CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 825»
Page suivanteFin
JaimeMata JaimeMata
MP
Niveau 26
28 janvier 2022 à 14:35:04

Une petite vingtaine de jours avant le retour de la LDC et une double-confrontation contre l’Inter, au cours de laquelle Barella sera absent car suspendu. :ok:

frodon_2 frodon_2
MP
Niveau 10
28 janvier 2022 à 15:31:07

Le club ne sort pas de sa politique de recrutement, peu importe notre statut actuel au niveau des résultats sportifs. Je pense au contraire que cette façon de faire nous va à merveille avec en priorité l'achat de joueur underrated à très gros potentiel qui ont entre 19 et 27 ans à quelques exceptions près (Alisson, VVD) avec qui tu peux travailler et construire sur le très long terme et si ça ne marche pas, tu peux toujours revendre à un bon prix vu leur jeune âge. Cette team qui a été construite par Michael Edwards et Klopp depuis 6 ans est rempli de super joueurs à prix abordable qui ont une valeur 2x, 3x voir 4x plus grande depuis qu'ils sont à Liverpool. (Robertson, Mané, Salah, Firmino, Fabinho, Jota, TAA etc..).

La différence avec les autres clubs de BPL, c'est que maintenant on pèse grave financièrement pour conserver nos meilleurs joueurs.

J'ai pas vraiment été surpris lorsque j'ai vu la news du deal done pour Luis Diaz, ça nous ressemble parfaitement ce genre de business en sous-marin, le joueur correspond exactement aux critères que j'ai dit plus haut (underrated, high-level talent, price friendly, age). D'ailleurs, le club était aussi sur Sander Berge sur les mêmes critères et a abandonné la piste voyant le joueur ne pas revenir suffisamment après sa longue blessure.

Cette phase de poule en LDC aura permis à Edwards et Klopp de faire de l'observation grandeur nature de nos futurs achats :rire:

Merci Michael Edwards pour tout ce que tu as fais pour notre club, je te souhaite le meilleur pour toi et ta famille. Le mec est tellement discret que je sais même pas s'il est marié :rire:

frodon_2 frodon_2
MP
Niveau 10
28 janvier 2022 à 15:33:45

S'il y a bien un truc dans le lequel on ne doit surtout pas tomber (selon moi) c'est bien "l'achat marketing" en priorité pour gagner en popularité dans certaines régions du monde et avoir plus de followers sur les RS pour vendre encore de maillots/merchandising au détriment du projet/cohérence sportif en mode Man U post-SAF ou les deux géants espagnols, ça nous ressemble vraiment pas ce genre de mentalité. Ce serait la pire des choses, car non seulement tu mets régulièrement du lourd sur la table à l'achat mais tu te retrouves aussi avec une grosse inflation d'un coup dans la grille salariale alors que justement la notre est super bien tenu et équilibré jusqu'à présent (on verra le développement du dossier Salah), il n'y a pas un joueur qui touche 4x plus que les autres. Je suis tellement fière que notre club ne participe pas à la surenchère sur des joueurs du type Haaland, Vlahovic, Dembélé et Mbappé.

frodon_2 frodon_2
MP
Niveau 10
28 janvier 2022 à 15:36:34

J'ai également lu dans des articles d'Athletic, que les équipementiers réclamaient certains joueurs bling-bling pour leur business, J'espère vraiment que l'on va résister à la politique de "l'achat marketing". Notre équipementier se tien a distance de notre politique de recrutement jusqu'à maintenant et c'est bien mieux comme ça.

Avec le départ de Michael Edwards, j'espère la même osmose entre Jürgen Klopp, Mike Gordon et Julian Ward dans le futur :hap:

Message édité le 28 janvier 2022 à 15:40:16 par frodon_2
exai exai
MP
Niveau 53
28 janvier 2022 à 19:34:45

plutôt hypé du transfert de Diaz, même si je l'ai pas vu jouer, à part contre nous :hap:
sur Reddit les experts le désignent sans problème comme le meilleur joueur du championnat portugais, et je suis relativement confiant quant à sa marge de progression, et je fais aussi confiance au club pour qu'il devienne une bête (cf. Salah, Jota, etc.)

il joue ce soir contre le Pérou, à 22h
s'il prend un jaune il sera à Liverpool plus tôt que pévu :hap:

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
28 janvier 2022 à 21:45:57

Cet été on peut s'attendre aux départs de gros salaires : Milner, Ox, Origi, Karius (voir Adrian je crois qu'il avait fait des concessions pour resigner un an) franchement avec ça je comprends toujours pas pourquoi le club n'offre pas à Mo ce qu'il veut, c'est pas comme si le club était à la rupture avec la masse salariale.

