mdr c'est finit ça m'apprendra à bet sur un noname
Mdr dès que ça perd 1 jeu ou ça se fais break vous êtes au bord du gouffre 🤣 Essayer de changer d’attitudes pour attirer la chance ...
D’autant que Baghdatís est fatigué et prend un MTO la ..
bref Bonne chance Pouille, je suis persuadé qu’il va quand même gagner ce match ! Bonne nuit 👍
C’esr Surtout une question de niveau, faut pas être un professionnel pour voir que Pouille a un niveau catastrophique en plus d’un mental de poussin
Voilà double 3-1 0-30, pour confirmer mes dires
Hop j’avais prévenu
pour les kheys qui dorment pas encore j’ai un combi en NBA : Indiana OT x Toronto OT
petite côte mais ça me parait vraiment safe j’ai posé 45€ dessus pour un gain potentiel d’environ 70€
Le 08 février 2019 à 00:29:12 Raph80000 a écrit :
pour les kheys qui dorment pas encore j’ai un combi en NBA : Indiana OT x Toronto OT
petite côte mais ça me parait vraiment safe j’ai posé 45€ dessus pour un gain potentiel d’environ 70€
OHHH attention minimisez vos mises Leonard OUT alors qu’il devait jouer vraiment vraiment bizarre ça
Perdre contre l'autre qui a galerer contre un 450ème mondial.
Sérieux quoi.
Pouille ce nulard on en parle
C'est un pouilleux.
Le 07 février 2019 à 18:52:30 _Pikachu67_ a écrit :
Bon moi j’habite à la frontière allemande donc bon j’ai juste à prendre le tram 5 minutes pour parier
J'ai pas compris où tu voulais en venir
Lakers qui me fume mon combiné ..
Le 08 février 2019 à 00:29:12 Raph80000 a écrit :
c’est passé
ce soir la Roma belle cote contre le CHievo qui est dernier , malgré que cette année ils ne soient pas fiable
Bon j'ai envie de croire que Marseille peut enchainer une 2eme victoire, avec le retour de Thauvin en prime.Même si je regrette déjà mon bet
Sinon Lille a une cote vraiment élevé, j'ai l'impression qu'ils sont sous estimé tous les weekends malgré leur performances.
Sinon FF star, tu penses que Herbert à une chance aujourd'hui ?
Le 08 février 2019 à 09:27:15 gaara70000 a écrit :
ce soir la Roma belle cote contre le CHievo qui est dernier , malgré que cette année ils ne soient pas fiable
Pas très fiable effectivement, très irrégulier, et C1 mardi.
Moi, je m'abstiendrai, même si sur le papier @1.6 c'est intéréssant.
D'autant plus que le Chievo contre les gros, ils ont tendances à être très accrocheurs (1-1 Lazio, 1-1 Inter, Napoli 0-0).
Le 08 février 2019 à 11:36:55 liludou a écrit :
Bon j'ai envie de croire que Marseille peut enchainer une 2eme victoire, avec le retour de Thauvin en prime.Même si je regrette déjà mon bet
Sinon Lille a une cote vraiment élevé, j'ai l'impression qu'ils sont sous estimé tous les weekends malgré leur performances.Sinon FF star, tu penses que Herbert à une chance aujourd'hui ?
Vu son match d'hier, cava être très compliqué surtout vs Shapo qui a un bon jeu d'indoor.
Après c'est en France ya moyen mais risque énorme, je suis parti sur Shapo perso
Shapo, Verdasco, Albot, Tsitsipas ... y a des belles cotes aujourd’hui
Le 08 février 2019 à 12:03:44 DamirDzumhur a écrit :
Shapo, Verdasco, Albot, Tsitsipas ... y a des belles cotes aujourd’hui
+1
Et même en + safe, Tsonga, berdych, medvedev
Je vois pas d'ou peuvent venir les surprises aujourd'hui
Paris gagne d’un but, match nul ou défaite @2 face à Bordeaux
C’est hyper value, à 3 jours d’un match décisif en LDC les joueurs vont prendre absolument aucun risque vu l’avance en championnat
Bordeaux c’est capable de perdre contre la B de Marseille attention