https://twitter.com/rmcsport/status/1109778019034509312?s=21
Donc de 1 les lyonnais l’en veulent pas, il est pas encore là qu’on se fout déjà de lui (voir les commentaires), et il veut revenir à Lyon, là où Benzema est une idole.
Il a voulu jouer les cadors au lieu d’aller à l’OM en hiver résultat il coupe encore les citrons.
Et Dembele à Lyon est plus fort que lui juste pour dire.
Vous en pensez quoi ?
Papy aulas ce sénile rapiat bordel, aller chercher Giroud sans déconner
Genesio + Giroud la fête à Lyon..
Si Genesio prolonge et Aulas signe Giroud j'vous jure que j'men vais supporter le PSG
Si Genesio prolonge et Aulas signe Giroud j'vous jure que j'men vais supporter le PSG
Sérieux ?
NOOOOOOON
Dembele suffit stp Aulas...
La violence des commentaires par contre
Le 24 mars 2019 à 14:27:56 SergioPerez a écrit :
Tu vas strictement rien faire et plonger en tribune comme tous tes potes moutons quand Giroud va planter buts sur buts aux bloc bas de ligue 1
Il ira jamais a Lyon, Giroud est trop grand pour ce club
+ Jerry des lyonnais qui font "oh nooon" alors qu'ils vendraient leur mere pour l'avoir
et OG9 c'est 3 galaxies au dessus de Dembele hein
Moquez vous, mais il a remporté plus de Ligue 1 que votre club sur les 10 dernières années
Le 24 mars 2019 à 14:32:41 carteyquarteron a écrit :
Il ira jamais a Lyon, Giroud est trop grand pour ce club+ Jerry des lyonnais qui font "oh nooon" alors qu'ils vendraient leur mere pour l'avoir
et OG9 c'est 3 galaxies au dessus de Dembele hein
Oui oui tout le monde est dégoûté mais on le veut c'est parfaitement logique
Il ose parlé de venir à Lyon ce vieux type,là où Benzema a fais rêvé tout les supporters
S’il vient à Lyon je me suicide nofake
Le 24 mars 2019 à 14:34:04 GokuSmashBros a écrit :
Moques vous, mais il a remporté plus de Ligue 1 que votre club sur les 10 dernières années
Ça sera sans moi je regarderai plus les matchs
S'il vient j'arrête de supporter Lyon
Le 24 mars 2019 à 14:34:43 fekirinho18 a écrit :
Il ose parlé de venir à Lyon ce vieux type,là où Benzema a fais rêvé tout les supportersS’il vient à Lyon je me suicide nofake
+ c'est parce qu'il squatte la sélection que Lacazette est pas en EDF
En même temps Aulas préfère avoir un retour de Benzema mais celui-ci ne veut pas baisser son salaire alors faut pas s'étonner
Twitter c’est la maison des pro Benzema si tu vois ce que je veux dire
Le 24 mars 2019 à 14:34:04 GokuSmashBros a écrit: Moques vous, mais il a remporté plus de Ligue 1 que votre club sur les 10 dernières années
Nul Lyon en a gagné 7 juste avant