Gautinho Gautinho
MP
Niveau 10
28 janvier 2022 à 23:59:52

Content que FSG sorte les sous et qu’on recrute un joueur offensif qui nous manquait. Ça pose tout de même quelques doutes sur un départ de Mané ou Firmino cet été à mon avis.

Je reste prudent sur ce joueur que je connais peu, il ne m’a pas impressionné les 2 matchs contre nous mais j’ai confiance en Klopp et le board sur leurs choix de recrutement, en espérant un beau développement pour ce joueur.

L-L, tu parles seulement d’un back-up de TAA pour cet été mais le milieu de terrain est un gros chantier pour moi.
Probablement les départs de Milner et Ox. Quid de Keïta qui reste fréquemment out et/ou quelque peu décevant globalement?
Henderson est sur la pente descendante.
La seule grosse garantie est Fabinho. On ajoute Thiago (lorsqu’il est dispo, chose qu’il n’est pas assez régulièrement) et les jeunes Elliott et Jones.
Récupérer un super joueur / gros potentiel comme Bellingham (au pif :hap: ) me semble essentiel pour le renouvellement de la position.
Et j’ajoute un besoin absolu de prendre un 6 back-up de Fabinho. Ça fait plusieurs années que je milite pour ce profil, on le fait jamais et on voit le manque criard quand Fabi ne joue pas, à bricoler avec du Hendo ou Gini avant son départ et cette saison du Morton, clairement pas suffisant.

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
29 janvier 2022 à 19:30:32

Le 28 janvier 2022 à 23:59:52 :
Content que FSG sorte les sous et qu’on recrute un joueur offensif qui nous manquait. Ça pose tout de même quelques doutes sur un départ de Mané ou Firmino cet été à mon avis.

Je reste prudent sur ce joueur que je connais peu, il ne m’a pas impressionné les 2 matchs contre nous mais j’ai confiance en Klopp et le board sur leurs choix de recrutement, en espérant un beau développement pour ce joueur.

L-L, tu parles seulement d’un back-up de TAA pour cet été mais le milieu de terrain est un gros chantier pour moi.
Probablement les départs de Milner et Ox. Quid de Keïta qui reste fréquemment out et/ou quelque peu décevant globalement?
Henderson est sur la pente descendante.
La seule grosse garantie est Fabinho. On ajoute Thiago (lorsqu’il est dispo, chose qu’il n’est pas assez régulièrement) et les jeunes Elliott et Jones.
Récupérer un super joueur / gros potentiel comme Bellingham (au pif :hap: ) me semble essentiel pour le renouvellement de la position.
Et j’ajoute un besoin absolu de prendre un 6 back-up de Fabinho. Ça fait plusieurs années que je milite pour ce profil, on le fait jamais et on voit le manque criard quand Fabi ne joue pas, à bricoler avec du Hendo ou Gini avant son départ et cette saison du Morton, clairement pas suffisant.

Alors certes Henderson va sur ses 32 ans en juin mais il est pas complètement cramé, je suis d'accord qu'il va devoir se pencher sur un remplaçant mais pas cet été à mon avis.
Pour le poste de n°6, Henderson a beaucoup joué à ce poste, pour moi c'est pas du bricolage. Avant l'arrivée de Fabinho, en 2017-18, il est titu toute la saison à ce poste et les place de n°8 se jouent entre Gini, Milner, Can et Ox.

Keita et Thiago pour moi c'est le même soucis. Trop souvent blessé, mais je trouve que chacun apporte de par son profil. Alors ouais c'est saoulant parce que là cette saison ils jouent encore moins que Ox et Milner, mais dans un milieu à 8 joueurs, ça tourne, ils auront leur temps de jeu dans la saison, et ça permet aussi d'avoir de gros 11 même dans des affiches de Cup/League Cup au lieu de serrer les fesses avec des compos invraisemblables.

D'ailleurs, sur la question du 6 back-up, tu peux rajouter Thiago qui a fait plusieurs apparitions à ce poste. Rajouter un joueur à ce poste l'année prochaine sans départ, ça me parait inutile.

Donc récapitulons : Fabinho le titu indiscutable, Henderson le captain (certes en perte de puissance mais taulier dans le vestiaire qui fait sa saison à 2500 minutes), Thiago/Keita les deux 8 qui complètent le trio titulaire, Elliott/Jones les deux jeunes 8 qui prendront de plus en plus de temps de jeu. Ce qui nous amène à 6 joueurs.

