aucune peine pour lui
Le 03 septembre 2018 à 00:16:25 Gt-Onizuka97 a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 00:14:09 _imax_ a écrit :
Ça c'est sûr que ce bon vieux Aulas à sa part de responsabilité dans la haine anti genesioil est le responsable principal, il a nommé et le maintien contre vents et marrés. D'ailleurs génésio c'est sa marionnette et je crois qu'il y a toujours pas DS, c'est volontaire, Aulas est de plus en plus mégalo, on va même se mettre à regretter Lacombe
30 ans d'expérience, et toi ?
Le 03 septembre 2018 à 00:18:56 PrincessEbola a écrit :
Et puis le "Je vais lui n**** sa m***" c'est clairement pas la 1er phrase que sortirait un vieux dans cette situation.
Clairement vu comment il gueule sur les arbitres h24 avec ses "HOOOOO L'ARBITRE !! CARTOONNNN !!" ça m'étonnerai pas du tout venant de lui dans cette situation
Bah la dernière fois que j'ai vu mon père se battre à cause d'un mec qui lui a peter son rétro après l'avoir prévenu de faire attention c'était beaucoup plus violent que ça.
Un homme est un homme.
Après il faut savoir le déclenchement... si c'est des mots sur lui ça devrait pas l'atteindre... maintenant si il est alcoolisé c'est autre chose et la si il y a la police c'est cellule de dégrisement direct
Le 03 septembre 2018 à 00:18:56 PrincessEbola a écrit :
Et puis le "Je vais lui n**** sa m***" c'est clairement pas la 1er phrase que sortirait un vieux dans cette situation.
Il côtoie Ferri H24 hein
Le 03 septembre 2018 à 00:19:45 Friikzy a écrit :
Ça c'est sûr que ce bon vieux Aulas à sa part de responsabilité dans la haine anti genesioil est le responsable principal, il a nommé et le maintien contre vents et marrés. D'ailleurs génésio c'est sa marionnette et je crois qu'il y a toujours pas DS, c'est volontaire, Aulas est de plus en plus mégalo, on va même se mettre à regretter Lacombe
30 ans d'experience, refuse 18 m sur cornet aucune piste pour le remplacer autre que pepe "fekir et cornet recrues" entre autres avec les "mondialistes" c'est vrai j'ai rien à redire
Nan en vrai je le hais au plus profond de moi mais faut pas faire ça. En dehors du cadre du foot, il était avec sa fille et tout c'est chaud.
Et si vous pensez que ça va arranger quelque chose, si ça prend des grandes dimensions ça va qu'accentuer la rupture Aulas/Supporters au niveau de la com' et il va encore plus le protéger.
Sérieux comment vous faites pour reconnaître sa voix avec seulement cette petite phrase ?
Il était encore alcoolisé... C'est terrible
Le 03 septembre 2018 à 00:24:20 Gt-Onizuka97 a écrit :
30 ans d'experience, refuse 18 m sur cornet aucune piste pour le remplacer autre que pepe "fekir et cornet recrues" entre autres avec les "mondialistes" c'est vrai j'ai rien à redire
C'est la faute de la différence de budget avec le PSG et des avantages fiscaux de Monaco on te dit
Tout le club est géré parfaitement EBITDA plus positif que jamais
Franchement c'est lui à 99% hein
Mais c'est scandaleux et pas du tout drôle
Le 03 septembre 2018 à 00:28:53 Friikzy a écrit :
Le 03 septembre 2018 à 00:24:20 Gt-Onizuka97 a écrit :
C'est la faute de la différence de budget avec le PSG et des avantages fiscaux de Monaco on te dit
Tout le club est géré parfaitement EBITDA plus positif que jamais
je n'ai pas dis le contraire le budget du psg déconcentre l'équipe et fait qu'elle perd contre nice voir des équipes comme dijon
en plus de l'EBITDA le club est tellement bien géré sportivement qu'on a pas besoin de DS.
On est AMBITIEUX
Ça va juste créer un effet de compassion et tout le café du commerce on va tous passer pour des agresseurs sanguinaires, Bruno prolongé demain à la première heure pour punir les faux supporters
Pour créer un effet de compassion faudrait le contexte déjà
le-gone-du-69 T'es un forceur à dire qu'il est alcoolisé, on ne connait ni l'histoire ni le contexte derrière ces 15 secondes de vidéo et tu propages ces rumeurs sur au moins deux topics du FF
Il y a bien assez à critiquer dans son boulot pour ne pas venir y foutre des rumeurs à la noix.
Le 03 septembre 2018 à 00:12:20 Zahyel a écrit :
[00:07:22] <RamiFilsDeMort>
Le 03 septembre 2018 à 00:05:01 Zahyel a écrit :
[00:03:20] <RamiFilsDeMort>
Le 02 septembre 2018 à 22:16:17 sniper8495 a écrit :
> Le 02 septembre 2018 à 22:15:10 Jaxophone a écrit :
>l'effet FF pour les sardines
pas grave ils ont le split
Maintenant on a le split et les 3 points
Mais vous participez toujours pas a la ligue des champions
Profitez, en Décembre c'est fini
Au moins, on y participe nous
Génial, pour se faire péter par City, Hoffenheim et le Shaktar
_imax_ _imax_
03 septembre 2018 à 00:39:18
Alerte
Pour créer un effet de compassion faudrait le contexte déjà
Sa fille qui se fait insulter parce qu'elle est la fille d'un entraîneur (prof d'eps) de foot.
Le 03 septembre 2018 à 00:40:59 RamiFilsDeMort a écrit :
> Le 02 septembre 2018 à 22:16:17 sniper8495 a écrit :
>> Le 02 septembre 2018 à 22:15:10 Jaxophone a écrit :
> >l'effet FF pour les sardines
>
> pas grave ils ont le split
Et vous toujours présent pour vous faire peter par Lyon
Le 03 septembre 2018 à 00:40:59 RamiFilsDeMort a écrit :
> Le 02 septembre 2018 à 22:16:17 sniper8495 a écrit :
>> Le 02 septembre 2018 à 22:15:10 Jaxophone a écrit :
> >l'effet FF pour les sardines
>
> pas grave ils ont le split
Oh le gros footix va supporter ton club MARSEILLE depuis ton superbe département les Yvelines sur le topic OM
Et n'oublie pas d'aller voir PSG/OM pour te sentir supporter et avec un peu de chance papa et maman vont pouvoir t'emmener voir un match de l'OM au vélodrome pendant les vacances scolaire si tu ramènes un bon bulletin
Aulas est entrain de tuer Genesio moralement en l'obligeant à rester.
Le fautif premier c'est pas Genesio, c'est bien Aulas.
Bon par contre on connaît le début du contexte ? Est-ce que ce sont ces soit disant "supporter" qui sont venus le faire chier en premier ou bien c'est lui qui a voulu aller se battre ?