CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FC Liverpool

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 4984»
Page suivanteFin
LiverPull LiverPull
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 20:27:20

Brad Smith, déjà, n'est plus très loin du meilleur niveau de Moreno c'est dire :rire:

Rageface Rageface
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 21:07:39

Bordel Pampa, grandi un peu. Il y a mieux à faire que critiquer bêtement comme ça. :o))

Moreno il a étrangement beaucoup de soutien parmi la fan-base de Liverpool... je sais pas si c'est ses courses, son faciès rigolo ou ses deux trois tacles majestueux qui ont effacé son niveau piètre mais il est bizarrement très apprécié :(... son cas est vraiment bizarre. :( Perso je le verrais bien aller chauffer le banc histoire et qu'il bouge son pet à l'entrainement et qu'il apprenne à défendre. :hap:

C'est vrai qu'il a fait quelques bons matchs à l'arrivée de Klopp, mais maintenant qu'il est là depuis quelques temps, "l'effet" est retombé. Il y a eu pas mal d'autres joueurs qui ont eu un sursaut de qualité à l'arrivée de Klopp (je pense à des Lucas, Lallana, Origi, Can par exemple) mais qui semblent un peu avoir perdu de cet "aura". C'est un peu normal de se montrer quand il y a un nouveau coach en même temps, mais ça serait bien que ce niveau soit maintenu. :hap:

DanielAgger04 DanielAgger04
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 22:07:47

Moreno tu lui donnes de la concurrence et c'est bon. Franchement son retour dans le onze avait été ouf. Faut juste faire en sorte qu'il ne pense pas sa place acquise. Les titularisations de Gomez avaient été un sacré électrochoc pour lui.

Et puis franchement Can c'est juste de l'irrégularité. On oublie bien vite qu'il a eu 22 ans la semaine dernière.

Rageface Rageface
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 22:11:02

cette* aura.

Can d'après moi c'est notre meilleur potentiel, il fait déjà des gros matchs. Il doit encore progresser car il fait souvent des mauvais choix, traine trop souvent dans le trafic au milieu alors qu'une simple passe accélèrerait tout notre jeu et est parfois trop négligeant au marquage. Mais c'est vrai qu'il est ultra polyvalent, c'est un de nos joueurs qui se donne le plus et on voit clairement son apport aussi bien défensivement qu'offensivement à chaque match qu'il joue ! :noel:

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
19 janvier 2016 à 22:15:01

Je suis d'accord, très dur à analyser la saison de Moreno tellement il est imprévisible. Il avait disparu avec Rodgers en Août/Septembre, puis il est très bien revenu, ensuite klopp est arrivé et il a alterné les bonnes prestations et les moins bonnes.

Bref sinon, pour demain, Bogdan de retour dans les cages, Ward n'étant pas qualifié pour la compétition, Caulker c'est pareil donc on va avoir le majestueux Ilori. Klopp a dit que ça allait être une équipe proche de la dernière fois, du Brannagan, du Ojo, du Teixeira, faut aller chercher la qualif, j'ai confiance en nos garçons.

Rageface Rageface
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 22:20:19

Quelqu'un sait si Ward et Caulker ne sont pas qualifié pour toute la FA Cup ? Ou simplement pour ce match car ils n'était pas encore enregistré au match allé ? :(

Mogs12 Mogs12
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 22:49:37

Merci pour vos réponses, je vois que le cas Moreno déchaîne toujours autant les passions ici :) Si Flanagan retrouve rapidement des jambes, ça sera pas plus mal d'avoir cette double concurrence pour Clyne et Moreno.

TheCoral TheCoral
MP
Niveau 13
20 janvier 2016 à 06:46:06

RockTheHouse
19 janvier 2016 à 18:05:48
Alerte
Tocard de Sturridge qui n'arrête pas de se blesser, ce manque de respect pour le club me met hors de moi.

:rire:

RedorDead RedorDead
MP
Niveau 9
20 janvier 2016 à 09:50:28

Sturridge n'est pas blessé, il est cocainomane, comme Wilshere.

DoKnock DoKnock
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 10:27:16

Mon Dieu le msg de RTH et Pampa qui le prend au sérieux :rire: :rire: J'en peux plus

Lopmon Lopmon
MP
Niveau 8
20 janvier 2016 à 11:09:38

En attendant, sans trolling cette fois-ci, j'ai vu des rumeurs envoyant Sturridge à West Ham.

Rumeurs totalement ridicules oui c'est le cas, mais il faut se dire très clairement que si Sturridge joue moins de 3 matchs d'ici la fin de saison (ce qui est fort probable), il faudra s'attendre à un départ du joueur. :-)

jvfoot jvfoot
MP
Niveau 2
20 janvier 2016 à 12:29:16

Tuto pour voir les matchs de Foot gratuitement

Bellamy Bellamy
MP
Niveau 58
20 janvier 2016 à 13:30:27

Flanno :coeur:

MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 13:34:51

On a rien à perdre à le garder. C'est notre meilleur joueur. On est censé le soutenir.

Y'a quelqu'un qui a été très important pour le club qui a dit un jour que si nous n'étions pas capable de supporter l'équipe dans la défaite, pas besoin de venir la supporter lors de victoires. Ça s'applique aussi pour la situation d'un joueur.

