3-1 à la MT pour les NY Red Bulls, il y a vraiment aucune équipe qui arrive à se détacher à l'Est comparé à l'Ouest.
et ben putain...je m'y attendais pas le 4-1...pour moi c'était bon City avait trouvé un bon collectif basé sur la défense quoi
Dwyer le doublé...lui c'est vraiment mon 9 préféré de MLS je crois, franchement c'est le plus complet je pense il a tout
Larin est peut être plus doué mais il est plus diamant brut quoi
Seattle complètement inexistant sur ce match, ça reflète bien leur saison.
Cette nuit à 1h30 il y a le All Star Game, MLS All Stars vs Arsenal. Qui va regarder ?
ouai franchement je trouve ça nul en fait
vu qu'ils le font en semaine et tout
la formule m'attire pas trop
ce qui serait cool c'est de prendre leurs joueurs là et les faire participer carrément à l'International champions cup sur 2/3 semaines avec une vraie coupure estivale pour les franchises
après je sais que t'as déjà 34 matchs en saison régulières + séries éliminatoires + open cup MLS + ligue des champions...
Il est mort le topic
j'ai pas pu regarder Toronto-Montreal hier j'ai hésité finalement victoire de l'Impact qui fait du bien
Toronto a l'air d'être devenue quand même une vraie belle équipe, tactiquement ça joue en 352 ou 442 losange
Montréal qui martyrise Toronto
Toronto est dans la merde au passage, Giovinco out pour 1 mois
Ca a bidé sévère ici
On avait pas prono au début de la saison que Colorado serait dernier de conférence ?
Ils sont en finale de conf les cons
Le 07 novembre 2016 à 00:19:09 YokohamaMarinos a écrit :
On avait pas prono au début de la saison que Colorado serait dernier de conférence ?Ils sont en finale de conf les cons
Perso j'ai pas prono ça, mais j'avoue que de les voir en finale de conf me surprend
Du monde qui continue à suivre la MLS ?
Le 06 juillet 2017 à 17:53:42 Diego_Fagundez a écrit :
Du monde qui continue à suivre la MLS ?
Oui je suis de très près la MLS, mais je poste jamais ici car ya personne
Si tu veux un forum actif de MLS, c'est ici: https://www.reddit.com/r/MLS/
Merci du lien je vais y jeter un oeil, mais au niveau de l'interface ça a pas l'air top
Dommage que ce topic ne soit pas (plus ?) actif, doit y avoir pas mal de canadiens sur ce forum en plus
Tu supportes Kansas City ?
Le 07 juillet 2017 à 20:29:39 Diego_Fagundez a écrit :
Merci du lien je vais y jeter un oeil, mais au niveau de l'interface ça a pas l'air topDommage que ce topic ne soit pas (plus ?) actif, doit y avoir pas mal de canadiens sur ce forum en plus
Tu supportes Kansas City ?
Non je supporte L'Impact de Montréal, étant Montréalais. Mais Dom est mon joueur préféré, toutes équipes confondus, donc voilà pourquoi j'ai ce pseudo
Par contre avant la venue de l'Impact en MLS, mon équipe préféré était bien Kansas City (qui s'appelait les Wizards de Kansas City avant )
Ah ok, je me disais aussi, improbable de supporter Kansas
j'aimerais bien faire le déplacement à Saputo en Octobre
Le 07 juillet 2017 à 20:37:18 Diego_Fagundez a écrit :
Ah ok, je me disais aussi, improbable de supporter Kansasj'aimerais bien faire le déplacement à Saputo en Octobre
Tu habites au Québec?
Non, banlieue de Boston juste à côté du stade de New England, je suis abonné dans le kop. C'est pas la joie cette saison
Le 07 juillet 2017 à 20:47:12 Diego_Fagundez a écrit :
Non, banlieue de Boston juste à côté du stade de New England, je suis abonné dans le kop. C'est pas la joie cette saison
https://www.mlssoccer.com/standings
On est juste au dessus de vous, donc je comprend ta souffrance mec
Je dois y aller malheureusement, mais comme je t'ai dis fais un tour le reddit mls ca vaut vraiment la peine
Mon pseudo c'est BlerimDzemaili31, Je poste pas beaucoup mais étant en vac je vais essayer de poster un peu plus