Bordel la pelouse du Yankee Stadium, vivement qu'ils ont leur propre stade.
GOALLLLLLLLLLLLLLL DE NY CITY ! 1-0 !
wahoo ils jouent tôt là non ?? franchement NY City j'y crois, ça va prendre un peu de temps mais Vieira veut mettre en place une bonne équipe qui va jouer en bloc, faire le jeu...je pense ils peuvent finir en boulet de canon
Victoire de NY City 2-0 et qui prend la première place de la conférence Est !
Le 03 juillet 2016 à 19:17:05 AlexLagachette a écrit :
wahoo ils jouent tôt là non ?? franchement NY City j'y crois, ça va prendre un peu de temps mais Vieira veut mettre en place une bonne équipe qui va jouer en bloc, faire le jeu...je pense ils peuvent finir en boulet de canon
Ils jouent tôt car il y a l'Euro. Ouais ils vont bien mieux depuis quelques temps, Vieira a l'air d'avoir trouvé la bonne formation.
Le Galaxy 7ème de conférence après la victoire du Sporting KC cette nuit. Bon certes avec seulement 16 matchs joués.
Ouais les classements ça veut rien dire avec ces différences de match
Pendant ce temps-là, Atlanta (qui rejoindra la Ligue en 2017), vient de recruter Chris McCann (ancien de Burnley et de Wigan).
Je viens de remarquer qu'il y a un match ce soir
Qui va le regarder? c'est New England-NYCFC
Qui regarde Sounders - LA Galaxy ? 0-1 pour le Galaxy grâce à un but signé Dieu Keane.
Impact Montreal - NY City ce soir
Le 17 juillet 2016 à 19:55:50 AlexLagachette a écrit :
Impact Montreal - NY City ce soir
Joli petit match, il y a Timbers-Sounders avant ça.
ce raté
mon dieu encore un beau rate
Le doubléééé de Valeri pour Portland ! 2-0 !
beau but
La réduction du score de Seattle... Portland trop friable sur les coups de pieds arrêtés !
Bordel ce magnifique contre emmené par Melano, but de Adi et 3-1 pour les Timbers !
Qui regarde Impact - NY City? le choc de cette semaine. Drogba est de retour dans le 11.
moi
moi je regarde pour l'instant j'aime bien l'impact, ça joue plus en bloc et ça joue plus au sol ça balance beaucoup moins