A part ça en tennis j'ai fait un perfect aujourd'hui
5/5
Merci à Monfils, Medvedev, Svitolina et Wawrinka d'avoir fait le taf
[21:31:35] <-Zvev->
A part ça en tennis j'ai fait un perfect aujourd'hui5/5
Svito a perdu khey
Victoire facile pour Halep demain c’est une quasi certitude 👍
Mertens n’a pas le jeu pour la battre, d’autant que Simona reviens très très bien
Beau cadeau cette côte à 1.37
Le 15 février 2019 à 10:09:32 OMPanache a écrit :
OM+ASM @2.68 ce weekend c'est beau quand même !
Real -1,5 + Barça -1,5 + Leverkusen @2.64Ce soir, pour le fun, Guingamp ou nul @3.5.
On connaît l'attrait des Lyonnais pour douiller tout le monde a domicile contre les petits.
En plus, Barça en semaine, ils auront déjà la tête a la C1, ils prendront aucun risque et, consciemment ou pas, ils vont jouer sur la retenue.
La barre à la dernière seconde
Le 15 février 2019 à 21:41:53 Markkanen a écrit :
Svito a perdu khey
Oui mais elle a pris un set coté à 1.43 et pour ça je l'en remercie
ff_star t'es si confiant pour Halep demain ?
Et je vois que t'as pas cité le Medvedev/Monfils qui est là également une belle cote à saisir
Le 15 février 2019 à 18:27:59 AngeL_CR a écrit :
Victoire de Lyon, de Lorient et Juventus pour ma part. Côte à @2,15.
J’ai eu peur pour Lyon, mais ça passe.
Le 15 février 2019 à 22:39:03 -Zvev- a écrit :
Svito a perdu khey
Et je vois que t'as pas cité le Medvedev/Monfils qui est là également une belle cote à saisir
Confiance max oui
Je connais très bien les jeux des 2 joueuses et Mertens va se casser les dents une nouvelle fois (elle s'est déjà pris 2 roustes contre Halep en 2018). Grosse défense d'Halep + des bonnes accelérations pour finir le point, elle a pas été numéro 1 mondiale pour rien, d'ailleurs elle retrouve son niveau progressivement
Après, une blessure, un coup de mou tout est possible sur un match, c'est pas gravé dans le marbre non plus, mais franchement là super value même pour une petite côte. Halep gagnera ce match facile 9 fois sur 10
Munar qui sauve ma journée
Talentueux ce Munar, a surveiller pour le RG 2019
Le regen de David Ferrer
Svito a perdu khey
Oups oublier de parler de l'autre match
Alors, ok Medvedev est énorme en ce moment mais déjà semaine dernière le score vs Monfils (6/2 6/4) reflète pas le match, beaucoup de jeux très serrés, et là sur ce tournoi je trouve Monf assez énorme (beau service, grosse défense et superbes accélerations). Peut être une revanche à prendre, et même si Medvedev reste favori, sa côte ne vaut pas le coup pour moi
Vous m'avez l'air un peu brouillon dans votre façon de parier sur ce topic. Vous tenez tous une BK? Vous jouez tous sur du hors ARJEL? Vous ne pariez que sur les sports et les ligues que vous connaissez sur le bout des doigts? Si vous ne répondez pas OUI à ces 3 questions, arrêtez les paris sportifs (à part si c'est un loisir pour vous) vous serez toujours perdants et ce n'est pas un bon investissement à long terme.
Le 15 février 2019 à 22:59:57 2Jongles a écrit :
Vous m'avez l'air un peu brouillon dans votre façon de parier sur ce topic. Vous tenez tous une BK? Vous jouez tous sur du hors ARJEL? Vous ne pariez que sur les sports et les ligues que vous connaissez sur le bout des doigts? Si vous ne répondez pas OUI à ces 3 questions, arrêtez les paris sportifs (à part si c'est un loisir pour vous) vous serez toujours perdants et ce n'est pas un bon investissement à long terme.
