Le 10 février 2022 à 11:32:02 :
Le 09 février 2022 à 20:00:05 :
qui compte se faire du mal ce soir en suivant le match de City? je sais pas si j'ai la force persoEntre suivre un match de City gagné d'avance et un alléchant Villa-Leeds, si tu as choisi City désolé mais il est temps de revoir tes priorités
j'avais de l'espoir
Le 10 février 2022 à 11:20:33 :
Pour les supporters de Liverpool , il serait vraiment conseiller d'espérer que ce soit l'Égypte qui aille à la coupe du monde en mars , que ça fasse 1-1 balle au centre entre Mané et Salah , car dans le cas contraire , je vois mal Salah rester à Liverpool avec Mané ça sera invivable pour lui.
on est bien sur le FF, pas de doute
C'est quoi le rapport exai ? Je te dit juste un fait qui j'espère n'arrivera pas , klopp va devoir mettre à profit son management d'hommes la.
Comme je les déjà dit plein de fois , avec le recrutement de jota et maintenant luis Diaz c'est clairement un message à mané de se bouger , y'a aucune concurrence à Salah est ils essaient de le garder.
Mais les évènements de la CAN , et ceux des barrages peuvent changer la donne , et donner clairement envie a Salah de partir.
Je rappelle que dans une demi mesure , Neymar est parti du Barça car il voulait avoir le ballon d'or (mdr) en s'éloignant de Messi.
bon je prends le temps de te répondre
non mais stop hein ce qui se passe dans l'équipe égyptienne et sénégalaise n'a aucune incidence sur la relation entre Mané et Salah faut arrêter
sinon Diaz titu ce soir
Alisson; Alexander-Arnold, Matip, Van Dijk, Robertson; Jones, Fabinho, Thiago; Jota, Firmino, Diaz
Subs: Kelleher, Konate, Milner, Keita, Salah, Oxlade-Chamberlain, Minamino, Tsimikas, Elliott
(à moins qu'il se passe un truc "grave" entre les deux pendant le match évidemment... mais ce que tu dis là c'est ridicule...)
sinon je vois bien Leicester nous emmerder ce soir, alors que depuis de nombreux matches ils ne font qu'ouvrir leurs fesses, le classique
Mais tu n'a pas tord sur la forme , d'autant plus qu'il sont professionnel , mais comme j'ai dit , C'est a surveiller et surtout à gérer de la part de klopp
Ce banc
Bordel Maddison qui fait l'amour à Fabinho
Virgil
Bonsoir les kheys auriez vous un lien pour le match svp ?
DIOOOOOOOOOOOOOOOOGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAL
Mais qu’il est nul Firmino, c’est tellement dingue…
Je quitte ce pseudo d’ailleurs.
Jota il est tellement fort
Il joue bien Luis Diaz ?
Au moins il est loin de se cacher mais pour l'instant rien d'exceptionnel, c'est des bons débuts quoi.
Je pense qu’on perds si Firmino reste sur le terrain, on est totalement à 10 contre 12 la.
Jota je l'aime trop il a un physique de rat musquet mais il est toujours au bon endroit au bon moment
D'ailleurs il a step up balle au pied non ? J'ai l'impression qu'il déborde plus qu'avant
Y a pas faute là?
Faudra pas regretter tout ça
Salah se fait démonter mais y a pas faute?