Le 30 avril 2023 à 22:25:00 :
Ah vous aussi vous avez espoir d'une victoire de l'OM
Tu supportes qui ?
Le 30 avril 2023 à 22:24:23 :
J'espère que ce but validé pour Marseille fera taire les théories bizarres exposants un complot chargé de faire descendre Brest
Jamais entendu parler de ça
Un peu sur allez Brest... Et c'est vite chiant car on oublie de se concentrer sur notre jeu, notre équipe et le choix de nos dirigeants...
Le 30 avril 2023 à 22:29:47 :
Un peu sur allez Brest... Et c'est vite chiant car on oublie de se concentrer sur notre jeu, notre équipe et le choix de nos dirigeants...
En effet, mieux vaut se focaliser sur le jeu
J'avais pas fait gaffe, mais la réserve de Brest est relégable de National 3
Il reste 4 matchs et ils sont à deux points de Cesson et Pontivy non relégables
Plabennec est juste devant à 26 pts
Et Milizac est 2nd à 4pts de Dinan, on peut donc espérer qu'ils montent en N2
Contre l'OM c'est mort mais le maintien sera peut etre acquis d'ici la sait-on jamais
D'après les parieurs, si j'ai bien compris, Brest devrait gagner 1-0 Mercredi soir avec un but en seconde mi temps.
Ceci étant, on s'est fait éclater 4-1 en Octobre à Nantes, et on a fait le nul à domicile l'an passé. Si on prend un point je serais content.
Je ne pourrai pas être au stade contre Nantes à cause du match en semaine, fait chier parce qu'il vaut cher celui-là
Je serai à Lorient par contre, des kheys y vont aussi ?
Le 01 mai 2023 à 12:18:27 :
Je ne pourrai pas être au stade contre Nantes à cause du match en semaine, fait chier parce qu'il vaut cher celui-làJe serai à Lorient par contre, des kheys y vont aussi ?
J'ai renoncé au match contre Nantes pareillement
Lorient non j'ai pas prévu non plus, mais je crois que c'est déjà complet pour y aller
Le 01 mai 2023 à 12:31:09 :
Je ne pourrai pas être au stade contre Nantes à cause du match en semaine, fait chier parce qu'il vaut cher celui-làJe serai à Lorient par contre, des kheys y vont aussi ?
Lorient non j'ai pas prévu non plus, mais je crois que c'est déjà complet pour y aller
Oui moi j'y vais avec un pote, on vient de Rennes du coup pas en parcage mais au milieu des supporters merlus
Et leur stade va être à guichets fermés ou pas loin
Le 01 mai 2023 à 12:43:44 :
Le 01 mai 2023 à 12:31:09 :
Oui moi j'y vais avec un pote, on vient de Rennes du coup pas en parcage mais au milieu des supporters merlus
Et leur stade va être à guichets fermés ou pas loin
T'es motivé pour venir de Rennes.
En espérant une victoire brestoise évidemment
Allez brest !
c'est quoi ce topic à 9 pages ?
Le 02 mai 2023 à 14:01:07 :
c'est quoi ce topic à 9 pages ?
Celui du club qui doit sauver le foot fr en envoyant une infame creature en enfer
Tout breton qui se respecte est Brestois demain.
Le 30 avril 2023 à 22:58:54 :
J'avais pas fait gaffe, mais la réserve de Brest est relégable de National 3Il reste 4 matchs et ils sont à deux points de Cesson et Pontivy non relégables
Plabennec est juste devant à 26 pts
Et Milizac est 2nd à 4pts de Dinan, on peut donc espérer qu'ils montent en N2
"Et Milizac est nd"
Allez la Saint-Pierre ! Allez les jaunes et bleus !
J'ai ma place persoent
Allez les Canaries en L2, je me prépare à chanter "ils sont en ligue 2, ils sont en ligue 2" ahi
Ça va être CHAUD
y a eu baston la dernière fois, le parcage est fermé donc ils vont venir tribune top atlantique ahi
Je stresssssssse de fou alors que le match n’est que demain
Match dans une heure, j'ai renoncé à aller au Stade, mais je doute pas que l'ambiance doit déjà être très très chaude
Allez Brest
Le direct radio c'est ici https://www.francebleu.fr/breizh-izel