressé parce que LE le fzit jouer n'importe où, n'importe comment, pour un Ruiz dégueulasse.Dembele, Barcola, Donnaruma nos défenseurs... Ils ont plus d'occasions qu'ils n'en ont jamais eu dans leur carrière pour les uns, n'ont jamais été aussi tranquilles que ça pour les autres.
Va falloir qu'ils nous expliquent pourquoi ils ne sont pas content mdr.
Parce qu'ils ont intérêt à être prêt à entendre pourquoi NOUS on n'est pas content.
Pas DU TOUT d’accord avec ton analyse de Vitinha. Rien n’a changé dans son utilisation entre l’an dernier quand il a brillé et cette saison.
L’an dernier il est passé 6 pour relancer et se sortir du pressing et pouvait monter quand WZE restait en place (d’ailleurs c’est à ce moment là que tout le monde chiait sur le jeune fr)
Cette saison c’est pareil, sauf que parfois il n’a pas Ruiz à côté de lui mais Neves.
Vu comment Vitinha parle toujours en positif du coach et du projet, je crois que Vitinha est le dernier joueur de l’effectif qui critiquerait Enrique et encore plus en le disant à la presse.
Pour le reste de ton message je suis tout à fait d’accord.
Vitinha a toujours été nul mais ça accuse le coach, le mec est juste nul c’est un lache sans caractère
Le 01 décembre 2024 à 15:40:05 :
Bon essayons d’être un peu positif même si en ce moment c’est difficile.On a vu hier une bonne perf de retour pour G.Ramos. Des remises, du déplacement et de la présence dans la surface, ça annonce de meilleures choses quand même.
Et l’utilisation différente de Mendes/Ruiz.
Ruiz s’est aligné avec Pacho et Marquinhos pendant que Mendes jouait plus haut et plus proche de Barcola. Malheureusement Bradley est dans le dur en ce moment mais le portugais a été plus en vue et a apporter du danger en première.
Le fait qu’il ait mit Neves arrière gauche vs Toulouse c’est évidemment dans cet esprit, que Ruiz ou Neves puissent prendre la place de Mendes dans la ligne de 3 pour permettre a Nuno de monter comme Hakimi de l’autre coté.
Son bridage vient de LE 100 fois.
Combien de frappes tentées Vitinha depuis le début de saison ?
Le 01 décembre 2024 à 15:46:11 :
Vitinha a toujours été nul mais ça accuse le coach, le mec est juste nul c’est un lache sans caractère
J'ai cru que tu parlais de Donnaruma et Nuno Mendes