CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : topic de l' AS MONACO

DébutPage précedente
«1  ... 227228229230231232233234235236237  ... 2879»
Page suivanteFin
Beload Beload
MP
Niveau 23
28 janvier 2019 à 17:58:40

tielemans qui va affoler les passes dé en série A :bave:

Gotfilercback9 Gotfilercback9
MP
Niveau 37
28 janvier 2019 à 18:32:17

Je suis quasi sûr que Tielemans va trouver le moyen de devenir plus chaud que Lampard dès qu'il aura quitté le club

Message édité le 28 janvier 2019 à 18:32:32 par Gotfilercback9
yugoman13 yugoman13
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 19:13:37

https://mobile.twitter.com/DiMarzio/status/1089949051674599426

Miranda dans le collimateur.
Franchement même si il est vieux, au vu de la situation actuel difficile de refuser. Il en a encore dans le capot.

SteveSmith89 SteveSmith89
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 19:14:30

Non il fera une carriere a la Capoue. Rien de plus cette daube

yugoman13 yugoman13
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 19:18:20

Il joue moins mais je le trouve tout de même bon hormis dans les relances. Défensivement ça serait un gros plus.

DeathFrontier DeathFrontier
MP
Niveau 15
28 janvier 2019 à 19:55:00

Naldo-Miranda, la charnière des grands brésiliens chauves

JermanBeckford JermanBeckford
MP
Niveau 11
28 janvier 2019 à 20:33:04

https://twitter.com/SophiaAndSana/status/1089951519808602112

Qui a lu cette article ? :(

On en apprends pas mal notamment que ça vient directement de Rybo , l’eviction de Henry
- que Falcao n’accepte pas les critiques après ça dépend de comment Henry a expliqué les choses
- et surtout que Jardim qui appelle Martins pour le convaincre alors qu’il est même pas entraîneur , en gros Henry n’a jamais était entraîneur , Vadim et Jardim dans l’ombre ont toujours pris les décisions

Beload Beload
MP
Niveau 23
28 janvier 2019 à 21:03:28

screen? de l'article

JermanBeckford JermanBeckford
MP
Niveau 11
28 janvier 2019 à 21:20:37

Le 28 janvier 2019 à 21:03:28 beload a écrit :
screen? de l'article

https://www.noelshack.com/2019-05-1-1548706816-05d8652c-870a-4e05-a95f-c864ff316211.png https://www.noelshack.com/2019-05-1-1548706832-60e92f89-c40e-4c59-850c-ee1a7a61cd59.png

tintinchips tintinchips
MP
Niveau 29
28 janvier 2019 à 21:48:24

je trouve que le ton de l'article est assez douteux dans le sens Henry est vu comme un trublion et la direction+Jardim des mecs qui ont tout géré+tout prévu à l'avance. Genre tout était calculé.

Et franchement le paragraphe sur le fait qu'il a mis la pression ça m'a fait tilt : encore heureux putain. Et Falcao qui se plaint auprès de la fille Rybo ? Ben ouais gros mais bon tu mets plus un pied devant l'autre, fous ton égo de coté !

Rien sur les joueurs qui en branlent pas une, sur le fait qu'Henry ait lancé des jeunes qui seront titulaires indiscutables soit maintenant soit plus tard, rien sur Tielemans etc

Franchement une personne externe au club, un non supporter qui lit ça, elle se dit "ah ouais finalement la direction gere bien le truc, Henry a vraiment tout fait à l'envers"

Alors que concretement qu'est ce qui en ressort : Henry a JAMAIS eu la confiance des dirigeants. Toutes les décisions se font en interne, dans le dos, et les joueurs n'ont aucune remise en question

MP
Niveau 15
28 janvier 2019 à 22:53:24

J'ai pas encore lu l'article. Mais pour connaître un peu Rybo car ça fait quelques temps maintenant qu'il est là, tout ce qui sort sur lui dans la presse, ça vient de lui, ou ça vient de Mediapart.
Je vais lire mais ça sent Rybo qui demande aux journalistes d'embellir le tout.

