Twitter c’est la maison des pro Benzema si tu vois ce que je veux dire
Faut pas être parano non plus le pro g Giroud est juste moyen en fait.
En tant que supporter lyonnais je suis pour, même si je trouve que beaucoup de personnes le surcote.
Je pense aussi qu'il peut être très utile dans le vestiaire et qu'il pourra nous permettre d'être plus régulier en ligue 1, même si pour moi il n'apportera rien de plus en ligue des champions.
Le 24 mars 2019 à 14:40:38 olympicII a écrit :
Twitter c’est la maison des pro Benzema si tu vois ce que je veux dire
c'est la maison des chomeurs comme l'op, tu peux le dire
Le 24 mars 2019 à 14:42:52 carteyquarteron a écrit :
Le 24 mars 2019 à 14:40:38 olympicII a écrit :
Twitter c’est la maison des pro Benzema si tu vois ce que je veux direc'est la maison des chomeurs comme l'op, tu peux le dire
Cocasse comme remarque quand on traine sur le premier forum rsaiste de France
c'est la maison des chomeurs comme l'op, tu peux le dire
Il faut être réaliste le pro g
Le 24 mars 2019 à 14:42:36 Equ[i]nox a écrit :
En tant que supporter lyonnais je suis pour, même si je trouve que beaucoup de personnes le surcote.
Je pense aussi qu'il peut être très utile dans le vestiaire et qu'il pourra nous permettre d'être plus régulier en ligue 1, même si pour moi il n'apportera rien de plus en ligue des champions.
En Europa League en revanche...
Il a emmerdé toute une génération de lyonnais a gâché la place de Benzema et Lacazette en EDF
Et le type croit qu’il est le bienvenu à Lyon
C’est des adversaires comme la Modavie en Europa normal
[14:46:40] <stopetor>
Vu les réactions de ces ordures de supporters lyonnais j'espère qu'il viendra a l'OL
Idem.
Le 24 mars 2019 à 14:45:45 EdenCertitude a écrit :
C’est des adversaires comme la Modavie en Europa normal
Lyon s'est donc fait éliminer par un équipe du niveau de la Moldavie en huitième ? Marseille a perdu en finale contre une équipe du niveau de l'Azerbaïdjan ?
Vous êtes ridicules.
J ai beaucoup critiqué les performances de Giroud en club et en sélection. Mais il reste au dessus des attaquants de l’OL ( Gouiri et Dembele ) donc je serais content qu il vienne.
Le 24 mars 2019 à 14:42:36 Equ[i]nox a écrit :
Un jour vous saisirez que la régularité vient lorsqu'il y a une vraie idée de jeu
Le 24 mars 2019 à 14:52:22 farcryk a écrit :
J ai beaucoup critiqué les performances de Giroud en club et en sélection. Mais il reste au dessus des attaquants de l’OL ( Gouiri et Dembele ) donc je serais content qu il vienne.
On parle pas du Giroud de 2015 hein
[14:45:29] <fekirinho18>
Il a emmerdé toute une génération de lyonnais a gâché la place de Benzema et Lacazette en EDFEt le type croit qu’il est le bienvenu à Lyon
Il a gâché la place de personne, c'est pas lui qui fait la liste.
Mais par contre le prendre serait une grosse erreur en sachant qu'on devrait continuer de jouer avec un seul 9 et qu'on en a déjà 2 avec Dembélé et Gouiri. Sans oublier son âge, y'a vraiment aucune raison de le prendre.
Le 24 mars 2019 à 14:55:50 le-gone-du-69 a écrit :
Le 24 mars 2019 à 14:52:22 farcryk a écrit :
J ai beaucoup critiqué les performances de Giroud en club et en sélection. Mais il reste au dessus des attaquants de l’OL ( Gouiri et Dembele ) donc je serais content qu il vienne.On parle pas du Giroud de 2015 hein
Oui c est clair et ce serait une grosse erreur stratégique, quand a la progression de Dembele.
Le 24 mars 2019 à 14:57:13 QuiVivraEvra a écrit :
[14:45:29] <fekirinho18>
Il a emmerdé toute une génération de lyonnais a gâché la place de Benzema et Lacazette en EDFEt le type croit qu’il est le bienvenu à Lyon
Il a gâché la place de personne, c'est pas lui qui fait la liste.
Mais par contre le prendre serait une grosse erreur en sachant qu'on devrait continuer de jouer avec un seul 9 et qu'on en a déjà 2 avec Dembélé et Gouiri. Sans oublier son âge, y'a vraiment aucune raison de le prendre.
Il peut apporter son expérience. On le troll mais faut pas oublier qu'il a été champion de France et meilleur buteur de L1 alors pour un jeune comme Gouiri ça peut être intéressant. Idem pour Dembélé.
Et il a eu un Puskas aussi
il aura droit a des chants pro benzema chaque week end s'il ose venir
ca place est a l'om pas chez ous
Je go supporter un club étranger si Giroud arrive à Lyon
Qu'il aille à Lyon, à Marseille on en veut pas, il a pas profil pour jouer chez nous.
Bon je vais allez un peu plus loin que ma première réponse
Giroud serait une mauvaise idée pour les raisons suivantes :
- il est clairement sur la pente descendante rien qu'au niveau physique il a plus de mal
-si Genesio reste il aura bcp de mal à exister, l'OL ne centre pas bcp et marque souvent sur des exploits personnels Giroud n'est pas un attaquant autosuffisant
-le contexte son arrivée n'est pas voulue et donc il aura une forte pression