Pour le moment je ne parie pas je suis mineur (18 ans en fin d année )
Mais je donne mes avis sur certains pronos si certains veulent me suivre
d’accord 2Jongles
En ce qui me concerne :
1 : OUI, 1xbet
2. OUI, tennis, foot avec 90% sur le tennis
3. OUI, plus ou moins, je mise environ 5 à 10% de ma bankroll, je sais que c'est beaucoup mais je me sens très à l'aise avec, donc ya pas d'idéal, chacun mise comme il le sens
Pour tout le monde c'est un plaisir moi y compris, content de faire du bénéf certains mois (pas toujours) je sais très bien que j'en vivrais jamais (dailleurs j'en ai pas envie, trop de pressions) mais c'est quand même de la super adrénaline
@Raph
Le commentaire de 2 jongles est pas bête du tout, faut suivre certaines règles pour être gagnant à long terme, à commencer par l'hors arjel
Le 15 février 2019 à 18:53:22 Silverado_LG28 a écrit :
Je pars sur ça ce soir :Lyon - Guingamp +1.5 buts
Juventus - Frosinone +2.5 buts
Lorient - Red Star Lorient
Le Havre - Nancy Le Havre
Niort - Troyes : Troyes ou NulCote a environ 7
Après y en a beaucoup donc peut être faire deux combinés
4 sur 5 j' arrive jamais a faire le perfect ...
J' avais hésite a mettre +2.5 buts pour OL EAG
Vous en pensez quoi ?
400euro dans la poche et merce
Le 15 février 2019 à 22:44:45 ff_star a écrit :
Svito a perdu khey
Et je vois que t'as pas cité le Medvedev/Monfils qui est là également une belle cote à saisirConfiance max oui
Je connais très bien les jeux des 2 joueuses et Mertens va se casser les dents une nouvelle fois (elle s'est déjà pris 2 roustes contre Halep en 2018). Grosse défense d'Halep + des bonnes accelérations pour finir le point, elle a pas été numéro 1 mondiale pour rien, d'ailleurs elle retrouve son niveau progressivementAprès, une blessure, un coup de mou tout est possible sur un match, c'est pas gravé dans le marbre non plus, mais franchement là super value même pour une petite côte. Halep gagnera ce match facile 9 fois sur 10
Je pensais miser Halep mais ta confiance me conforte largement dans cette optique là.
Tu suis beaucoup de WTA ?
Bon sinon petit combi sympa qui passe en attendant le raz de marée qui aura peut être lieu dimanche soir :
Le 15 février 2019 à 23:17:47 -Zvev- a écrit :
Le 15 février 2019 à 22:44:45 ff_star a écrit :
Svito a perdu khey
Et je vois que t'as pas cité le Medvedev/Monfils qui est là également une belle cote à saisirConfiance max oui
Je connais très bien les jeux des 2 joueuses et Mertens va se casser les dents une nouvelle fois (elle s'est déjà pris 2 roustes contre Halep en 2018). Grosse défense d'Halep + des bonnes accelérations pour finir le point, elle a pas été numéro 1 mondiale pour rien, d'ailleurs elle retrouve son niveau progressivementAprès, une blessure, un coup de mou tout est possible sur un match, c'est pas gravé dans le marbre non plus, mais franchement là super value même pour une petite côte. Halep gagnera ce match facile 9 fois sur 10
Je pensais miser Halep mais ta confiance me conforte largement dans cette optique là.
Tu suis beaucoup de WTA ?Bon sinon petit combi sympa qui passe en attendant le raz de marée qui aura peut être lieu dimanche soir :
GG pour ton combi
Je suis pas fan de ce genre de combi mais apparement ça marche
Je suis beaucoup le tennis en général, la WtA forcément un peu moins que l'ATP, mais je maitrise +/- bien le top 40 facile (je connais quand même les autres joueuses du top 100 hein)
Niveau ATP, je connais très bien le top 100 à 4/5 joueurs près qui vont qui viennent biensur