L'ancien topic était très bien même sans présentation, un des plus vieux du FF encore actif
Faut arrêtez ces nouveaux topax
Le 29 mars 2023 à 00:44:50 :
L'ancien topic était très bien même sans présentation, un des plus vieux du FF encore actifFaut arrêtez ces nouveaux topax
Et tu contribuais à l'activité de l'ancien topic peut être ? Parce que j'ai interrogé tous les habitués et t'y étais pas
Le 29 mars 2023 à 17:55:11 :
L'ancien topic était très bien même sans présentation, un des plus vieux du FF encore actifFaut arrêtez ces nouveaux topax
Et tu contribuais à l'activité de l'ancien topic peut être ? Parce que j'ai interrogé tous les habitués et t'y étais pas
Libre à toi de faire partir en fumée 20 ans de discussion entre supporters
Et cesse tes smiley inutile
Le 29 mars 2023 à 18:27:43 :
Et tu étais de ces supporters ou non ?
Le 29 mars 2023 à 18:31:07 :
Oui
Petit sondage libre : pensez-vous que Brest va se maintenir en L1 ?
https://strawpoll.com/polls/ajnEOxNRmZW
Il reste 10 matchs à jouer. 6 à domicile et 4 à l'extérieur. Brest a récolté 24 pts et est mathématiquement maintenu pour l'heure. 11 pts à domicile (13 matchs) et 13 pts à l'extérieur (15 matchs), soit des performances équivalentes (0.85 pts par match Dom ou Ext en moyenne). A ce rythme, on finit la saison à 32 pts. En général ça ne suffit même pas pour être maintenu lorsqu'il y a 3 descentes ; alors à 4...
A mon humble avis, à domicile on devrait faire Toulouse (N), Nice (D), Nantes (D), Auxerre (V), Clermont (V) et Rennes (D). A l'extérieur, Reims (N), Ajaccio (V), Lorient (V) et Marseille (N). Soit un total de 15 pts, ce qui nous ferait 39 pts donc un maintien relativement serré possible
Le 29 mars 2023 à 18:43:09 :
Le 29 mars 2023 à 18:31:07 :
Oui
Quel pseudo ? Parce que celui là j'ai remonté un an l'historique et je l'ai jamais vu
Jour de match contre Toulouse, à domicile !
Condition nuageuse, arbitrage de Monsieur Frappart. La côte est équilibrée entre victoire d'une des deux équipes par 1-0. L'ouverture du score va être primordiale.
Le dernier Brest-Toulouse remonte à Août 2019, match nul 1-1
Alors Toulouse ayant un match de CDF capital pour aller chercher l'Europe Jeudi contre Annecy, n'étant plus à la course en championnat et n'étant pas spécialement menacé pour le maintien avec 35 pts, je pense qu'ils vont gérer de manière à ramener un nul.
Dans ces conditions, je pronostique Brest 3-0.
Feuille de match et direct écrit ici https://www.sb29.bzh/live.php
Vous pensez qu'on aura qui titulaire ?
Mounié qui égalise avant la MT c'est bon ça
Les boules dans le titre je trouve ca horrible perso
L'arbitre est toulousain ou c'est comment ? En tout cas on a pas de bol, un poteau et une barre...
L’arbitre est nulle surtout, pour nous y avait peno mais Lala et Lees-Melou auraient pu prendre rouge direct
Le 02 avril 2023 à 15:51:23 :
L'arbitre est toulousain ou c'est comment ? En tout cas on a pas de bol, un poteau et une barre...
C'est une blague ?
Putain j'avais pas vu le but de Le Douaronaldo
Yes elle fait du bien cette victoire
Et 3 points de plus dans l'escarcelle !
Le maintien j'y crois, notre calendrier à Le Blé est très favorable maintenant
Super match à l'Armoricaine cet après midi, 12000 spectateurs, beau soleil et belle ambiance. La victoire fait du bien
Le 02 avril 2023 à 17:04:47 :
Le maintien j'y crois, notre calendrier à Le Blé est très favorable maintenant
Ça va être chaud, Strasbourg nous lâche pas