Roxas-san le retour du Roi
Il est passé où Eddox?
Indiana X Houston @2
Les autres je joue tous les outsiders Atlanta X Sacramento X Pistons X Nets @50
Le 04 février 2019 à 23:13:49 Klopped a écrit :
Il est passé où Eddox?
Ah ouais carrément? Ca fait plaisir d'être affublé d'un tel titre Klopped, mais je ne suis qu'un simple parieur comme vous tous. J'ai fais mon retour quant aux paris hier mais sur la pointe des pieds on va dire.
Le 04 février 2019 à 23:16:31 Markkanen a écrit :
Indiana X Houston @2
Les autres je joue tous les outsiders Atlanta X Sacramento X Pistons X Nets @50
Vous sentez pas les Nuggets?
j’ai Russell 20 points ou + x Booker 25 points ou + à 2.12 ?
Des avis
Y'a des incertains (Millsap, Murray), et Detroit les grosse brêles vont bien finir par gagner un match un jour ou l'autre
Le 04 février 2019 à 23:17:44 Roxas-san a écrit :
Il est passé où Eddox?Ah ouais carrément? Ca fait plaisir d'être affublé d'un tel titre Klopped, mais je ne suis qu'un simple parieur comme vous tous. J'ai fais mon retour quant aux paris hier mais sur la pointe des pieds on va dire.
Mais pourquoi tu as disparu comme ça?
Le 04 février 2019 à 23:19:58 Klopped a écrit :
Il est passé où Eddox?Ah ouais carrément? Ca fait plaisir d'être affublé d'un tel titre Klopped, mais je ne suis qu'un simple parieur comme vous tous. J'ai fais mon retour quant aux paris hier mais sur la pointe des pieds on va dire.
J'ai fais une longue pose après mes gains de Décembre comme c'étaient les fêtes et que je voulais profiter plutôt que rester debout toutes les nuits jusqu'à 6h du mat. Je voulais également partir au sommet plutôt que risquer de tout perdre. Je me suis dit que j'allais faire une pause d'un mois avant que la chance tourne.
Et puis j'ai commencé mon vrai taf, du coup j'ai eu beaucoup moins de temps.
Detroit est en back to back demain contre les Knicks. Si ça se passe mal l'entame de match je les vois mal faire un forcing pour gagner. Mais à voir oui pas hyper safe Denver.
Le 04 février 2019 à 23:24:16 Roxas-san a écrit :
J'ai fais une longue pose après mes gains de Décembre comme c'étaient les fêtes et que je voulais profiter plutôt que rester debout toutes les nuits jusqu'à 6h du mat. Je voulais également partir au sommet plutôt que risquer de tout perdre. Je me suis dit que j'allais faire une pause d'un mois avant que la chance tourne.
Et puis j'ai commencé mon vrai taf, du coup j'ai eu beaucoup moins de temps.
I understand
Le 04 février 2019 à 23:42:17 Klopped a écrit :
Et puis j'ai commencé mon vrai taf, du coup j'ai eu beaucoup moins de temps.I understand
J'oubliais, pour répondre à ta question d'il y a quelques semaines, je te confirme que je ne suis pas Omark et que je ne sais même pas qui c'est. Si j'ai bien compris, c'est un pronostiqueur de basket.
Vous les regardez direct sur les books les matchs de basket? Decu de Bein je viens de me reabonner et meme pas un match a se mettre sous la dent
Le 05 février 2019 à 00:52:23 Drystan3 a écrit :
Vous les regardez direct sur les books les matchs de basket? Decu de Bein je viens de me reabonner et meme pas un match a se mettre sous la dent
moi je regarde sur les book quand je suis pas chez moi sinon sur Bein j’ai le NBA League Pass c’est un abonnement en plus à prendre
Le 05 février 2019 à 01:11:55 Raph80000 a écrit :
Vous les regardez direct sur les books les matchs de basket? Decu de Bein je viens de me reabonner et meme pas un match a se mettre sous la dentmoi je regarde sur les book quand je suis pas chez moi sinon sur Bein j’ai le NBA League Pass c’est un abonnement en plus à prendre
Sérieux?
Ok merci
c'est cher le NBA League pass...
Le 05 février 2019 à 00:30:18 Roxas-san a écrit :
Le 04 février 2019 à 23:42:17 Klopped a écrit :
> Le 04 février 2019 à 23:13:49 Klopped a écrit :
>Roxas-san le retour du Roi
> Il est passé où Eddox?
Ah ouais carrément? Ca fait plaisir d'être affublé d'un tel titre Klopped, mais je ne suis qu'un simple parieur comme vous tous. J'ai fais mon retour quant aux paris hier mais sur la pointe des pieds on va dire.
Et puis j'ai commencé mon vrai taf, du coup j'ai eu beaucoup moins de temps.I understand
J'oubliais, pour répondre à ta question d'il y a quelques semaines, je te confirme que je ne suis pas Omark et que je ne sais même pas qui c'est. Si j'ai bien compris, c'est un pronostiqueur de basket.
T'inquiète on m'avais répondu
Non il bet beaucoup sur le Hockey d'où mon erreur
Le 05 février 2019 à 01:37:25 Klopped a écrit :
c'est cher le NBA League pass...
c’est cher oui mais bordel qu’est ce que c’est bien
Moi aussi j'ai BeIn et les Nuits sans aucun match, je trouve cela franchement inadmissible
Vue comment les Pistons mènent face à Denver, il y a quelque chose à faire avec les écarts, cet écart important ne tiendra pas jusqu'à la fin du match
Denver Nuggets ne perd pas ou perd de 10 points ou - @1.75
Bon Denver je sentais la douille mais bon je vais pas parler trop vite les Pistons reste les Pistons