Si un jour il réussit à mettre ses problèmes de côté, tu seras le premier à lui faire de la leche en nous rappelant en majuscule que tu étais l'un des seul à croire en lui a son arrivée, blablabla... Peut-être qu'il sera éternellement blessé aussi, mais aucun intérêt de le critiqué.

Par exemple je ne pense pas que tu aies insulté Gerrard entre 2009 et 2012. Pourtant des matchs il en a manqué à la pelle durant cette période.

Lopmon Lopmon
MP
Niveau 8
20 janvier 2016 à 13:50:24

Il y a une différence entre être blessé pour une longue durée, puis revenir, et le cas de Sturridge. On parle quand même d'un mec qui devrait effectuer son dixième retour. C'est bien trop beaucoup.

Bien sûr que je le soutiens. Mais je n'ai juste plus aucun espoir, si il se blesse sans arrêt malgré tout les moyens mis en place, c'est qu'il y a une raison derrière.

Il faut clairement que vous arriviez à faire la différence entre critiquer et être réaliste. Dans mon cas, je préfère être réaliste en sachant d'ores et déjà qu'il va partir, plutôt que de rester dans mon beau petit monde de bisounours ou oui, Liverpool va accrocher les 4 premières places, et ou oui, Sturridge va nous jouer au moins 5 matchs d'ici la fin de saison.

Je préfère ne pas y croire, et du coup ne pas être extrêmement déçu (une fois de +), plutôt que de baver en regardant des anciennes vidéos de lui, en voulant le voir revenir, puis dans 2 semaines revoir: "Sturridge set to miss two more months dues to knees problems, claims Jürgen Klopp" ou un truc ainsi.

MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 14:06:25

Personne ici est dans le monde des bisounours. On attend son retour parce qu'il va améliorer le niveau de l'équipe. On attend son retour parce sur le peu de match qu'il va jouer avant d'avoir un nouveau hic il y a des chances qu'il marque autant voir plus que Benteke, Firmino ou n'importe quel autre membre de l'équipe. On attend son retour tout simplement parce que c'est un joueur génial et qu'on est beaucoup à aimé sa personnalité.

Je pense qu'aujourd'hui personne ne croit au top 4. Les deux derniers matchs mettent fin aux derniers espoirs.

DoKnock DoKnock
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 14:46:14

On est tous réalistes ici. C'est toi qui est dans l'irréalisme en le critiquant pour être blessé. Comme si c'était sa faute :hum: Et personne a dit ici compter sur un retour de Sturridge en sauveur... Juste une sorte de bonus qui serait plutôt sympa sachant que c'est le meilleur buteur de Premier League après Aguero et qu'il est toujours décisif. Pour le reste, quand on parle de la compo ou de l'équipe ici, il y en a très très peu qui en parlent.

Lopmon Lopmon
MP
Niveau 8
20 janvier 2016 à 14:51:15

Je le critique pas LUI, je critique son cas, la gestion de son cas.

Au bout d'un moment, quand tu veux réussir quelque chose, il faut faire des sacrifices. C'est partout pareil, encore hier dans un animé j'ai entendu cette phrase. Une réussite nécessite un sacrifice. Et on en est arrivé à une situation ou le joueur -malgré son immense désir de jouer, et je le comprend tout à fait vu son énorme talent- n'arrive pas à effectuer son retour, malgré tout les moyens mis en place, tout l'argent usé, toute l'attente puisée en son retour.

Et rien n'arrive. Donc au bout d'un moment, il faut savoir tourner la page, et essayer de recruter un nouveau grand attaquant, parce que notre immense faiblesse c'est la capacité à marquer, on est horrible. Si on ne marque pas + que ça, il ne faudra plus s'attendre à rien du tout, même dans les années futures.

MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 15:41:28

Certes mais faire dégagé Sturridge de l'équipe ne t'amène pas de manière automatique un nouvel attaquant qui sera performant. Faut rappeler qu'à la base Benteke a été recruté dans le but de faire oublier Sturridge en tant que titulaire. Autant on peut avoir un ras le bol de la situation de Stu, autant Benteke il a le droit de progresser aussi. Il ce fait prendre sa place par Firmino qui n'est même pas un avant centre et franchement son temps de jeu serait quasi nul si Origi et surtout Ings ne c'étaient pas blessé.

En ce qui me concerne, avec trois nouveaux attaquants arriver cet été, dont un recruté à 32 millions de £, le plus choquant n'est pas que Sturridge soit blessé. C'est qu'on soit encore en train de l'attendre pour espéré avoir une attaque potable.

London-Line London-Line
MP
Niveau 44
20 janvier 2016 à 15:54:30

http://www.stvv.com/fr/news/hotnews/d/detail/saint-trond-engage-un-grand-talent-bresilien
Le prêt d'Allan à Saint-Trond est un prêt de 18 mois en fait donc on le reverra pas avant ses 20 ans à Liverpool (à part si on annule le prêt en cours mais une durée aussi longue il doit y avoir pas mal d'options). Vous savez si ya des amis belges supporters de ce club sur le fofo ?

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 4984»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-68615566-1-0-1-0-fc-liverpool.htm
La vidéo du moment