Chardonnet s’est fait boire putain
Argh dommage
BUT DE BREST
C'est qui qui a marqué ? Je pige rien là
Yeeeeeees
Ce match
Nice qui mène à Montpellier ! Sans la différence de +10 pour Montpellier contre nous, on aurait même pu envisager la 12e place à la 38e journée là
Putain mais comment tu peux faire un tel drop en étant tranquille à l’entrée de la surface
Victoiiiiiiire putain magnifique
VICTOIRE
J'en reviens pas, on a rebattu l'OM 1-2 au vélodrôme en deux saisons consécutives
3e victoire consécutive
On a assuré la 14e place, je pense pas qu'on pourra aller chercher la 13e par contre. Rennes va être déter à l'Armoricaine
Victoire magnifique, première mt pourrie 2ème pas mal du tout
On va devenir les bêtes noires de l'OM à ce rythme
Avec ce match j'en ai oublié la N3 pour les Brestois cet après midi
SP Milizac a perdu à Dol (3-2), ils finiront deuxième (pas de montée en N2)
Plabennec s'incline 2-3 contre Cesson à domicile et est relégué en Régional 1...
La Réserve du Stade Brestois fait 0-0 à St Brieuc et est relégué en Régional 1...
Ca craint du boudin je trouve Heureusement l'équipe première a assuré ce soir.
La B a été cata toute la saison c'est malheureusement mérité
Va falloir se décider à améliorer la formation si on veut vraiment se pérenniser chez les grands
victoire facile
ça célèbre un match sans enjeu pour nous... eh bah le niveau ici
Le 27 mai 2023 à 23:08:40 :
bah on est content d'avoir gagné en 2023 pendant que vous vous célébrez une coupe volée de 1993
Le 27 mai 2023 à 23:07:29 :
La B a été cata toute la saison c'est malheureusement mérité
Va falloir se décider à améliorer la formation si on veut vraiment se pérenniser chez les grands
Ceci dit, tous les championnats dégraissent donc c'est pas si étonnant. Par contre ouais, on va finir par descendre en Ligue 2 si derrière ça arrive pas à tenir le rythme.
Y a pas que nous, y a aussi la réserve de Rennes qui descend à l'issue de la saison en N3, avec Vannes OC. St Brieuc qui redescend en N2 à leur place. C'est dur en ce moment. On peut dire qu'on a vraiment échappé bel en Ligue 1 cette saison, mais si on se met pas à niveau, la saison 2023-2024 pourrait être très compliquée.
Tout va dépendre si on réalise un bon mercato déjà.
Le 27 mai 2023 à 23:10:03 :
ça célèbre un match sans enjeu pour nous... eh bah le niveau icibah on est content d'avoir gagné en 2023 pendant que vous vous célébrez une coupe volée de 1993
oui bon après vous...
Bah oui, gagner au Vel' même dans un match sans enjeu ça fait toujours plaisir, surtout que ça fait deux fois de suite
On célèbre surtout notre fin de saison en boulet de canon après avoir serré les fesses depuis le début et être passé tout près de la relégation