Bon, cette fusion est récente et j'ai conscience que les supporter ou sympathisants sont rares ici, mais il y a quand même deux montés consécutive et un début de Ligue 2 plutôt honorable donc je me permet de créer un topic
Présentation
Union sportive Quevilly-Rouen Métropole ou QRM fondée en 1902, basée au Petit-Quevilly. L'équipe Sénior fusionne avec celle du FC Rouen en 2015. (Bon en gros QRM utilise la couleur rouge et vole le stade Robert-Diochon (les centres de formation sont toujours séparés). Le club est promu deux fois de suite et disputera le championnat de Ligue 2 pour la saison 2017-2018
Effectif
Gardiens
Défenseurs
Milieux
Attaquants
Palmarès QRM :
Palmarès US Quevilly :
3e Division
4e Division
Championnat de France Amateur :
DH Normandie
Coupe de France
Coupe de Nomrmandie
Palmarès FC Rouen :
Championnat de France Ligue 1
Championnat de France D2
Championnat de Normandie de Division d'Honneur
Championnat de France amateur
Coupe de France
Coupe de la Ligue
J'espère qu'on pourra commenter les matchs de QRM cette saison ou encore discuter de l'actualité du Club
First
Je suis sochalien et vous nous avez bien dominé hier
Le 05 août 2017 à 21:23:21 dieupayet a écrit :
Je suis sochalien et vous nous avez bien dominé hier
Bof, on a eu un peu de réussite grâce à votre gardien
QRM - Bourg en bresse
Bon c´est mal parti
76 represente
Bonne chance
Dommage de se prendre un but aussi bête alors qu'on a réussi à accrocher deux équipes habituées de la L1
Meilleure match qu'on fait contre l'équipe la moins bonne sur le papier et on se plante
Le topic n'attire personne mais bon, je up pour le match quand même
En espérant se rattraper de vendredi dernier
Ce club rejeté par les Quevillais et les rouennais car personne ne s'identifie à ce club ... un club typiquement sans âme pour le coup.
Je regarde le match aussi pour Ajaccio
Une Bretzel : faux
C'est l'us Quevilly en fait
Mais c'est vrai que les anciens supporters d'un FC rouen s'y identifient pas trop, mais ça fait toujours plaisir dnavoir une équipe rouennaise en pro
Le 18 août 2017 à 20:08:52 Une_Bretzel a écrit :
Ce club rejeté par les Quevillais et les rouennais car personne ne s'identifie à ce club ... un club typiquement sans âme pour le coup.
Un âme ça se construit aussi..
Si c'est la fusion de deux clubs relativement historique, il sera accepté au fil du temps et l'histoire des deux clubs vont lui être associés à la longue
Vu que je serais à Mt St Aignan cette année j'irai sûrement voir quelques matchs
Le 18 août 2017 à 20:30:12 Radric_Davis a écrit :
Vu que je serais à Mt St Aignan cette année j'irai sûrement voir quelques matchs
Contacte moi en MP si tu veux qu'on y a aille ensemble (si tu es tout seul )
J'y penserai
Hartok fait encore une belle prestation
Avez vous déjà vu une ambiance aussi moisie ?
Jamais, d'ailleurs je les vois bien redescendre (je parle de Quevilly )