D'après ce que j'avais vu c'était prévu jusque 2023. Après c'est probablement parce qu'aulas a renégocié les intérêts de la dette et les a fait divisé par 2
Le 03 septembre 2018 à 01:42:56 HallMichael a écrit :
Hâte de voir la réaction d'Aulas
Soit il fera taire la polémique, soit ce sera "c'est triste d'en arriver là avec une frange minoritaire des supporters, confiance en Bruno"
Non mais là on est entrain de se mettre à l'image d'Aulas et donner encore plus une mauvaise image du club ace ces histoires de cambriolages et d'entraîneur qui se fait agresser dans la rue.
Le 03 septembre 2018 à 01:22:02 Lotherac a écrit :
Bon perso au niveau de la vidéo de Genesio, ça m'a fait marrer comme tout le monde mais maintenant tu vois que ça résume parfaitement sa situation du clubIl aurait pu partir """en triomphe""" avec la qualif en LDC en mai dernier et les supporters ont clairement exprimés qu'il devait partir gentiment (parce qu'on a déjà vu bien pire pour demander le départ d'un coach)
Je vois qu'un responsable principal à cette situation et c'est Aulas qui le protège au point d'en dégoûter les supporters (que ce soit dans la presse ou dans le stade avec les interdictions de banderoles), tout ce qui suit n'est que la frustration des supporters (même si tous les supporters ne sont pas des gros débiles), déjà qu'il aurait apparemment voulu démissionner après l'élimination en EL et qu'il l'a retenu
En tout cas sa réaction dans la vidéo est normale si on a insulté sa fille (même si il était quand même alcoolisé selon les témoins) mais tout ça va le victimiser encore plus et montrer qu'on a les méchants supporters qui le poussent à bout...
Tu as parfaitement bien résumé.
En fond propre c'est jusqu'en 2023 effectivement mais tu as la cessions des joueurs à côté
Après Genesio l'avait présenté sa démission mais on connaît la suite... Aulas qui le force à rester malgré que Genesio montrait devant les caméras qu'il en avait marre.
Premier responsable : Aulas
Les autres responsables : Genesio, son staff et les joueurs
Mais enfaite si on a un minimum de recule... Aulas veut pas prendre de risque et tenir ses entraîneurs car il a son projet pour rembourser son stade avec les ventes et son centre de formation.
Genesio c'est qu'un pion facile à manipulé.
Imagine tu as ranieri et tu lui promet Ruben Dias et tu lui ramène Denayer il se passe quoi?
Vous imaginez qu'on en viens à critiquer le fait qu'on ai réussi à vendre Umtiti Tolisso et Lacazette sans trop le subir sportivement au classement?
Maintenant mettez vous à sa place.
Pour les 3 il a pris 125M€
Il a acheter Ndombele 8M€... Mariano 8M€ et Marcelo 11M€...
Économiquement c'est incroyable mais bon on veux aussi du sportif
Le 03 septembre 2018 à 01:45:36 Quentin_10 a écrit :
Non mais là on est entrain de se mettre à l'image d'Aulas et donner encore plus une mauvaise image du club ace ces histoires de cambriolages et d'entraîneur qui se fait agresser dans la rue.
Le problème est que les supporters ne peuvent même pas critiquer le coach dans le stade (et donc dans le contexte sportif), ce qui engendre une frustration qui mène forcément aux critiques au sein d'un environnement non-sportif
Sa surprotection a des avantages pour lui mais mène forcément à des cas comme cette vidéo, et le fait qu'on en parle autant montre bien l'agacement d'une bonne partie des gens sinon cela aurait été minimisé ou il aurait été protéger par les supporters de son propre club
Allez je vais même allez plus loin... on vend lacazette 55M€ et on recrute Mariano 8M€ Traoré 11M€ Memphis 16M€ Terrier 11M€ et Dembele 20M€
66M€ pour tout ces joueurs en sachant que Mariano on a déjà fait du bénéfice sur lui...
En gros on a Memphis Traoré Dembele Terrier pour moins que ce qu'on a vendu Lacazette... sans compter leurs valeurs marchande...
Le 03 septembre 2018 à 01:09:31 Quentin_10 a écrit :
Genesio est un mauvais coach.Mais aller le faire chier dans sa vie privée, non.
Ce qui appartient au foot reste dans le stade.
Lorsque tu joues au con en méprisant et en moquant les supporters comme le font Aulas et Genesio, tu ne peux pas être surpris des conséquences.
Aussi écœurante que puisse être l'attitude des supporters qui ont pris à partie Genesio, l'origine du mal se trouve dans la communication du club.
J'aimerais bien savoir la valeur de notre équipe sur le marché des transferts....
Mais surtout Mendy Tousart Ndombele Aouar Traoré Cornet Fekir Memphis Terrier Dembele...
Il faut au grand minimum et au grand minimum claquer 200M€ pour tout ceux la...
Et c'est là où il est balèze Aulas... pour quel investissement?
5+5+8+0+11+500k+0+16+11+20...
60,5M€... pour faire autant de joueurs c'est fort quand même... on peux pas lui enlever ça
C’etait faux l’histoire de la démission de Bruno après Moscou
Je sais plus quoi penser du club
La frustration je l’ai moi aussi, mais ce manque d’intelligence de certains, c’est incroyable
D’Aulas, des joueurs, jusqu’aux supps, bcp de monde me déçois
On est à l’ouest, c’est triste
Évidemment vcest faux stop à la désinformation cette histoire après Moscou
Il n'y a pas à défendre Genesio (alcoolisé au moment des faits) si on défend pas les mecs qui l'ont insulté (alcoolisés aussi)
Le 02 septembre 2018 à 23:56:06 Zahyel a écrit :
[23:53:04] <MoBahlouli>
https://twitter.com/benzema3469/status/1036370487071465478
Je vois pas la vidéo
Honte à ce supporter
Bonne rentrée aux kheys concernés
Puisse votre emploi du temps être favorable
Je me réveille et je vois cette histoire de vidéo de Genesio. La tristesse du gars qui filme, de ceux qui sont sans doute venu l’emmerder, et lui sa réaction...
Ça va faire union sacrée dès septembre.
Quand on vous disait que la saison allait être longue
Très longue