Saint-Trond je connais uniquement parce que c'est le club du Belgo-brésilien qui a signé au Standard cet hiver où jouait son père
Depuis hier je vois quelques rumeurs concernant Morata et une somme énorme. J'ai peur.
St trond c'est une équipe de milieu de tableau, im y a pas mal des jeunes notamment de Chelsea. Ces dernières années le championnat belge était pas mal pour développer des nouveaux cracks.
C'est en D1 ?
Ouaip.
Oui et moi j'ai vu des rumeurs sur Dybala, les rumeurs étant des rumeurs...
Je propose qu'on achète G. Rossi pour suppléer Sturridge
Morata à Liverpool c'est juste improbable. Pourquoi quitterait-il la Juventus ? Déjà on a des relations exécrables avec eux, je ne l'apprends à personne, mais surtout, on a rien à lui apporter.
Il joue dans une équipe qui lui permet de gagner des trophées, de jouer la gagné en coupe d'europe et il est très bien payé. On a rien à lui apporter à ce type.
Et sinon sérieusement, arrêtez de discuter de Sturridge avec l'autre fou furieux. Je suis sir qu'il attend impatiemment chaque jour devant son ordinateur une brève annonçant son transfert ou une nouvelle blessure, pour venir poster ses bêtises juste derrière à base de "je vous l'avais dit".
Le 20 janvier 2016 à 18:50:16 Cogitor6 a écrit :
Je propose qu'on achète G. Rossi pour suppléer Sturridge
Le club avait quand même l'intention de prendre Pato.
West Ham qui se paie Cresswell et Byram sur les côtés...
Les rumeurs je les lis meme plus, je vois les titres des articles, la source, et c'est bon. En général, c'est suffisant pour savoir si ca vaut la peine d'en savoir plus. J'ai vu aussi la rumeur qui parle de Morata et 60M€, et j'ai meme pas cliqué sur le lien, c'est juste n'importe quoi reflechissez. Shane Long, j'attends de voir quand meme, ca a piqué mon interet. Et l'histoire avec Matip et sa fin de contrat, Klopp a pas non plus nié en bloc quand un journaliste lui a posé la question lors d'une conférence de presse. Alors que d'habitude, limite il se fout de la gueule des journalistes qui lui demandent de commenter des rumeurs à la con
Ptain ça joue ce soir, j'avais zappé
Mignolet, Randall, Ilori, Enrique, Smith, Brannagan, Allen, Stewart, Ibe, Teixeira, Benteke
Bogdan, Flanagan, Kent, Sinclair, Ojo, Maguire, Chirivella
Enrique capitaine, étonnant pour un gars qui ne joue pas depuis 6 mois.
12 mois*
Flanagan sur le banc
Enrique capitaine... Autant je suis toujours positif pour être là pour supporter les joueurs, autant là je trouve que c'est une GROSSE BLAGUE. Enrique capitaine? Le mec qui a coulé parce qu'il passait son temps en vacances et sur instagram? Nom de Dieu ça me révolte ça...
Allen aurait mérité.
Content de voir Allen et Ibe pour aider les jeunes, et surtout du retour de Flannagan qui se concrétise !
La compo ressemble un peu plus à ce qu'on aurait du voir à l'aller, même si un vrai défenseur aurait été sans doute préférable. J'espère que ça tiendra derrière.
Vraiment bizarre de voir Enrique capitaine, il doit y avoir des raisons en interne car Allen le mérite bien plus.
Ouais, la même j'aurais préféré Allen, rien que pour l'image ça aurait été beau.
Bon sinon dommage pour Ojo qui débute encore sur le banc mais Klopp a voulu renforcer son milieu en rajoutant Allen, dommage pour Wilson aussi, il mériterait d'être convoqué.
https://www.facebook.com/LiverpoolFC/videos/10154022840682573/
Sinon, Riise il joue toujours au foot ?