Le 30 novembre 2024 à 23:09:44 :
Le 30 novembre 2024 à 23:08:23 :
Le 30 novembre 2024 à 23:07:37 :
quand je pense que LE a était prolongéÇa veut rien dire
Littéralement tous les entraîneurs qui sont passés ont été prolongés juste avant de se faire dégager
Et quand Nasser dit "c'est le meilleur coach au monde" souvent c'est mauvais signe
NAK est une catastrophe de communication.
Le 30 novembre 2024 à 23:07:01 :
Toute l'effectif est à refaire. Les titulaires d'aujourd'hui doivent être les joueurs de rotation pour le futur. Ils n'ont qu'à essayer d'être vraiment bon pour gagner leur place. Donnaruma ça dégage, Skriniar, Beraldo et la mascotte Kimpembe ça dégage, Ruiz ça dégage, Asensio et Doué le surcoté, qui sont inutiles au final, kolo Moisi et Dembele ça dégage.Doivent devenir remplaçant :
WZE surcoté à la mort car formé au club. Le nouveau remplaçant de Mbappe en terme de surcotage.
Lee.
Marquinhos. Ça fait des années qu'il est là. Qu'on l'aime ou pas, c'est sur le banc maintenant. Stop.
Mendes aussi. Si ça continue comme ça, faut qu'il goutte au banc même si j'aime bien le joueur.
Et il faut recruter 7 à 8 tops joueurs. Il faut de très bons joueurs. Y'en a marre des U21
Ravi d'avoir manqué ce match. Entre le jeu de LE et l'abonnement à DAZN nécessaire, je suis pas prêt de les revoir jouer en L1
Le 01 décembre 2024 à 03:14:29 :
Pas pu voir le match... Ça a donné quoi ?Nul face au 16e, ça ressemble à une nouvelle contre performance pour LE, son staff et son effectif.
Et pour le CUP aussi. Ils portent la poisse ces clowns
Typiquement le genre de match qu'on aurait du plier en première mi temps...
On se prend un but sur leur seule intrusion dans notre surface et en deuxième mi temps les deux équipes sont fatigués et personne peut marquer derrière.
Je suis plus énervé par ce match de championnat à la maison contre Nantes que par notre saison en LDC...
Sinon j'ai bien aimé le retour de Ramos, quand il aura le rythme il va nous faire un bien fou.
J'ai aussi bien aimé revoir Nuno déborder un peu plus, j'ai moins aimé Barcola qui ne fait plus grand chose.
Vitinha je voudrai le voir plus haut sur le terrain il est tellement précieux dans les 30 mètres.
Lee c'est vraiment le bouc-émissaire facile, c'est le seul qui sait centrer de l'équipe et frapper
Le 01 décembre 2024 à 09:29:11 :
Lee c'est vraiment le bouc-émissaire facile, c'est le seul qui sait centrer de l'équipe et frapper
C'est surtout le joueur neutre par excellence.
Il fait trop peu de dépassement de fonction, va souvent chercher la vieille passe latéral plutôt que de tenter une fois un 1v1
C'est un bon footballeur mais il fait que le minimum syndical et c'est pas lui qui va te débloquer un match
Le 01 décembre 2024 à 09:14:25 :
Le 01 décembre 2024 à 03:14:29 :
Pas pu voir le match... Ça a donné quoi ?Nul face au 16e, ça ressemble à une nouvelle contre performance pour LE, son staff et son effectif.
Et pour le CUP aussi. Ils portent la poisse ces clowns
Typiquement le genre de match qu'on aurait du plier en première mi temps...
On se prend un but sur leur seule intrusion dans notre surface et en deuxième mi temps les deux équipes sont fatigués et personne peut marquer derrière.Je suis plus énervé par ce match de championnat à la maison contre Nantes que par notre saison en LDC...
Sinon j'ai bien aimé le retour de Ramos, quand il aura le rythme il va nous faire un bien fou.
J'ai aussi bien aimé revoir Nuno déborder un peu plus, j'ai moins aimé Barcola qui ne fait plus grand chose.
Vitinha je voudrai le voir plus haut sur le terrain il est tellement précieux dans les 30 mètres.
