@Redbull
Comme tu le dis toi même ya pas de miracles ! Surtout si t'es du genre impulsif dans tes paris pour te refaire, tu ne feras jamais les bons choix.
Stop tout pendant qu'il est temps, fais toi aider si c'est trop dur (Appel, hypnose etc trouves une solution ) et repars sur de bonnes bases. L'argent ça sert c'est sûr mais c'est loin de faire le bonheur. Quand tu seras mort (le+ tard possible), t'emporteras pas ton fric au paradis ça c'est une certitude
Courage khey! et réagis
Je ne donne pas de leçons ou quoi, je dis simplement qu'on est tous en perte ici et il faut stopper le massacre avant de tous finir sans thunes...
Au début c'est marrant, on mise 1€... puis on mise 2€, après on se dit "pourquoi pas 5 ou 10€ ?", au final on en vient comme moi à miser des smics sur un match, croyez pas, l'appât du gain est très fort.
ff_star la vérité est qu'à la fin je jouais même plus pour gagner de l'argent, je jouais pour REPRENDRE mon oseille, il est inutile de vous dire que j'ai fini tondu comme un mouton en même pas une semaine.
KhachanovKaren si tu me dis que tu es en bénéfice depuis que tu fais des paris sportifs, tu mens, et tu le sais
J'ai bien aiguisé mes pronos, je mise que sur du safe mais qui en réalité est pas safe du tout vu qu'il est impossible de prédire un match, même si la côte du favori est de 1.20, ça passe pas
Ça fait 10ans que je bet, au début j'ai pu miser jusqu'à 50€ sur un match parce que je découvrais ça.
Aujourd'hui c'est 15€ max.
Et surtout, j'essaye toujours de jouer raisonné. Pas de pulsion, pas 50bets par jour, que sur les sports que je maîtrise, pas de "je vais me refaire faut vite que je bet".
Au final, je tape un mois avec +100€, un autre mois a -100€.
La balance depuis 10ans est négative, mais aucun perte que je n'assume pas.
Le jour où je me mettrai dans la merde et que j'aurai plus de plaisir, ou que ça pollue ma vie, que ça m'empêche de dormir où j'en sais rien, j'arrêterai tout. Parce que je suis pas con. Et parce que les paris sportifs, ça me rendra jamais riche, je le sais.
OMPanache c'est sûr, j'ai pas eu cette chance d'être aussi chanceux, j'en suis à un point où je travail pour parions sport, mais merci de relevé le fait qu'on ne deviendra pas riche avec et qu'on est en négatif, à la longue
Khachanov ne comprend pas que c'est un miracle d'être en positif dans les paris sportifs passé un certain temps, mais il débute surement...
KhachanovKaren mon argument ? Ça te suffit pas les 10 000€ de pertes que j'ai fais ?
Tsitsipas... encore un pari perdu mdr
KhachanovKaren bah oui puisque je fais le tour de tout, je vais ici voir ce que les mecs jouent pour me faire une idée, je vais sur sofascore voir ce que les mecs disent, je vais là bas, je vais là haut... je vais partout, et je peux dire que la grande majorité des gens sont en rouge, je le sais, on pari pratiquement les mêmes choses...
Tu as qu'à regarder Il_Padrino76
D'ailleurs j'imagine que y a des milliers de tickets de 100€ avec tsitsipas gagnant, qui sont... partis à la poubelle
j'ai envi de lacher 50 euros sur OM gagne + but de Balotelli @2.95
KhachanovKaren bah je te mets au DÉFI de me donner, pendant 7 jours, 7 pronos
Et on verra si tu as 7/7, à mon avis on va plutôt arriver dans les 2/7 voir 3/7 si tu es pas mauvais
Tu le sais autant mieux que moi que tu peux pas me sortir un 6/7 ou 7/7
[20:19:34] <LeCoon>
j'ai envi de lacher 50 euros sur OM gagne + but de Balotelli @2.95
Faut parier sur le nul
Faites comme moi les khey limitez vous à 1€ symbolique par mise, juste pour le plaisir du jeu, pas l'appat du gain
Albot & Monfils ont fait le taf, allez Tsonga t’es le dernier
Le 08 février 2019 à 20:36:45 slemed a écrit :
Faites comme moi les khey limitez vous à 1€ symbolique par mise, juste pour le plaisir du jeu, pas l'appat du gain
Finalement, peu importe ce que tu joues et comment tu joues, tant que tu assumes tes pertes et qu'elles restent décentes.
Il faut simplement savoir être responsable (comme pour tant de choses). Les paris sportifs c'est pas anodin, c''est pas pour rien qu'il existe www.joueurs-info-service.fr et qu'il est même placé sur le header de Unibet (louable de leur part).
Finalement tu peux comparer ça à l'alcool. Tant que tu es responsable et raisonnable, "tout se passera bien". Mais malheureusement, tu peux vite tomber dans des travers qui impacteront ta vie sociale, ta santé et j'en passe.
Putain quel bouffon Tsonga se faire battre par Chardy
Les français sont vraiment nuls à chier
Mettez votre maison sur Medvedev demain, ça parait serieux
Le 08 février 2019 à 21:57:19 DamirDzumhur a écrit :
Putain quel bouffon Tsonga se faire battre par ChardyLes français sont vraiment nuls à chier
Les français nul?
Herbert a battu Shapovalov
Monfils a battu Tsitsipas
Chardy est en train de gagner contre Tsonga
Bon allez Tsonga quand même j'ai un bet sur lui a 236€ de gains potentiel s'il gagne Prions tous ensemble
Le 08 février 2019 à 22:02:26 Djokovic a écrit :
Mettez votre maison sur Medvedev demain, ça parait serieux
Euh vu le niveau de Monfils j'éviterais si j'étais toi