https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScUDxj8pCqcW0qNpXmLzL7kgmdLR3ImzAaUSadW4EN6u-y-4A/viewform?usp=sf_link
Donnez vos avis sur le FF je ferais remonter aux modérateurs vos éventuels observations
a voté
Mon code est 3837
Excusez la faute à libreS et pareil pour la question des animations
Le 09 avril 2019 à 18:49:00 beberFFF5 a écrit :
a voté
Transmets ton code à 4 chiffres pour que je valide
0410 -J'ai voté pour un topic politique ici, pour voir les différentes glissades, ça peut être historique
C'est pour quand les résultats ?
Fais
Et mon code c'est 1999
Je vote ce soir
Y'en a marre des topics où deux personnes qui ont des avis différents polluent toute une page en se disant « alors, tu postes avec ton deuxième compte ? »
Si les gens veulent se disputer, qu'ils le fassent par message privé. Pourtant les topics sont intéressants, dans ces cas-là.
1109
Deux choses :
1) Pourquoi on peut pas dire que le forumeur sont ASSEZ libres, au lieu de seulement trop ou pas assez ?
2) L'expression que je veux voir bannie est "le pire xxxde l'histoire"
Mon code est 2002 (Ma date de naissance)
2222
Le 09 avril 2019 à 19:06:24 HapisteRoux a écrit :
1109
Deux choses :
1) Pourquoi on peut pas dire que le forumeur sont ASSEZ libres, au lieu de seulement trop ou pas assez ?
2) L'expression que je veux voir bannie est "le pire xxxde l'histoire"
Oublie de ma part pour le point 1 dsl mais tu peux le préciser en bas
A voté 1212
Le 09 avril 2019 à 18:55:17 Vsevolodovitch a écrit :
Y'en a marre des topics où deux personnes qui ont des avis différents polluent toute une page en se disant « alors, tu postes avec ton deuxième compte ? »
Si les gens veulent se disputer, qu'ils le fassent par message privé. Pourtant les topics sont intéressants, dans ces cas-là.
Ça je suis d'accord avec toi
1234 pour ma part
9511
A voté
Code: 1993.
J'ai notamment mit: il faudrait kick à vue les facho comme beber.
Los expertos
Pour la liberté d'expression, on se moque du PSG de Lyon etc. comme de l'OM c'est un droit