Allez putain le troisième pour mettre Bourg dans les cordes
CE RATÉ NOOOOOOOON
wahou raté
Le 27 avril 2018 à 21:41:07 LCZ a écrit :
Salut les gars! J'aimerais savoir, pourquoi beaucoup "contestent" la fusion entre Quevilly et Rouen? Qu'est-ce que ça a apporté de négatif ?
Logo moche, couleurs dégueu qui ressemblent au RC Lens du pauvre, naming dégueulasse, club sans identité et les deux clubs peuvent pas trop se blairer. En gros le FCR c'est le club "historique" ruiné parce qu'ils ont fait n'importe quoi financièrement, et Quevilly c'est le petit club ouvrier de la banlieue.
beaucoup de supporters du FCR pissent sur QRM aussi parce qu'ils estiment qu'ils se sont fait enculer par la fusion, ils ont décidé de retirer leur partenariat et tant mieux
les fusions de clubs, ça finit souvent très mal, cf Arles Avignon ou ETG, tant mieux qu'on arrête maintenant ce délire
Bon.
Il nous reste Brest à jouer, à l'extérieur, sachant que Brest a absolument besoin de point et est 4e.
Et Lorient à domicile, qui est 6e et qui a bien besoin de points.
Bourg en Bresse se déplace à Lorient et va recevoir Sochaux à domicile, sachant que les derniers sont dans le ventre mou et n'ont plus rien à jouer. Par contre notre différence de but nous sauvera en cas d'égalité quoiqu'il arrive.
Il faut qu'on reprenne trois points en deux matchs.
Le match à Brest on va probablement perdre, et eux aussi à Lorient.
Faudra battre Lorient et prier pour que Sochaux les batte à domicile alors qu'ils ont rien à jouer.
On est dans la grosse merde, mais c'est peut-être encore faisable avec un énorme malentendu
Et après évidemment, faudra se farcir le barrage, lol.
Putain dégoûté... Pour la première fois j'y crois plus du tout là.
C'est n'imp d'avoir perdu contre Tours sérieux
Faut qu'ils fassent un putain d'exploit c'est tout
Je pense que les 2 clubs perdront très certainement les 2 matchs de toute façon mais ouais, sur 1 match on sait jamais mais quand tu vois les confrontations c'est quasi impossible.
Après bon y'a pas de regret à avoir si ça descend, ils avaient de toute façon pas le niveau cette saison.
Le 27 avril 2018 à 21:59:57 MOMO_PlaAyEr a écrit :
Putain dégoûté... Pour la première fois j'y crois plus du tout là.
C'est n'imp d'avoir perdu contre Tours sérieux
plutôt nul non ?
sinon moi non plus j'y crois plus, mais bon on sait jamais, Bourg est tellement nul...
Le 27 avril 2018 à 22:01:00 LegatusLanius a écrit :
Faut qu'ils fassent un putain d'exploit c'est toutJe pense que les 2 clubs perdront très certainement les 2 matchs de toute façon mais ouais, sur 1 match on sait jamais mais quand tu vois les confrontations c'est quasi impossible.
Après bon y'a pas de regret à avoir si ça descend, ils avaient de toute façon pas le niveau cette saison.
J'aurais pas cette analyse au contraire. On a été irréguliers, d'un niveau pas ouf (bas de tableau de ligue 2) mais pour moi on aurait mérité de se maintenir, on s'est pris tellement de but de merdes dans les dernières minutes par rapport aux autres équipes.
Pour moi, Bourg et Tours méritaient de descendre, et nous plutôt la 17e-18e place. C'est pas scandaleux qu'on descende, mais c'est décevant je trouve. On aurait du virer Da Costa avant pour créer l'électrochoc aussi.
Oui nul pardon c'est la fatigue ou le désespoir je sais pas trop
Terminé pour nous, retour en National.
L'équipe a sorti un gros match, mais réveil trop tardif, énorme gachis
Maintenant faut purger le club de ses mauvais éléments, revenir à l'USQ, et essayer de revenir en L2 l'an prochain, ça sera dur mais il nous reste un an de statut pro pour survivre normalement.
Bon courage en N1, la marche était trop haute pour QRM à mon avis.
On va vous tapez en national la saison pro
Bon, on recrute beaucoup mais on perd aussi beaucoup de joueurs, avec notamment le départ de Basque, Ndao, Gakpa...
Nouveau logo, il a de la gueule, mais on doit le farcir l'horrible naming et le jaune et rouge façon Lens éco+
Vraiment pas rassuré par le recrutement, je sens la saison galère. De toutes façon pour moi cette fusion est un échec, vivement le retour de l'USQ, même en CFA
Bon bah on up ce topic pour faire un petit monologue du coup
Point positif : On est pas encore éliminés en Coupe de France
Point négatif : ON EST NULS A CHIER ET ON VA ALLER EN CFA
ROUEN QUI VA REMONTER ET VENIR NOUS TROLLER
DA COSTA SALE HULUBERLU
Bref c'est la merde, j'invite les derniers supporters de QRM à se manifester.
Défaite https://www.foot-national.com/match-foot-quevilly-rouen-boulogne-345788.html
Match nul https://www.foot-national.com/match-foot-le-mans-quevilly-rouen-345808.html
Victoire https://www.foot-national.com/match-foot-villefranche-quevilly-rouen-345854.html
1-1-1.
Pourquoi pas.
Allez on peut remonter en Ligue 2 cette année, forcément Bruno Irles sur le banc ça change tout
Andrew Jung je sais pas où on est allé le trouver celui-là mais sacré pioche
Ok match important ce soir.
National :
11/12/2020 : SC Lyon 0-3 QRM VICTOIRE
18/12/2020 : QRM 2-2 Red Star MATCH NUL
11/01/2021 : SC Bastia 2-1 QRM DÉFAITE
15/01/2021 : QRM 2-0 Le Mans VICTOIRE
22/01/2021 : Bourg-Péronnas 0-1 QRM VICTOIRE
09/02/2021 : QRM 0-1 Villefranche DÉFAITE
Coupe De France :
05/02/2021 : QRM 3-2 Avranches QUALIFIÉ
13/02/2021 : QRM 1-0 Rouen QUALIFIÉ
3 ans après on a l'occasion de remonter en ligue 2, prochain objectif : battre Sète
On y croit , je me dis que la défaite en coupe de France est une bonne chance, on va pouvoir se concentrer sur le championnat