Le 21 mai 2023 à 16:58:12 :
Les journalistes qui voient Brest relegués chaque saison depuis 2019Pls pour eux
On peut difficilement leur donner tord aussi, on est toujours un candidat à la relégation vu notre budget annuel. Heureusement le foot c'est pas qu'une question d'argent.
La Bretagne dépose subtilement et progressivement ses couilles sur le foot français, ça va faire des compléxés.
"On peut difficilement leur donner tord aussi, on est toujours un candidat à la relégation vu notre budget annuel. Heureusement le foot c'est pas qu'une question d'argent"
Meme la saison derniere en terminant 10emes ils nous meprisaient
Le 21 mai 2023 à 17:01:35 :
"On peut difficilement leur donner tord aussi, on est toujours un candidat à la relégation vu notre budget annuel. Heureusement le foot c'est pas qu'une question d'argent"Meme la saison derniere en terminant 10emes ils nous meprisaient
Ils vont devoir apprendre à nous supporter encore un peu alors
Brest Montpellier cette saison : 0-10
Brest Montpellier la saison derniere : 2-9
Je ne veux plus voir ca
Le 21 mai 2023 à 17:03:24 :
Brest Montpellier cette saison : 0-10Brest Montpellier la saison derniere : 2-9
Je ne veux plus voir ca
Ouais ça fait parti des choses à rectifier, Montpellier nous respecte pas
Larsonneur il va revenir au club ou pas ? Il était en prêt je crois.
Après, Bizot il a été pas mal cette saison malgré tout.
Au final on peut dire que ce nouveau topax a porté chance
Roy entraînera la saison prochaine ?
Le 21 mai 2023 à 17:12:50 :
Au final on peut dire que ce nouveau topax a porté chance
Je m'étais fait la réflexion, je l'ai ouvert juste avant le match contre Toulouse qui a été l'entame de notre remontada pour le maintien
Espérons que ça continue pour les années à venir maintenant Et peut être un jour un titre français et une coupe d'Europe
Famoso coupe d'Europe
La modestie brestoise
Le 21 mai 2023 à 20:24:36 :
Famoso coupe d'EuropeLa modestie brestoise
Tant qu'on joue en Ligue 1, on peut très bien prétendre à jouer l'Europe
Peut etre un jour il a dit
Surement jamais en vrai
Après en vrai on sait jamais
Notemment en passant par une coupe
On l'a bien fait nous en gagnant la coupe de la ligue et en jouant l'Europe ensuite (certes que les barrage)
Le 21 mai 2023 à 17:08:41 :
Larsonneur il va revenir au club ou pas ? Il était en prêt je crois.Après, Bizot il a été pas mal cette saison malgré tout.
Non il était en prêt à Valenciennes qui a levé l'option d'achat et l'a immédiatement revendu à Sainté
Le 22 mai 2023 à 18:24:08 :
Le 21 mai 2023 à 17:08:41 :
Larsonneur il va revenir au club ou pas ? Il était en prêt je crois.Après, Bizot il a été pas mal cette saison malgré tout.
Non il était en prêt à Valenciennes qui a levé l'option d'achat et l'a immédiatement revendu à Sainté
C'est vraiment dommage, il aurait pu devenir une icône du SB29
Eric Roy réagit au maintien https://www.youtube.com/watch?v=iHacp3uqffs
Putain j'étais pas là ce WE mais on reste en L1
Déplacement au Vélodrôme ce soir.
Les côtes sont sans appel : 1.36 pour l'OM, 5.5 le Nul et 8.25 pour nous...
Valevo je te vois sur d'autres topics
Tu suis tous les clubs bretons ?