Le 10 avril 2019 à 09:44:55 Mangas-AcT a écrit :
Bon finalement j'ai répondu, 7777
C'était déjà la dernière fois d'ailleurs
Soit tu as le droit d'avoir ton opinion mais pas obligé de traiter les votants
Il faut qu’ils comprennent que choisir le meilleur entre un gardien et un defenseur sur tes topics, c’est juste impossible
Le 10 avril 2019 à 09:58:52 olympicblud a écrit :
Soit tu as le droit d'avoir ton opinion mais pas obligé de traiter les votants
Il faut qu’ils comprennent que choisir le meilleur entre un gardien et un defenseur sur tes topics, c’est juste impossible
Choisir celui qui a le plus marqué l'histoire du foot c'est possible kheyou
Ça manque de choix neutres
Le 10 avril 2019 à 10:08:03 Elsanna a écrit :
Ça manque de choix neutres
Si c'est pour la question de la liberté c'est un oubli sinon j'ai essayé de représenté tous les choix possibles
1981
6587
Je cloturerais à 70 votes je pense (on est à 59 )
Le 10 avril 2019 à 05:21:40 Armando_Jackson a écrit :
0000
Non il ne faut pas centraliser les débats de clubs sur les topics de clubs dédiés, ceci à été décidé par Gnap et ne changera pas.
Les admins qui prennent des décisions de modération alors qu'ils ne foutent pas un pied sur les forums et ne savent pas ce que c'est que de modérer ça me met hors de moi
Question con mais si on transmet les résultats de la consultation aux admins ( uniquement si c'est significatif là je ne crois pas que ça soit le cas) vous pensez qu'on peut les faire changer d'avis
Le 10 avril 2019 à 11:21:41 lasnlleretour a écrit :
Question con mais si on transmet les résultats de la consultation aux admins ( uniquement si c'est significatif là je ne crois pas que ça soit le cas) vous pensez qu'on peut les faire changer d'avis
En quoi les transmettre aux admins quand tu n'as eu ni accord, ni un choix vraiment neutre va changer quoi que ce soit quand déjà nous on essaie de changer les choses ?
Le 10 avril 2019 à 11:07:08 Cousin_Skeeter a écrit :
0000
Non il ne faut pas centraliser les débats de clubs sur les topics de clubs dédiés, ceci à été décidé par Gnap et ne changera pas.Les admins qui prennent des décisions de modération alors qu'ils ne foutent pas un pied sur les forums et ne savent pas ce que c'est que de modérer ça me met hors de moi
Je sais il y a beaucoup de choses qui ne viennent pas de nous d'ailleurs
6678
Le 10 avril 2019 à 11:25:42 Armando_Jackson a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:21:41 lasnlleretour a écrit :
Question con mais si on transmet les résultats de la consultation aux admins ( uniquement si c'est significatif là je ne crois pas que ça soit le cas) vous pensez qu'on peut les faire changer d'avisEn quoi les transmettre aux admins quand tu n'as eu ni accord, ni un choix vraiment neutre va changer quoi que ce soit quand déjà nous on essaie de changer les choses ?
Le 10 avril 2019 à 11:07:08 Cousin_Skeeter a écrit :
0000
Non il ne faut pas centraliser les débats de clubs sur les topics de clubs dédiés, ceci à été décidé par Gnap et ne changera pas.Les admins qui prennent des décisions de modération alors qu'ils ne foutent pas un pied sur les forums et ne savent pas ce que c'est que de modérer ça me met hors de moi
Je sais il y a beaucoup de choses qui ne viennent pas de nous d'ailleurs
Ben en soit le vote conférerait une certaine légitimité
Et quand je parle de transmettre c'est vous qui pouvez le faire si vous voulez pas nous on est personne pour le faire
0000 sympa le sondage, j'aurais aimé avoir plus de temps pour les compléments en bas
7771
Je ferai ça ce soir si j'y pense
Code 7531
A voté.
Code oublié... Je crois cest 5 5 5 5
Les résultats vont pas tarder continuez à voter
Le 10 avril 2019 à 13:32:01 lasnlleretour a écrit :
Les résultats vont pas tarder continuez à voter
Encore combien de vote ?