Ma BK qui fond comme neige au soleil
[09:50:07] <Raph80000>
Le 15 février 2019 à 09:36:03 BetterCaIlSaul a écrit :
Putain je suis tellement stupide, c'est exactement le cas de figure que je déteste dans les paris, quand j'étais sur le point de jouer un truc et que je change au dernier moment en écoutant les autresJe voulais jouer Orlando + "Georges et Westbrook Over 55 points" parce que je sentais que ça puait, je me disais "ce cas de figure c'est je meilleur moyen pour que les pels se réveillent, ils sont pas mauvais, à domicile, il y a que A. Davis qui pose problème donc attention" j'avais même écrit un putain de message sur le topic.
Puis 3 min après je l'ai effacé et j'ai changé mon paris pour mettre okc gagnant en me disant "tout le monde les voit, ils ont pas tort les pels vont pas bien, joue la simplicité tu vas te faire baiser" et voilà le putain de résultatJe suis trop con, autant en foot mon intuition est souvent biaisée ou erronée autant en NBA je me trompe très rarement putain je suis trop con
oui enfin khey pour les Pels Davis à pas fait grand chose hein il a joué 16’ minutes puis est sorti donc bon... c’es surtout un mélange de sursaut d’orgeuil devant leur public et une « contre perf » de PG qui s’est reposé sur ce match et a laissé Westbrook faire le taff donc bon
Oui justement c'est ce que je dis, il n'y a que Davis qui avait un problème, pas l'équipe, donc il suffisait qu'il joue un peu mieux ou qu'il ne joue pas et ça pouvait aller bien mieux pour les Pels
OM+ASM @2.68 ce weekend c'est beau quand même !
Real -1,5 + Barça -1,5 + Leverkusen @2.64
Ce soir, pour le fun, Guingamp ou nul @3.5.
On connaît l'attrait des Lyonnais pour douiller tout le monde a domicile contre les petits.
En plus, Barça en semaine, ils auront déjà la tête a la C1, ils prendront aucun risque et, consciemment ou pas, ils vont jouer sur la retenue.
après je ne sais pas si vous parlez de moi mais perso je poste mes combi pour vous aidez après vous suivez ou non hein
et vous savez c’est tout aussi gratifiant de réussir à faire encaisser des kheys ahah
Le 15 février 2019 à 14:05:10 azerty274 a écrit :
non pas du tout de toi, je me suis déjà inspiré de certains de tes paris d'ailleurs, notamment sur les scorers , j'ai pas le reflexe de regarder ce genre de paris avant j'en faisais jamais
et de manière generale j'en veux jamais a aucun poster si je me trompe en suivant aveuglement, je peux m'en prendre qu'a moi meme, et c'est quand meme le but du topic de partager sur les paris
c'est juste que trop de fois j'ai suivi sans connaitre et ou alors je me suis laissé dissuader , alors que j'ai l'impression de plus gagner (ou de moins perdre ) quand je suis mon instinct
ouais je comprends et t’as raison après moi avant ce que je faisais (quand je connaissais pas grand chose à la NBA) c’est que je faisais un mix de ce que je sentais bien en combinant avec des confiances que certain gars poster ici tu vois
après je m’excuse si parfois je me plante complètement dans mes analyses...
mais malgré OKC et les Lakers qui m’ont douillés en 3 jours je reste sur une bonne série et là je rentre de vacances demain et la NBA reprend la semaine pro donc j’essayerai d’etre plus actif et je posterai ce que je joue réellement avec analyse détaillée si je peux
Shapovalov @2,1
Munar @1,7
Schalke 04 @1,66
Leipzig @1,61
Hoffenheim @1,27
Wolfsburg @1,66
Dortmund @1,35
N Hertha/Werder @3,40
N Francfort/Gladbach @3,45
N Leverkusen/Dusseldorf @4,65
Mise : 5e
GAINS : 2 074,45 €
Pas besoin de me remercier lundi, c'est cadeau les kheys.
Certains ici ont ils comme moi pour but de se payer leurs prochaines vacances d'été grâce aux paris sportifs ?
Je fais un taf modeste qui me permet à peine de payer mon logement et la bouffe, avec une à deux sorties "sympas" par mois. Jamais je ne peux me permettre de mettre de coté suffisamment pour pouvoir partir au soleil.
Du coup depuis février j'essaye de me faire une cagnotte pour pouvoir partir en Croatie deux semaines courant juillet/aout
J'ai fait un depot de 150€ il y a 3 semaines et là j'en suis actuellement à 450. C'est pas mal mais je vise au moins 2000€, c'est raisonnable selon vous ?
Le 15 février 2019 à 15:38:50 Kenpatonche a écrit :
Schalke 04 @1,66
Leipzig @1,61
Hoffenheim @1,27
Wolfsburg @1,66
Dortmund @1,35N Hertha/Werder @3,40
N Leverkusen/Dusseldorf @4,65Mise : 5e
GAINS : 2 074,45 €Pas besoin de me remercier lundi, c'est cadeau les kheys.