Gotfilercback9 Gotfilercback9
MP
Niveau 37
29 janvier 2019 à 01:04:55

La dernière vidéo de Molina sur Monaco : https://www.youtube.com/watch?v=zDEx4WOENsA&feature=youtu.be

au menu, gestion horrible des dirigeants, la sale mentalité des certains joueurs du club dont Raggi, Subasic et d'autres, les petits coups de pute du staff d'Henry... ect... bref :malade:

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 56
29 janvier 2019 à 01:17:27

C'est marrant, Sidibé, j'ai l'impression de voir exactement la même situation à Marseille avec Rami et Mandanda.

Comme quoi être champion du monde ... :hap:

lakitu_2011 lakitu_2011
MP
Niveau 29
29 janvier 2019 à 01:28:01

:globe: Classement des pronos :globe: (sans le match de Strasbourg)

lakitu_2011 :d) 100 pts
DeathFrontier :d) 93 pts
Beload :d) 89 pts
darksteevious :d) 71 pts
tintinchips :d) 67 pts
Chapecoense :d) 60 pts
Smartizboy :d) 27 pts
SteveSmith89 :d) 18 pts
LeCoon :d) 14 pts
Alexasm :d) 14 pts
Yugoman l'homme aux 20k pseudos :d) 8 pts
Mangaster :d) 4 pts

OVERKlLLS OVERKlLLS
MP
Niveau 38
29 janvier 2019 à 01:41:44

Mais c'est quoi votre soucis avec Tielemans, à vous entendre on dirait que c'est à cause de lui que vous finissez 19 ème :hap:

J'suis belge et vraiment pas fan du joueur, mais accabler un joueur de 21 ans qui n'a encore rien prouvé au plus haut niveau c'est chaud.

Le mec vient d'Anderlecht à la base, un club bidon de bière league, il part en ligue 1 en espérant que ça va lui permettre d'ensuite pouvoir signer dans un grand club, le type est titulaire dans un Monaco en crise et vous lui crachez dessus comme si tout était de sa faute.

Il a certainement sa part de torts mais en attendant c'est un des seuls capable de marquer dans votre effectif, c'est dire le niveau de votre équipe actuellement hein, toute votre équipe pue la merde mais cracher sur un gosse parce que certains Belgix du forum l'ont sur-vendu c'est quand même faire preuve de mauvaise foi intellectuelle.

Que vous l'aimiez pas car il est belge surcôté je peux comprendre, maintenant penser qu'on le transférant vous allez subitement commencer à gagner vos matchs, c'est autre chose.

Le pire c'est qu'il va probablement réussir à s'imposer dans un club de premier league tandis que Monaco ira en ligue 2, c'est lui qui aura fait la meilleure affaire dans tous les cas et je ne doute pas un seul moment qu'il soit capable de s'imposer dans un club du ventre mou en premier league.

MP
Niveau 15
29 janvier 2019 à 09:58:50

Vraiment les fanboys de Tielemans c'est très très grave, c'est pathologique a ce point :(

Tu parles de Tielemans sur ce topic tu peux être sûr qu'en moins de 24 heures y'a un Belge qui arrive pour le défendre.

A aucun moment on a jeter toute la faute sur lui, a aucun moment on a dit qu'il est le responsable de notre 19eme place.

Tielemans a pas été recruté cet été hein. Déjà l'an passé c'était très faible alors qu'il était a côté d'un Fabinho.

Ce joueur est mauvais, c'est un fait. Il est très loin des attentes, il suffit juste de regarder les matchs pour s'en rendre compte. Chose que tu ne fais apparemment pas, c'est tellement plus facile de regarder les statistiques pour se forger une idée et se persuader que c'est la bonne...

Le pire dans tout ça, c'est que le club a fait tout ce qu'il a demandé. Il voulait les clés du milieu de terrain ? Le club vend Moutinho et Fabinho. Résultat ? Un milieu de terrain a la ramasse complet, un joueur incapable de construire le jeu, même a côté d'un Fabregas c'est très médiocre.