Viti est énervant avec ses passes en retrait. Je ne sais pas si c'est une consigne ou quoi mais c'est du gâchis il a une belle qualité de passes.
J'aime bien Lee perso. Mais faudrait qu'il soit plus offensif. Il ne sert à rien sinon.
Le 01 décembre 2024 à 10:26:35 :
Lee c'est vraiment le bouc-émissaire facile, c'est le seul qui sait centrer de l'équipe et frapperJ'aime bien Lee perso. Mais faudrait qu'il soit plus offensif. Il ne sert à rien sinon.
Pour comparer j'ai trouvé Sarabia chez nous plus convainquant que Lee
C'était un meilleur 12ème joueur que le Coréen
Lee c'est vraiment le bouc-émissaire facile, c'est le seul qui sait centrer de l'équipe et frapperJ'aime bien Lee perso. Mais faudrait qu'il soit plus offensif. Il ne sert à rien sinon.
Faut arrêter deux secondes, il pue la merde en tant qu'ailier.
Le seul ailier potable qu'on a, c'est Dembele. Et Luis Enrique s'est mit à dos le seul joueur qu'on a qui peut faire des différences sur sa seule qualité individuelle.
Le 01 décembre 2024 à 10:31:54 :
Le seul ailier potable qu'on a, c'est Dembele. Et Luis Enrique s'est mit à dos le seul joueur qu'on a qui peut faire des différences sur sa seule qualité individuelle.
Lee c'est un ailier intérieur, il devrait rentrer un peu plus proche surface pour laisser de l'espace à Hakimi.
Faut pas qu'il s'entête à jouer ligne de touche il n'a pas le punch pour passer quelqu'un en 1v1 il est trop lent
Les réactions entre Luis enrique et ousmane dembele se tentent.
L'international français serait perdu alors que l'espagnol le considérerais comme "inexpérimenté"
Il s'agit d'un problème supplémentaire à gérer dans le vestiaire parisien
@lequipe
Alors que la prolongation de campos est toujours en phase de négociation le nom d'Andrea Berta pourrait ressurgir du côté du parisien
Le DS italien devrait quitter l'Atletico très prochainement il est un proche de nasser
@lequipe
Si tu changes le DS, tu vires le bide d'entraîneur avec
Demebele 20 millions incapable de centrer ni frapper
C'est pire qu'un Ben Harfa
Meilleur salaire du club pour nous pondre des matchs comme ça bonne chance pour le vendre personnes en voudra
Le 01 décembre 2024 à 10:34:29 :
Lee c'est un ailier intérieur, il devrait rentrer un peu plus proche surface pour laisser de l'espace à Hakimi.
Faut pas qu'il s'entête à jouer ligne de touche il n'a pas le punch pour passer quelqu'un en 1v1 il est trop lent
Non, t'es ailier, tu dois savoir tout faire. Si t'es pas capable de déborder ton vis à vis, c'est que t'es nul. A un moment donné faut dire les termes. Et cela s'applique également à Barcola. Si t'es bon uniquement en contre attaque, c'est que t'es nul.
Le 01 décembre 2024 à 10:58:14 :
Titulaire en finale de coupe du monde, mais tkt, il est nul à chier
Je dis pas forcément que c'est un top player, évidemment que c'est un joueur no brain, débile au possible, mais c'est indéniablement notre meilleur joueur offensif.
Le 01 décembre 2024 à 11:20:01 :
Je dis pas forcément que c'est un top player, évidemment que c'est un joueur no brain, débile au possible, mais c'est indéniablement notre meilleur joueur offensif.
La finale de CDM en question : littéralement 0 duel gagné et offre direct un peno
Le 01 décembre 2024 à 11:21:23 :
Le 01 décembre 2024 à 11:20:01 :
> Le 01 décembre 2024 à 09:29:11 :
>Lee c'est vraiment le bouc-émissaire facile, c'est le seul qui sait centrer de l'équipe et frapper
J'aime bien Lee perso. Mais faudrait qu'il soit plus offensif. Il ne sert à rien sinon.
La finale de CDM en question : littéralement 0 duel gagné et offre direct un peno
Et ? Tu préfères juger un joueur sur un match, ou sur l'entraîneur qui lui fait assez confiance pour le titulariser parce qu'il mérite sa place grâce à ses performances sur l'année ?