Tu te bases sur quoi pour envisager que Leverkusen fasse nul face à Dusseldorf ?
Nan parce que Kusen est génial depuis 2019. Ils ont laminé le Bayern dans leur arène rien que ça. Faut vraiment être stupide pour tenter des paris au hasard comme ça...
Le 15 février 2019 à 16:13:38 Rikidozan a écrit :
Le 15 février 2019 à 15:38:50 Kenpatonche a écrit :
Schalke 04 @1,66
Leipzig @1,61
Hoffenheim @1,27
Wolfsburg @1,66
Dortmund @1,35N Hertha/Werder @3,40
N Leverkusen/Dusseldorf @4,65Mise : 5e
GAINS : 2 074,45 €Pas besoin de me remercier lundi, c'est cadeau les kheys.
Tu te bases sur quoi pour envisager que Leverkusen fasse nul face à Dusseldorf ?
Nan parce que Kusen est génial depuis 2019. Ils ont laminé le Bayern dans leur arène rien que ça. Faut vraiment être stupide pour tenter des paris au hasard comme ça...
Déjà combiné des côtes @1.27 avec des côtes @4.65 c'est complètement stupide
Ensuite combiné 3 nuls ça l'est encore +. A la limite système sur les N.
Et enfin autant de matchs, même si c'était que les favoris, ça passe rarement
Faudrais tenter ce combiné au moins 1000 fois avant qu'il passe autant dire que ce sera jamais rentable
@Rikidozan
Ne vises pas si haut, tu vas te mettre une pression inutile et jouer de + grosses sommes sur les mauvais matchs par la suite pck t'auras "besoin de win pour les vacances"
Vises le bénéf c'est déjà pas mal, et encaisse au fur et à mesure (à coup de retraits de 200/300). Et essai de ne pas les dépenser par la suite
Le 15 février 2019 à 15:20:22 Markkanen a écrit :
Shapovalov @2,1
Munar @1,7
Jle sens pas Shapo face à l'expérience de Wawrinka.
Encore trop jeune dans sa tête je pense, son jeu est trop foufou comme Tsitsipas
Medvedev est inarrêtable en ce moment putain !
Tsitsi c'est vraiment plus ça depuis sa raclée face à Nadal. A ne pas toucher pour le moment.
Perso j'ai tenté Wawrinka pour ce soir après avoir vu sa perf face à Raonic en milieu de semaine. Mais Shapo' est tellement imprévisible que bon...
ff_star t'en penses quoi de Thiem ce soir ? Adversaire très prenable et il joue sur sa surface c'est à dire la TB. Coté à 1.30 je t'avoue que c’est très tentant dans un combi !
Le 15 février 2019 à 17:01:07 -Zvev- a écrit :
Tsitsi c'est vraiment plus ça depuis sa raclée face à Nadal. A ne pas toucher pour le moment.Perso j'ai tenté Wawrinka pour ce soir après avoir vu sa perf face à Raonic en milieu de semaine. Mais Shapo' est tellement imprévisible que bon...
ff_star t'en penses quoi de Thiem ce soir ? Adversaire très prenable et il joue sur sa surface c'est à dire la TB. Coté à 1.30 je t'avoue que c’est très tentant dans un combi !
J'avais Bedene prend un set + Tsonga prend un set.
Medvedev en a décidé autrement, on fire le type ! Impressionnant
Le 15 février 2019 à 17:24:59 OMPanache a écrit :
Tsitsi c'est vraiment plus ça depuis sa raclée face à Nadal. A ne pas toucher pour le moment.Perso j'ai tenté Wawrinka pour ce soir après avoir vu sa perf face à Raonic en milieu de semaine. Mais Shapo' est tellement imprévisible que bon...
J'avais Bedene prend un set + Tsonga prend un set.
Medvedev en a décidé autrement, on fire le type ! Impressionnant
J'avoue pour Med, impressionant !!
Perso j'ai joué combi
- Monfils / Med+2.5 / Wawrinka +2.5
- Cechinato / Isner
Et système 4/5
Monfils 2-0 / Medvedev / Wawrinka / Cechinato / Isner 2-0
On croise les doigts
Thiem face à Cuevas?
J'aime pas, pck oui Thiem est très très fort sur cette surface; mais Cuevas est lui aussi très bon (dailleurs il a déjà battu Thiem a RG). La côte de 1.30 ne vaut pas le coup d'être joué même si biensur il est favori !
Si mertens bat Kerber, demain All in les yeux fermés sur Halep (côte, 1.40 je pense)
Lyon + Lorient + Liège
Je pense pour moi
Victoire de Lyon, de Lorient et Juventus pour ma part. Côte à @2,15.
Lyon y me font hésiter
Car y sont supérieur a Guingamp joue a domicile mais ils auront peut être la tête a la LDC donc est ce qu ils peuvent faire nul je sais pas surtout que Guingamp se débrouille souvent face aux gros