Tielemans, c'est uniquement un distributeur de ballons (et encore, faut qu'il arrive a lever le ballon parfois, c'est pas gagné), et il lui faut des joueurs a côté de lui. Donc excuse moi, mais c'est pas a Leicester avec Ghezzal qu'il va percer.

tintinchips tintinchips
MP
Niveau 29
29 janvier 2019 à 10:03:36

Le 29 janvier 2019 à 01:41:44 overkllls a écrit :
Mais c'est quoi votre soucis avec Tielemans, à vous entendre on dirait que c'est à cause de lui que vous finissez 19 ème :hap:

J'suis belge et vraiment pas fan du joueur, mais accabler un joueur de 21 ans qui n'a encore rien prouvé au plus haut niveau c'est chaud.

Le mec vient d'Anderlecht à la base, un club bidon de bière league, il part en ligue 1 en espérant que ça va lui permettre d'ensuite pouvoir signer dans un grand club, le type est titulaire dans un Monaco en crise et vous lui crachez dessus comme si tout était de sa faute.

Il a certainement sa part de torts mais en attendant c'est un des seuls capable de marquer dans votre effectif, c'est dire le niveau de votre équipe actuellement hein, toute votre équipe pue la merde mais cracher sur un gosse parce que certains Belgix du forum l'ont sur-vendu c'est quand même faire preuve de mauvaise foi intellectuelle.

Que vous l'aimiez pas car il est belge surcôté je peux comprendre, maintenant penser qu'on le transférant vous allez subitement commencer à gagner vos matchs, c'est autre chose.

Le pire c'est qu'il va probablement réussir à s'imposer dans un club de premier league tandis que Monaco ira en ligue 2, c'est lui qui aura fait la meilleure affaire dans tous les cas et je ne doute pas un seul moment qu'il soit capable de s'imposer dans un club du ventre mou en premier league.

1/ je sais pas pourquoi tu insistes constamment sur sa nationalité, on s'en branle complètement qu'il soit belge. Stop de faire un complexe dessus

2/ il est juste nul tu comprends ? Il est nul dans les relances, nul physiquement, nul techniquement, nul dans les coups de pied arrêté, nul dans les passes, nul dans l'animation, nul dans la prise de décision, nul dans les efforts. C'est tout

3/ Que les choses soient claires : si il se barre de chez nous et qu'il devient ballon d'or la saison suivante, TANT MIEUX POUR LUI, je lui souhaite que de la réussite, une vie longue du succès etc. Je veux juste plus jamais le voir sous le maillot monégasque c'est tout.

4/ Aucun rapport avec l'age, il est juste nul. Ca fait 2 ans qu'il est la il a du faire 5 matchs potables. A coté de ça Golovin arrive, pipe pas un mot de français, et montre 100 fois plus d'envie. A coté de ça, Benoit Badiashile est titulaire en défense à 17 ans et il est serein et solide comme un patron. Tielemans est juste nul

tintinchips tintinchips
MP
Niveau 29
29 janvier 2019 à 10:20:34

La famosa gestion des russes https://www.lequipe.fr/Football/Article/A-monaco-un-chasse-croise-jardim-henry-entre-16-et-20-m-et-euro/982825?fbclid=IwAR2Cwlkcex1IGbOwvbRkXs3BVAGQimRCE8ILlJTFbnOF-VEDtZZRrHsgrb4 :)

MP
Niveau 15
29 janvier 2019 à 10:23:48

Le 29 janvier 2019 à 10:20:34 tintinchips a écrit :
La famosa gestion des russes https://www.lequipe.fr/Football/Article/A-monaco-un-chasse-croise-jardim-henry-entre-16-et-20-m-et-euro/982825?fbclid=IwAR2Cwlkcex1IGbOwvbRkXs3BVAGQimRCE8ILlJTFbnOF-VEDtZZRrHsgrb4 :)

Rentabiliser par le transfert de Ghezzal, rappelons le.
Il nous aura au moins servi à quelque chose

tintinchips tintinchips
MP
Niveau 29
29 janvier 2019 à 10:35:49

Compo probable pour ce soir
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/2/1548754403-eq2.png
4-2-3-1
Points positifs : Badiashile titulaire, Vainqueur également,
Points négatifs : Sylla seul en pointe :rire: Et la position de Lopes selon moi :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/2/1548754403-eq1.png
4-4-2 a priori :(

Jemerson titu donc meme pas je commente

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment