https://www.lequipe.fr/Football/Article/Apres-leonardo-jardim-monaco-pense-a-faire-revenir-luis-campos-lille/982337
Vrai bonne nouvelle si ça se fait
Le 27 janvier 2019 à 18:45:57 DeathFrontier a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Apres-leonardo-jardim-monaco-pense-a-faire-revenir-luis-campos-lille/982337Vrai bonne nouvelle si ça se fait
Toujours plus d'articles payants chez l'Equipe
Vous pensez qu'on aura d'autres arrivées/départs ? Pour savoir si je commence ma carrière FM maintenant ou pas :hap;
Le 27 janvier 2019 à 18:55:17 lakitu_2011 a écrit :
Vous pensez qu'on aura d'autres arrivées/départs ? Pour savoir si je commence ma carrière FM maintenant ou pas :hap;
Je sais pas trop. D'un côté, il fallait un DC. De l'autre, maintenant qu'on va très probablement repasser à une défense à 4... Badiashile, Glik, Naldo et Jemerson ça suffit, sauf si y'a un départ.
Par contre chicharito c'est mort ?
13m c'est pas la mort pour un joueur comme lui . Il pourrait servir .
Le 27 janvier 2019 à 20:02:38 flo_panini a écrit :
Par contre chicharito c'est mort ?
13m c'est pas la mort pour un joueur comme lui . Il pourrait servir .
On a Vinicius hein
Le 27 janvier 2019 à 18:45:57 DeathFrontier a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Apres-leonardo-jardim-monaco-pense-a-faire-revenir-luis-campos-lille/982337Vrai bonne nouvelle si ça se fait
non mais franchement je sais pas du tout si c'est une bonne nouvelle. En soi ça a pas de sens du tout, retour de Jardim, retour de Campos. C'est quoi la stratégie ? Le projet ? C'est pas un yoyo le club putain. Ils essaient d'amorcer une nouvelle phase avec Henry et trois mois plus tard on se retrouve avec l'ancien coach et potentiellement l'ancien DS.
J'espere me tromper mais pour moi c'est plutot une mauvaise nouvelle. revenir en arriere c'est généralement une mauvaise idée.
Surtout que Campos était trop présent sur le terrain et qu'il lui a été fait reproche de ça pour son départ, de chercher à avoir son mot à dire sur les compos et tout
Cordon était parfait et ne s'occupait que des transferts en laissait le staff tranquille
https://liveteam-asm.com/loic-badiashile-souhaite-trouver-du-temps-de-jeu/
en voila une bonne nouvelle
Dieu Cordon
Sinon on a des news sur un buteur ? si on doit terminer la saison avec Sylla et Falcao
Le mercato termine dans 4 jours
Badiashile prêter je suis mort alors qu il est juste supérieur aux deux vieux
Ca (re)commence
Le 27 janvier 2019 à 20:59:55 marshallmatthew a écrit :
Sinon on a des news sur un buteur ? si on doit terminer la saison avec Sylla et Falcao
Le mercato termine dans 4 jours
Bah Vinicius est quoi d'après toi:hap:
Le 27 janvier 2019 à 23:44:18 Gtadark a écrit :
Le 27 janvier 2019 à 20:59:55 marshallmatthew a écrit :
Le mercato termine dans 4 joursBah Vinicius est quoi d'après toi:hap:
J'avais oublié son existence à lui
Donc on va pas faire Vinicius car il est extra communautaire la ?
C'est vraiment ce qu'il se passe dans ce club ? On est sur un type depuis 2 semaines pour au final se rendre compte a 3 jours de la fin du mercato qu'on a pas de place extra communautaire de libre ?
Pendant 2 semaines on est pas foutu de virer un Jemerson ?
Quelle grosse blague ces dirigeants. De pire en pire.
Le 28 janvier 2019 à 09:36:59 DeathFrontier a écrit :
Donc on va pas faire Vinicius car il est extra communautaire la ?
C'est vraiment ce qu'il se passe dans ce club ? On est sur un type depuis 2 semaines pour au final se rendre compte a 3 jours de la fin du mercato qu'on a pas de place extra communautaire de libre ?Pendant 2 semaines on est pas foutu de virer un Jemerson ?
Quelle grosse blague ces dirigeants. De pire en pire.
d'où tu tiens ça ?
Goal06 sur Liveteam
Euh par contre à part Jemerson et Falcao y'a qui comme EC dans l'effectif?
Parce que Sy et Adama Traoré sont pas concernés du fait des accords de Cotonou, Golovin c'est Malaja et tous les autres ont double nationalité:pf:
Le 28 janvier 2019 à 10:08:37 Gtadark a écrit :
Euh par contre à part Jemerson et Falcao y'a qui comme EC dans l'effectif?
Parce que Sy et Adama Traoré sont pas concernés du fait des accords de Cotonou, Golovin c'est Malaja et tous les autres ont double nationalité:pf:
Ah mon avis, la double nationalité, c'est bizarre et moi j'aime pas trop les gens bizarres