Milner et Ox doivent partir parce que Ox a montré ses limites et que Milner je l'adore mais fait des rentrées poussives. Il a fait de bons matches arrière droit en début de saison mais ces entrées au milieu m'ont parues faiblardes. Donc oui je suis d'accord pour recruter un joueur qui remplacerait Ox dans le profil milieu offensif replacé en 8. Et ce milieu ce serait Fabio Carvalho d'après les dernières rumeurs.

Après oui Morton est le 9ème choix mais il a beaucoup trop joué cette année par rapport à son niveau. C'est qu'il y a eu les cas covid, la blessure à l'oeil de Jones qui était impossible à prévoir.

Et moi ça me va, ça donne un milieu avec 7 joueurs, ce qui me parait large. La deuxième partie de saison va être intéressante à juger : là on a les retours de Thiago, Elliott et Keita pour les prochains matches. Faut voir déjà comment le club gère ça, les 8 milieux seront disponibles. Tu peux pas en mettre 5 sur le banc.

chazychaz64 chazychaz64
MP
Niveau 31
30 janvier 2022 à 09:57:56

C'est fait

https://twitter.com/RedsFrance/status/1487709211773616128?t=cdYyZilLJfXfcjI6TeJoRg&s=19

LaszloGrosso LaszloGrosso
MP
Niveau 7
30 janvier 2022 à 09:58:51

Bande de nullos, fallait prendre Nico Pépé

ManLikeMane ManLikeMane
MP
Niveau 30
30 janvier 2022 à 10:00:28

Perso je le connaissais pas du tout mais bienvenu à lui !
Impatient de voir ce qu'il va donner, normalement il peut débuter dés notre prochain match non ?

ManLikeMane ManLikeMane
MP
Niveau 30
30 janvier 2022 à 10:01:10

Le 30 janvier 2022 à 09:58:51 :

En plus c'est le style de joueur qui aurait pu se découvrir chez nous, qui aurait pu enfin révéler son vrai niveau non je plaisante il est éclaté

LaszloGrosso LaszloGrosso
MP
Niveau 7
30 janvier 2022 à 10:02:25

Le 30 janvier 2022 à 10:01:10 :

En plus c'est le style de joueur qui aurait pu se découvrir chez nous, qui aurait pu enfin révéler son vrai niveau non je plaisante il est éclaté

On vous aurait fait un prix, 60m

JaimeMata JaimeMata
MP
Niveau 26
30 janvier 2022 à 10:10:38

Je crois qu’il pourra pas jouer en Coupe (délai d’obtention du visa), par contre face à Leicester normalement si !

ManLikeMane ManLikeMane
MP
Niveau 30
30 janvier 2022 à 10:25:18

Le 30 janvier 2022 à 10:02:25 :

Le 30 janvier 2022 à 10:01:10 :

On vous aurait fait un prix, 60m

Ca vaut le coup oui, si c'est en bolivar fort. :hap:

ManLikeMane ManLikeMane
MP
Niveau 30
30 janvier 2022 à 10:27:07

Le 30 janvier 2022 à 10:10:38 :
Je crois qu’il pourra pas jouer en Coupe (délai d’obtention du visa), par contre face à Leicester normalement si !

Dommage, je suis toujours hypé quand on a un nouveau joueur, surtout quand je vois beaucoup de monde s'enflammaient comme ça, même si j'émet beaucoup de doutes sur certains, du mal à croire qu'autant de monde suivaient la liga NOS :hap:
Je le jugerai qu'après l'avoir vu jouer perso, je suis pas fan des compil youtube qui font croire n'importe quoi ou de stats dans un championnat différent.

JaimeMata JaimeMata
MP
Niveau 26
30 janvier 2022 à 13:17:47

¡VAMOS LUIS!

JaimeMata JaimeMata
MP
Niveau 26
30 janvier 2022 à 13:36:32

Je suis trop hype

Gautinho Gautinho
MP
Niveau 10
30 janvier 2022 à 15:37:36

Ce qui est bien avec notre cellule recrutement, c’est qu’elle bosse toujours en sous-marin. Et donc qu’on entend parler de nos futures arrivées que quelques heures avant la signature. La sauce n’a pas le temps de monter que le mec est déjà l’un de nos joueurs donc grosse hype derrière :content:

chazychaz64 chazychaz64
MP
Niveau 31
30 janvier 2022 à 18:01:30

Les discussions sont en cours pour signer Fabio Carvalho !

Le jeune anglais veut venir à Liverpool. [@FabrizioRomano] #LFC https://t.co/b8HoFNBEMw

Fulham va accepter l'offre de Liverpool pour Fabio Carvalho. Il y a de fortes chances que le prodige des Cottagers reste en prêt jusqu'à la fin de la saison.

[Sky] https://t.co/NOcgvTigsh

Message édité le 30 janvier 2022 à 18:03:52 par chazychaz64
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 825»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment