J'ai joué Brands en live sérieux y'a un truc qui cloche, de 4-0 a 4-3 dans le 2eme set, la a 5-4 Basilashvili fait 2 fautes bidons
Ayaaaa la double faute a balle de set du classique dans ce match
Le 05 février 2019 à 12:30:13 Markkanen a écrit :
J'ai joué Brands en live sérieux y'a un truc qui cloche, de 4-0 a 4-3 dans le 2eme set, la a 5-4 Basilashvili fait 2 fautes bidonsAyaaaa la double faute a balle de set du classique dans ce match
Je dirais pas que c'est truqué car la plupart des joueurs ne prendrais pas le risque mais certains joueurs choisissent clairement leur matchs et leurs tournois juste pour encaisser leur chèque et avoir leur quota minimum de tournoi dans l'année. Je trouve ça honteux et irrespectueux pour les gens qui payent pour voir le match. Mais c'est comme ça, tant que l'ATP ne changera pas ses règles, les joueurs en profiteront (genre défaite au 1er tour = 0€)
Là certains petits tournois payent même les joueurs pour les faire venir et leur faire de la pub. Le joueur encaisse, perd et se barre
Merci de m'avoir fait regarder le match Markkanen, un régal
Oui je sais pas si il avait un arrangement avec qui que ce soit mais en tout cas il avait clairement pas envie de gagner ce match et ça se voyait
[12:43:36] <BaddestEnglando>
Merci de m'avoir fait regarder le match Markkanen, un régal
GG khey
Vous avez les absents de OM-Bordeaux ?
Sinon cette nuit, Detroit qui gagne à News York, ça parait comment ?
Salut les kheys
La côte des Clippers c'est surtout parce qu'ils sont en road trip ? je les vois plus gagner que les Hornets perso
[07:22:30] <Markkanen>
Bet Tennis ajdMaden gagne au moins 1 set
Hoang
@2,08ff_star si t'as des tips hésite surtout pas
Bonne journée a tous
Le safe du jour qui passe, plus que Bordeaux et ce sera la journée parfaite
y a des trucs chelous qui se passent en ce moment, trop de douilles au tennis, foot...
Pour aujourd’hui je bet que Bordeaux et pour la NBA je jouerai vers 23h-00h pour attendre les Lineup
Petit pari fun pour ma part : Dortmund x Bordeaux x Leipzig x Metz x Wolves @14.07
[13:27:53] <Raph80000>
Pour aujourd’hui je bet que Bordeaux et pour la NBA je jouerai vers 23h-00h pour attendre les Lineup
La carte me dit rien du tout perso pour le moment
Le 05 février 2019 à 13:29:57 Markkanen a écrit :
[13:27:53] <Raph80000>
Pour aujourd’hui je bet que Bordeaux et pour la NBA je jouerai vers 23h-00h pour attendre les LineupLa carte me dit rien du tout perso pour le moment
Moi à part les Sixers je ne vois pas de belles cotes peut être les Lakers mais à voir la Lineup car si les absents sont confirmés je touche pas
Après j’ai déjà quelques petites idées sur les scoreur
Yo les experts
1 euro sur Croix x Bordeaux @21
1 euro sur Bordeaux RSMN x Bastia RSMN x Dortmund x Nantes @17
Pas trop de thunes en ce moment donc juste deux petits paris funs, bonne chance à tous
Pour la NBA, je serai bien tenté par Philadelphie, Détroit et Minnesota.
Sinon personne a les absents de OM-Bordeaux siouplait ?
[13:38:50] <Il_Padrino76>
Pour la NBA, je serai bien tenté par Philadelphie, Détroit et Minnesota.Sinon personne a les absents de OM-Bordeaux siouplait ?
Payet Gustavo Thauvin Rami Strootman absent pour l'OM
Le 05 février 2019 à 13:38:50 Il_Padrino76 a écrit :
Pour la NBA, je serai bien tenté par Philadelphie, Détroit et Minnesota.Sinon personne a les absents de OM-Bordeaux siouplait ?
Tiens les absents
+Balotelli qui est pas là car c’est un match reporté et il était pas à OM le jour où le match devait se jouer de base
+ Garcia absent car il est suspendu pour ce match + huis clos
Huis clos je pense que c'est plutôt un élément en faveur de l'OM en ce moment
Ouais c’est ce que je me disais. Le Huis clos va peut-être aider l’OM.
Mais bon je vai jouer Nul/Bordeaux quand même.
Merci pour la liste des absents
je vois tellement pas Marseille gagner ce soir